������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La forêt de l'ewok

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 20:52

Naarg pèta ...
-BIen fait pour vous , muahahahhahahaha
Allez je suis Naarg le gentil , alors soyez les bienvenus bandes de groku ....
Toi la grosse là , c'est quoi ton nom ??
-OD monsieur ...
-Maintenant tu t'appeleras UBU, discute pas c'est comme ça ....
BBon , maintenat que vous êtes nombreux et ré"unis en assemblée , avec le 49,3 , je vous impose d'écouter mon histoire ...Sachez mes chère s que si je suis méchant en ce moment c'est parce que j'ai été pîqué par une moule...Et ça m'a fait me transformer en méchant , alors méfiez vous de moi , compris ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Myré
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 21:48

_ J'aime pas les méchants, j'aime pas les gentils non plus. de toute facon j'aime personne, je ne m'aime même pas. J'aime que le gouvernement c'est tout... Nutella d'Avril!!!!!!!
_ Euh... dit Stuart. C'étiat pas le poisson d'avril
_ Oui, peut-être masi je te rapelle que je suis un boulet donc j'ai le droit de me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 21:53

euh...POMPEI

Myré s'en souvint toute sa vie et respecta Naarg plus que tout autre le restant de sa vie ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Myré
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 21:59

Myré partit vexé dasn un coin de la forêt et revint et foutu une baffe dans la tête de la touffe (enfin on ne saviat aps si c'étiat sa tête)... puis il lui dit
- C'est de ta fuate si je me suis fait POMPEI!
- Pourquoi c'est toujorus de ma faute?
- Par ce que t'es un boulet
- Cool je suis un boulet ponywoks!
- Couillon, évidemment que t'es un ponywok, sion tu serias pas ici...
- Ah oui, il est pas con l'ewok!
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 13:39

OD aimait pas le nom qu'on lui avait donné, UBU mais c'est nul!
Elle tira la langue à Naarg
_Suis pas grosse!
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 19:10

Malie qui avait colmaté le trou de son bras avec du nutella luttait constament pour se retenir de lecher le divin nectar qui octroyait la plaie.
Fatiguée de marcher tout le temps,elle décida de faire l'autiste(de toute fasson les autres étaient trop occupés a chercher la paix dans le monde, alor que dans le monde des ponywok la paix reigne (sauf quand les shtroumph contrent attaquent) elle s'alongea dans l'herbe et se mit a chanter trés fort (et trés faux) une chanson qu'elle avait entendue quelque part, qui sonnait vachement bien, mais dont elle ignorait totalement le sens des paroles.
-RAPE ME !!!!!!!! RAPE ME MY FRIEND !!!!!!! RAPE ME !!!!! RAPE ME AGAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



spéciale dédicace a Kurt is dead ya 12 ans... Snouf.
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 20:14

Myré s'avnace vers Malie et lui dit:
_Tu veux de gruyère rapé?
_ Pourquoi tu dis ca?
_ Ben t'arrête pas de dire RAPE ME!!! Mais comme je veux pas te rapper je te demande si tu veux aps plutot qu'on te rape du fromage!
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 20:24

-Away ! Ca serait super cool ! Tu veut pas plutot me raper du nutella en fait ? Pour aller avec des pates ca serais top.
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 20:56

_ Nié? Mais tu dis completement n'importe quoi pour une grande prétresse. Je te pardonne par ce que tu es blonde masi jet e rapelle que le nutella est liquide, comment veux tu le rapper? Enf ait, je crois qu'il vuat mieux te rapper, ce serait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 12:36

(XD Myré....)
Un large sourire s'afficha sur le visage de OD.
_Ouais! Attendez deux secondes.
Elle fouilla dans ses poches elle trouva une rape à fromage.
_Voilà!
Elle s'approcha de Malie, laquelle afficha une expression de pure horeur.
_Mais qu'est-ce tu vas mfaire?!
_Ben, te raper! Myré a eu une très bonne idée non?
OD donc, rappa Malie.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 14:43

Naarg totalement décontenancé partit , ;laissant seuls tous ces abrutis ...Il préfèra aller danser la capucine sur le dos du phaccogère roi du gruyère , qui vivait en suisse mais passait ses vacances dans la foret de l'ewok ...
La bas il jongla ,il apprit à faire la boite , la boiyounette , le bol , la bolinetteet la cuillère ,des techniques de jongle plus qu'impressionnantes que lui avait enseigné Bat le grand.;.Puis il se rapella une fois les techniques apprises , que Bat et lui étaient sur terre pour mener les poney et les ewoks à la concécration , pour qu'ils réalisent leurs prophéties ...Alors il se leva et d'une voix grave jura , ,au grands seigneurs de ce monde , nutella , 6PO et justin Bridou , qu'l n'aurait de repis tant que tout ne serait pas terminé...Ta,nt que le prophéties de ne seraient pas accomplies ...
Alors un éclair déchira le ciel , et blanche neige suivie de ses septs nains apparues dans un allo de lumière ...
-Baps !!!Y a blanche neige et sept shctroupmf qui nous envahissent !
-Du tout mon ami , répliqua blanche neige , je suis Jésusinette , la fille de nutella , dieu tout puissant , et les nazes derrières , qui sont plus dans le coup et ressemblent à des schtoumpfs , ce sont mes appôrtres...
-Apôtres, on dit des apôtres , protesta un nain ...
-Oui bah on s'en bat l'oeil ...comme je le disais , ce sont mes apotres.;Et nous sommes envoyés par mon père pour t'indiquer quelle voit suivre dan s ta tache , ainsi , nous te remettons cette pierre nommée , table de la life
, sur laquelle il est écrit l'indice crucial à la réalisation de la prophéties , va mainenant et répand la bonne parole autour de toi ...

Ainsi , diparurent jésusinette et ses apotres dazns un nuage de fumée malodorant (comme le pet des chauves souris manchottes )..Le papewok resta platé là , sans rien comprendre , il jeta donc un regard sur la tablette en pierre qu"il avait dans les pattes ..Dessus il était gravé :CPE

nié???? confused No comprendo
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 16:41

Od arriva derrière Naarg et regarde la tablette en pierre.
_Tiens c'est plutot etrange. Qu'est-ce que ça peut bien être? C'est plein d'electricité statique. Ca pue l'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 22:05

-Couille Pour Escargot ! Proposat Malie, pleine d'entousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 23:12

-Couille Pour Ewok hahaaha !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 18:06

-Couille pape Ewok ! On devrait te bouffer les burnes Naarg, le monde s'en porterais mieux, c'est ca que veut dire la tablette !
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 19:59

Myré restait bloqué sur les lettres CPE...
_J'aime pas ces lettres...
_ Pourquoi? demanda Malie
_ Je sais pas, mais en tout cas Ca Peut pas Etre cool, c'est sur!
_ Moué, peut etre...
_ Oui je sais ce que ca veut dire... Couillons, Putes et Ewok, c'est nous, ca!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 20:14

-CHUI PAS UNE PUTE ! !!!!!!!!! Cria malie !
-Bah alor pourquoi tu te sent visée ? placat abilement poney.
-Ya PAS DE PUTES ICI C'EST BIEN COMPRIS !
-"Les twi'leks sont des putes" chantonnais Myré
-MAis heu, vous etes pas cool !
-C'est vrai ? T'est une pute ? demanda OD
- NAn ! Je ne suis pas une pute ! Je suis un objet ! .... ..... .....Et merdeuh....
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptySam 8 Avr - 11:12

OD ricana.
_Malie est un objet euh Malie est un objet euh.
L'objet en questionna la gratiifia d'un aimabla sourire avant de lui donner un coup sur la tête.
69 petits poneys coururent autour de la tête d'OD.
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptySam 8 Avr - 23:36

- Myré s'approcha de Malie et dit:
_ T'es moche comme objet, personne voudras de toi t'es toute bleue et en plus t'es blonde! En je voudrais savoir, tu prends combien
OD et Myré rigolèrent un bon coup avant de se prendre chacun un coup de cheveux blonds dans la tête se qui leur vala une bonne sièste...
Revenir en haut Aller en bas
Master W
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 15:53

Windu qui avait assisté au massacre ne put s'empehcer d'adresser à Malie :

"Connasse, Pute, Enflure!!!!
-Ta mère ouais! réplique-t-elle"

Et elle donna un coup à Windu, à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptySam 15 Avr - 15:22

-Windu, bannis soit tu !
Maudis l shtroumphette avant de partir en courant, décrivant une trajectoire circulaire...
Revenant au point de départ, elle se mit a parler a l'assemblée.
- Vous savez quoi ? On devrait arretter de se disputer et de s'insulter, ca pue, c'est pas notre philosophie, en plus ici tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... En bref, faites moi lamour, pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptySam 15 Avr - 15:24

OD avait tiré une drole de tête en entendant les derniers mots de Malie.
_Mais moi je dois pas te faire l'amour hein?
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptySam 15 Avr - 15:35

-J'ai une meilleur idée ! Suggera Myré.
- Ouai ! Exelente idée myré ! s'exclama Malie snas le laisser finir sa phrase. On va tous partager le pot de nutella de l'amitiée, en faisant une ceremonie pour l'ouverture et tout !
-Mais heu mon idée etait mieux. protesta myré.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 21:21

ALors que tous les ponywoks s'éparpillaient gaiement dans les contrées de pony land ; ils se perdirent peu à peu de vue ...Lorsque naarg prit conscinece de cette affreuse situtation , il regarda autour de lui , et ne vit plus aucu de ses camarades , alors il regarda mieux , et huma l'air ?...Ca sentait mauvais ; WIndu devait surement être dans le coin , alors l'ewpk , miuni pour seule arme d'une pince à linge sur le nez , fouilla les buisssons , et découvrit non pas windu , ni une bbouse de touffe géante , mais Malie , qui avait tout simplement rigolé une fois de trop et avait louffé dans le vent....Alors , lorsque les deux comparses furen réunis , ils décidèrent de se lancer ensembles dansla plus folle avenure qu'ils n'aient jamais connu , et qiu aujourd'hui figure parmis les plus hérotiques , enfin , heroiques , de toute l'histoire ponywok ...Elle consistait en un but simple ...Affronter tous les periples du monde extérieur pour retrouver leurs compagnons éparpillés aux quatre coins due la planète ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 12:30

OD était partie gambadé dans la forêt. Elle chantonnait tranquillement et regardait en l'air. Les oiseaux entammèrent un chant mélodieux, les écureils partirent à la recherche de noisettes, les lapins faisaient ce qu'ils savent faire le mieux, le vent soufflait dans les branches des arbres, le soleil commencait à se coucher et à se teindre d'une couleur orangé à l'horizon et..
_VROMMMMMMMM!!!!!!!
Un camion venait de passer à quelques centimètres du nez d'OD. Un grand batiment tout en fer et en acier et en plastique se dressait de l'autre coté d'une rivière dure et grise. Une malheureuse bête était attaché en haut. En regardant de plus près Od reconnu un oiseau. Le malheureux jetait un regard mélancolique vers l'horizon où d'autres volatiles partaient au sud.
_Quelle horeur! Il faut le sauver!
OD leva le menton et entreprit de traverser la route. Elle zigzagua entre les immondes caisses de ferailles munies de conducteurs qui hurlaient et tapait sur le volan pour arriver de l'autre coté et se trouver en face d'une armée de panier de fer. Horrifiée Od jeta un regard à l'oiseau et se dit qu'elle ne pouvait pas le laisser là. Elle sauta, courut, tourna pour atterir dans un de ses paniers. Celui ci décidé de lui faire faire un tour de manège et partit à toute vitesse vers la haute facade du batiment.
_KYAAAAAAAAAAY!!!!!!!!!! hurla Od.
Elle se prit évidemment le mur mais elle était arrivée là où elle voulait. Elle entreprit d'escalader le batiment et y parvint à grande peine.
Elle se trouvait à présent à côté de la malheureuse créature, qu'elle entreprit de libérer. Elle poussa, tira, arracha fit tout ce qu'elle put pour libérer le moineau. Et à son grand étonnement elle y parvint. Elle partit en chancelant vers le bord du toit, tenant l'oiseau dans ses mains.
_Vole! Tu es liiiiibre!! cria od, le vent dans ses cheveux en lachant l'oiseau.
Ce dernier s'éleva dans les airs, il parit en direction du soleil couchant, où quelques autres oiseaux l'attendaient. La lumière orangée se reflétant sur son flant il jeta un dernier regard à sa sauveuse. Un regard plein de reconnaissance.
_Va ne me remercie pas. murmura Od.
L'oiseau plongea en piqué, sa libératrice le suivit du regard, attendant sa presque certainment magnifique remontée. Qui n'eut pas lieu. Dans un affreux fracas, le moineau s'écrasa au sol. Suivirent des bruits de sirènes et des caisses noires et blanches apparurent. Une guirlande clignontante attachée au dessus d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de l'ewok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de l'ewok
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: