������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Merci pour ton accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Misti
Invité




Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyMer 25 Jan - 20:42

Merci pour ton accueil cher Poney, les rihnoceros faisant defaut chez moi ce sont des jeunes centaures qui m'ont fait subir mille tourmente avant d'essayer (en vain) de me manger.

" yahou Attention les poneys et les sthroumpfs vont jouer malheureusement pour eux les poneys sont armés" tronçoneuse

PoneyWorld n'est qu'une conception de l'esprit qui parfois nous detourne de la recherche du vrai bonheur... PoneyWorld (et le nutella) est l'opium des poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva
Invité




Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptySam 28 Jan - 13:21

T ki?
tu fai parti de la commition des grota? Question
ben t axepter en tna ke petita!éé et kil fo enco ke t'evolu
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptySam 28 Jan - 13:30

éé men fou, ya eu plus de 5cm de neige dehors. la prophétie va s'accomplir c'est indubitable !! ni les schtroumpf ni les boulëy ni les ratons laveurs et encore moin cette charlatane a ptite quenotes fourchues ne pourront enpecher cette accomplissement ponarchique, la machine est lancée !
Aujourd'hui est tombé 50 cm de poudre magique sur les vertes prairies et les moins vertes constructions babyloniennes, la neige est là pour nous sauver !!
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptySam 28 Jan - 14:51

Takanuva a écrit:
T ki?
tu fai parti de la commition des grota? Question
ben t axepter en tna ke petita!éé et kil fo enco ke t'evolu

Et toi t'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva
Invité




Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptySam 4 Fév - 7:55

je suis la reincarnation du grand et du bo Lafrite qui a subi une vaine mise a l'ecart! Mais saché kon l'on ne me suprime oci facilemetn et ke je reveien en cor plus for plus bon et plus vehement!!! What a Face
éééé&é&é&é
attention be careful!!! we endenstand! be careful.....
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptySam 4 Fév - 12:18

T'est bete j'avais réactivé ton compte a ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptySam 4 Fév - 15:57

Vous aviez désactivé on compte???Qui s'était permis de faire ça ?
Je veu savoir ... non
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyDim 5 Fév - 22:46

Hé maintenant que Misti est là, on va pouvoir disserter sur le mistére de la forme de peluche !
Un chat c'est une forme de peluche, pasqu'on peut faire une peluche en forme de chat. Donc mon ordinateurs est une forme de peluche, et toi aussi tu est une forme de peluche. Ce qui signifie que même une peluche a une forme de peluche. Mais quelle forme a une peluche en forme de peluche ?

C'est byzar ca me parrait vachement plus simple que nos antiques débats.... J'ai du m'embrouiller quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyLun 6 Fév - 21:32

Les ewoks sont des peluches yeahhhhhhhhhhhhhh



Sauvez King Kong!! Naarg
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyMer 5 Juil - 9:36

Une peluche est intrinsèquement informe, car on peut faire des peluches de n'importe quelle forme (en forme d'ewok ou de pot de nutella). Hors, un pot de Nutella, n'a pas une forme de peluche, mais la forme d'un pot de Nutella. Mais si on fait une peluche en forme de pot de Nutella, eh bien cet objet aura la forme d'un pot de Nutella, et pas d'une peluche. Car lorsque je te dit, tu ressemble à une peluche, tu ne visualises pas une forme particulièren car une peluche est informe, ou plus exactement peut avoir toutes les formes. Seulement, certains hurluberlus pensent que la peluche a une forme propore, ce qui revient en fait à dire que nous avons tous une forme de peluche car une peluche peut avoir si on le veut, toutes les formes. Hors, que je sache, à part Naarg, personne n'est une peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyDim 22 Oct - 18:52

il est ou mon stu stu qui me disait des mots doux comme tu es une peluche???


Et misti ??Ou sont nios ponywoks?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité




Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyDim 22 Oct - 18:55

Surement partis conquérir de nouvelles âmes en quête de sagesse et d'espoir, sachant que les rênnes du père noël ponywok ont mangées de la soupe d'ortie l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyDim 22 Oct - 19:02

Ah je savais pas ..Pourant c'est moi le père noel. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyDim 22 Oct - 19:44

A non pas d'accord! C'est moi le pére noel !
Par contre misti il est chépaou en train d'etudier la psychologie et ca l'éclate grave.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyLun 23 Oct - 19:49

Scuze Malie Mais ça fera bientot un an que je me revendique pere noel , fallait se reveiller avant .
Si un jour tu me bats à Christmas Shaft , t'auras le droit à mon post mais en attendant tu vas te faire enculer par un bouc.(ça t'apprendra.)



Enplus je paris qu'au debut de l'année t'as même pas ecrit père noel sur ta fiche de renseignement que demandent chacun des profs.Moi si .cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyLun 23 Oct - 20:11

VOici Malie :
&&&&&
&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&PROUT&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&


Merci pour ton accueil 10227315ajarjarbinksposters1wc7
Oups missa désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyLun 23 Oct - 21:51

Bah si t'a qu'a demander a Stu ou aux gens de ma classe de l'an dernier ou meme au beegees ou a bibi, je suis pére noélle !
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyMar 24 Oct - 19:11

Ah non ça fait trop longtemps que je suis ddans le mettier , il suffit pas de s'auto proclamer pour l'etre j'ai du remporter le tire à Christmas shacft (invaincu de pius des lustres) et j'ai mis ça sur mes feuilles de renseignemet que demandaient les prof...TY'es un e trop petite joueuse pour 'marriver à la cheville...

santa = Naarg
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyMar 24 Oct - 20:27

Mais heu d'abord, voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyMar 24 Oct - 22:39

J'aime ce genre de situation ou Malie devoille ton son potentiel en terme de retorique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyJeu 26 Oct - 17:38

J'pas la force de developer, je suis crevée a force de livrer des cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil EmptyVen 27 Oct - 2:13

Deja tu viensde te tahir...C'est pas encore Noel donc tu livres pas de cadeaux...

je tedonne une chance d eme prouver que t'es la MERE noel


Quel est la couleur du vrai pere noel?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Contenu sponsorisé





Merci pour ton accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ton accueil   Merci pour ton accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ton accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: