������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Il faut sauver la touffe de Latouffe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 16:45

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 16:47

Mais on t'aimeuh !!!!! Touffinette adorée ne pleure pas (jannette !)

D'ailleur. En tant que PApe, je décréte qu'on soit tous gentil avec Latouffe dés maintenant pasque les ponywok c'est paix et amour et ca dégénéreuh.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 16:56

C'est quoi cette papesse qui décrette ???T'es ouf , abus de pouvoir avec un Grand A!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 17:04

Moi je suis d'accord avec elle!
Stu on t'aimeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 17:20

Stuart je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoux (avec un x bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mou
Invité




Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 17:33

Mo CHE t'aimEUH pas , YA! CHe te RaSSerais ta touffEUH YA! , pour m'en fairEUH un polochon , ya !!!
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 12:22

Je sais Naarg, je viens de m'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 19:43

Dis encore un seul truc à la Stuart Apolliaire (la chanson du mal aimé ...) et on se passera de toute remarque de quelques formes que ce soit ...( en gros je pompéises les prochains posts du même genre que çui là ...)


C'est bon martin on rigole , tu veux qu'on STOP , ok on arrete , pardon d'avoir rit , ça t'as pas paru drole , on s'en excuse ,
en même temps tu connais l'ambaince qui et reine mère sur ce forum , si t'es pas prêt à t'exposer à ça au moins un peu , bah je trouve ça dommage , tu me semble pourtant être quelqu'un d'ouvert ...Mais ne nous rabbache pas des heures durant qu'on t'aime pas , que t'es qu'un sale type qui s'arrache la touffe etc ...Franchement ç a rime à quoi , à part plomber l'ambiance , c'est tout à fait le genre de situation dont on se passe , surtout que tu sais bien qu'on est pas sérieux quand on, dit ça ...donc disons qu'on fait la paix , on reconnait qu'on a dit des choses vexantes , voillà , désolé que tu sois pas un ponycommique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Myré
Invité




Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 14:53

Je pense plutot qu'au bout d'un moment ca devient un peu lourd car une fois ca va, deux fois ca, trois fois, ca va encore, quatre fois aussi, cinq fois.. ca va, six fois, ca passe, sept fois, ca peut aller, huit fois ok, masi neuf fois alotrs la ca va pas (pour ceux qui comprennent pas, fallait voir le film "Essaye moi")
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 16:31

FUis bouletttttttttttt!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 20:44

Merci Rémy.. De toute façon, c'est de ma faute, je me tais et je chercherais de la compréhension aillleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 20:45

Ah oui au fait, je peux chanter pour vous.. Je suis le mail aimé... toudou, je suis le mal aimé...
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:34

cherry > I love you > afro
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 18:19

afro + Naarg = I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:11

VOici Malie :
&&&&&
&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&PROUT&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&


Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 10227315ajarjarbinksposters1wc7
Oups missa désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:50

C'est moi ou t'a mis la meme chose dans tous les topics ? ???
Vilain hobbit jouflu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe.   Il faut sauver la touffe de Latouffe. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver la touffe de Latouffe.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: