������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentations des membres de la secte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyLun 2 Jan - 20:01

Juste pour ceux que ça intéresse et totalement facultatif ....


Moi je suis le pape ewok
ma vie:on est pape de père en fils dans ma famille
mes loisirs ; me rouler tout nu dans des marres de nutella puis ensuite e lècher les poils ...
j'aime tout ce qu'est pas nul


Voilà quelques photos de moi:Présentations des membres de la secte Dguis6er.th[/UR
L]
Déguisé en humain





[URL=http://imageshack.us]Présentations des membres de la secte Naarghulk2pe

moi en t shirt






Présentations des membres de la secte Wicketbig1ae
ma tête

EDIT : t'as oublié la foi où tu as été exposé au zoo de l'expo Star Wars.

Présentations des membres de la secte Sa4000344rv6cf.th


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyLun 2 Jan - 20:19

Alor moi c'est Malie, ma photo c'est mon avatar, sauf que j'avai pas encore enfilé ma robe de nutella, que je me suis faite des uv bleux, et que j'ai les cheuveux blonds...
On m'apelle la shtroumphette, ou le poisson rouge.. .Et oui ca fait beaucoup de pseudos a retenir hein ? Y m'en font voir de toutes les couleurs. ( pasque rouge et bleu... enfin laissez tomber).
Ce que j'aime dans la vie : Stuart, l'ice tea, le nutella, mes amis, les fétes, les lasagnes, la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Master W
Invité




Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyLun 2 Jan - 21:01

Oki alors moi c'est Windu. Je suis une sorte d'humano-gungan.

Ce que j'aime c'est Malie, la bière, le hockey, Naarg et Poney I love you


windu


Donc, pour l'instant, les membres sont :

Malie, la grande prêtresse : :malie:
Naarg, l'ewok. Pape Suprême : Naarg
Poney, pape suprême : cat
Windu prêtre du culte kronenbourgiste : farao



EDIT de Naarg : Windu je pense qu'il n'y a plus besoin de faire deliste de qui prticipe a la secte , on est plsu sur le jdr , donc il n'y a pas 200 inscrits ici , on sait tous qui est qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyLun 2 Jan - 21:57

Un vieux poney tout sénile, le poil bouclé, court sur patte, c'est moi le pape poney. A l'occase je peut fusionner avec Naarg et Malie pour donner le super Ponarglie.
Sinon j'aime: Ma forêt, Malie, Le Nutella, Coller le poil de Naarg quand je le bat aux pompes statiques, Dormir, Planter des nut'setiers dans mon placard et refourger les graines à la sortie du lycée.

Ce que j'aime pas: Windu le collabo des schtroumpfs, les fesses de naarg
Revenir en haut Aller en bas
enneite




İsmarıc sayı : 4
Registration date : 04/01/2006

Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyMer 4 Jan - 19:47

Vous me counessait pas mais pourtant je ne vous laisse jamais indifferent lors des différent goutés que vous prennait au temple. Je suis un proche du Grand Pape Poney, c'est pour cela qu'il ma élu ministre du gouté depuis peu. Mais parallèlement je reste toujour LE seigneur des cuisines du temple, qui reste mon occupation préféré. J'aime préparé les célébre profitérolle a la crème de nutella assaisoné avc une pointe de boursin, mais je reste toujour convincu que le nutella est meilleur nature a la grosse cuilleire.

Je partage aussi les pensé de poney au sujet des schtroumpfs et jajouterais a cette liste noir la companie créol et toute ces chanson casse-sabot.

J'ai relu 69 fois Tintin Objectif Lune et j'ai peur de lire un 70ixme fois cette Bd, car celui pourais modifié l'écosystheme de mon corps.

Personnelement je lit quelque fois la presse terienne française et j'ai de plus en plus peur pour l'avenir de la France, donc je me demander si on pourais pa attaquer la france pour sauvé ce pays en 2007 si jamais jean marie lapine passe aus pouvoir du gouvernement des lapin de races fraçaise.

a 4 h
Revenir en haut Aller en bas
enneite




İsmarıc sayı : 4
Registration date : 04/01/2006

Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyMer 4 Jan - 19:50

jajouterais que je trouve inadmisible que les céréale chokela reste toujour en vente alors quelle ne sont pas faite avc un nutella d'origine controle muni d'une AOC .
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyMer 4 Jan - 20:47

Moi j'te connais ! Enfin je croix...
J'ai été a un barbecu avec ta classe chez toi si je me souvient bien.. .Et si je confond pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyMer 4 Jan - 20:54

tu confond..(c'est mon cousin)
Revenir en haut Aller en bas
enneite




İsmarıc sayı : 4
Registration date : 04/01/2006

Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyJeu 5 Jan - 0:23

i'm the famous enneite, il ne peut être confondut, i'm a cousin of poney :;ach: :;ach: :;ach: :;ach: :;ach:
Revenir en haut Aller en bas
lafrite
poney aguerri
lafrite


İsmarıc sayı : 48
Grade : Prophete et empereur des math
Registration date : 06/01/2006

Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyVen 6 Jan - 21:37

bon jme presente bien ke je ne voi pa pourquoi il y a encor a me presenter! enfin bon!
Moi comme mon nom lindic j'ui lafrite connu oci sur le nom de Takanuva, des gens m'apele BOB(l'homme a femme ou l'eponge ou marley ou pour les intimes "Dis L'ane"!)!
G de nombreux titre a mon actif:
-empereur des math c un titre ke lon ma offert lors d'une bataille acharner contre la malfesante féedufrancé nous oprimai
-Profete(ecri comme sa) ce titre me donne 'acces a l'avenir ainsi je li ds les etoiles, ds la terre mais mon outil de predilection est et reste le buble de gimgembre!
-je vous passe les otres titre moin interressant

JE suis vervant defenceur des Poney car il sont l'esprit et le corps ainsi ke l'ame, le pied droit et l'orifice intestinal de l'etre supreme ke je noserai citer sou peine de l'ofencer! C'est pourkoi g decider de revenir renforcer nos rang et d'aller poneitiser le plus grand nombre d'etre nonponey!
A l'heure ou j'ecri ces ligne les plaine son saine la paix reigne ds notre jolie contré bordé du ruisso Tumanii! MAsi ce calme, j'en suis desoler, ne va pas durer! en effet les planetes on eté tres claire un malheur va surement arriver il est plus grand kune tempete de sauterelle rouge plus vissieu kun omar a 3pinces, plus dangereux bugneofiletique! oui vous l'avez suremetn compri le Youkish pe reaparaitre d'un moment a l'otre c'est pourkoi bien kil soi indispensable a l'ekilibre poney ne vous fié pas a lui ou il vous emenera ds des dedale sombre et nuageuse desquels vous ne sortirai pas!
Sinon a par sa maintenant kune par de ma presentation est faite je v o bistro siroter un grande tartine de nutella san mousse
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyVen 6 Jan - 21:46

Sans oublier les schtroumpfs qui meacent les frontière des plaines "du plateau de la vallé du mont du col... "
Ta venue est un miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyVen 6 Jan - 21:59

Mesdames et messieurs bonjour... Je suis StUaRtOuNeT, nommé ainsi en raison d'une souris célèbre...
Expert en chihuahua volant à mes heures, ainsi qu'initiateur du rite des mariages, et inaugurateur de la Grande Mare Sacrée Du Nutella, ainsi que fervent admirateur de Maliechounette, je viens vers vous en ce moment décisif...
Au moment où la France, pays des droits de l'homme et des Poneys, sombrent peu à peu dans la décadence et sous le joug de l'infâme SUper Connard [tatadaaaaaaa]
Battons nous mes frères, mais avant, voulez vous, vidons quelques pots de Nutella et aimons nous... La défaite de super connard n'en sera que plus cuisante...
Ah oui, ce que j'aime: Malie, le Nutella, la Musique, rire, l'Amour, mes Amis, aimer, Star Wars...

Que la force des Poneys soit avec vouuuuuuus!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyVen 6 Jan - 22:02

martin ,ici on dit :Que la bouffe siot avec les ponywoks ... study
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyVen 6 Jan - 22:09

Veuillez me pardonner...

Que la bouffe soit avec les ponywoks...
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptySam 7 Jan - 16:45

stuart : afro
poney: cat
naarg: Naarg
malie: :malie:
lafrite: alien
mon amour secret : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Master W
Invité




Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptySam 7 Jan - 21:27

Et moi alors? T'es vraiment qu'un sctroumph qui ne dépasse aps le QI de super connard.
Revenir en haut Aller en bas
lafrite
poney aguerri
lafrite


İsmarıc sayı : 48
Grade : Prophete et empereur des math
Registration date : 06/01/2006

Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptySam 7 Jan - 21:32

NOn malheureux!
lafrite-> sunny ou farao ou encore king et a la limite ange
Revenir en haut Aller en bas
loin-des
Invité




Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyLun 9 Jan - 17:17

Lut mon nom c'est lulu connut aussi sous le nom de "l'ours qui a vu l'homme qui a vut l'autoroute" mais sa c'est une autre histoire. j'ai une tendance facheuse a oublier plein de choses (meme mon origine car je croi étre un cheval). mon point fort: chui une exellente monture
mes point faible: ma memoire et mon orthographe.
mes hobbie dormire aprés avoir bien pochtroné.
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyLun 9 Jan - 19:08

salut lulu(berlu), désormais tu obéira a mes ordres, lafrite et Naarg sont des charlatans qui veulent le pouvoir et supprimer la nourriture dans les cinémas, study
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyLun 9 Jan - 20:51

Ouah on est pas des usurpateurs ...Nous au moins on estpas des impérialistes , indépendantistes , monarchiste , desntiste ,anésthésiste ...
On fait pas la guerre aux ewoks alors qu'on fai partie des ponywok....Si t revens chez moi , salle traitre , je te rase le crane et je 'envoie au tibet prié ouda et méditer sur tes erreurs avec Kwi Chang Ken ...Understood..

Ainsi tu Lul , tu apprendras que tout ce q le pape poney est faux , car il est un peu sénille , et sutrout , je suis sur que c'est ubn Hollandaissss !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité




Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyLun 9 Jan - 21:04

I love you Embarassed j'aime quand tu me maltraite
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyLun 9 Jan - 21:08

cat + Naarg = tronçoneuse I love you tronçoneuse
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité




Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyLun 9 Jan - 21:10

windu :D :) :( :o Shocked Cool Laughing Embarassed Idea bom Sleep sunny albino farao santa cherry What a Face Neutral rabbit bounce tronçoneuse tronçoneuse zen windu grenouille coeur windu cheers jocolor No :) :( :o Shocked Cool Laughing Embarassed Idea bom Sleep sunny albino farao santa cherry What a Face Neutral rabbit bounce tronçoneuse tronçoneuse zen windu grenouille coeur windu cheers jocolor No
Revenir en haut Aller en bas
Youkish
Invité




Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyMer 11 Jan - 16:19

Pas besion de me présenter, tous le monde coner ma biographie par coeur.
Youkish is so good!
Ou est passé cet idiot de tryzo. Il se feré appeler wedge? Minable comme nom
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte EmptyMer 11 Jan - 20:26

zen youkish ...T'es raciste ? mouhahhahahahah ange
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Contenu sponsorisé





Présentations des membres de la secte Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres de la secte
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les morts de la secte
» Les mechants de la secte
» La secte de retour sur le sg ?
» Lessymboles et proverbes de la secte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: