������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'apo la clipse !??? ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malie
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptySam 26 Aoû - 13:05

MEs amis, Mes fréres ! L'heure est grave !!
Il se passe quelque chose d'indescriptible !
Le monde change !!!!
Le premier signe avant coureur, dont nous avons ignoré l'existence fut le symbole gravé dans le pot de nutella de Nothing.
Puis, le bouchon du pot du lac sacré est remonté a la surface.
Et Aujourd'hui, oui, aujourd'hui mes fréres, un pot de nutella vieux de dix ans est apparut sur mon étagére. Il est encore scéllé, et le divin nectar semble indemne.
J'en appelle a la sagesse de chacun pour décripter ce message que les dieux tentent de nous envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Stormoun
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptySam 26 Aoû - 20:58

OUai c'est surement La peau la clique !! Par ce que mon pot à survecu à un petit déj ce matin. Pi le sceau divin de nothing es aussi apparu chez myré...Je pense que le créateur du grand nutella nous envoit ces signes pour qu'on fasse les 32 commandements du nutella ...
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyDim 27 Aoû - 13:54

Jour 1 :
J'ai commencé a garder mes pots vides afin de creer un hotel dans ma chambre qui me protége des mauvais esprit

Jour 5 :
La fin aproche, je le sent. Une présence maléfique a envahis les lieux.

Jour 7 :
Mes pots vides on clignotés toute la nuit, je n'ai pas put dormir. Comme si le divin tentait de me prévenir du danger.

jour 9 :
Je vis désormais dans un cercle formé par les pots. Je n'en sort plus, ce serait trop dangereux. Je ne dort plus non plus, de peur de me faire surprendre dans mon sommeil.

Jour 10 :
La fatigue devient insurmontable, et l'air de la piece se fait rare. En respirant dans mes pots je pourrait encore survivre quelques jours.

jour 15 :
Je commence a avoir trés faim, et pourtant, il est la, tout proche. Je l'entend respirer la nuit....

jour 17 :
Ils sont de plus en plus nombreux, ils finiront par m'avoir. Je n'ai plus d'espoir, mes pots tremblent de toutes leur forces, j'ai peur que l'un d'entre eux ne se brise.

jour 20 :
Un pot vient de tomber et de se briser. Je n'pourrait plus tenir longtemps.
Oh mon dieu ! Ils sont laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Haha vous y avez cru hein ?
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyDim 27 Aoû - 16:09

Un nouveau présage est arrivé...

Od, grande et fervente admiratrice du Pot a failli se faire tuer par la chute inopinée tout autant qu'irréfléchie d'un pot de sa divine splendeur...

Et j'ai été pendant deux jour sans nutella, pour cause de non présence de pot dans l'armoire, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant, c'est un signe mes frèred...
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyDim 27 Aoû - 18:02

POur Od j'ai deux explications :
La premiére c'est que le pot est tombé pour la prevenir d'un danger ou de ce que nous tentons de decouvrir.
La deuxieme c'est qu'un schtroumph lui a lancé dessus pour lui faire croire que notre dieu est maléfique.
La troisieme c'est Qu'OD est un shtroumph, et que le Dieu nutella a voulu la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyLun 28 Aoû - 11:17

La troisième c'est du n'importe quoi par excellence. Moi qui ait toujours bien servie la secte :(
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyLun 28 Aoû - 12:04

Mouais, je veux pas balancer, mais, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyLun 28 Aoû - 12:44

C'est l'apocalypose ! Y a plus de nutella chez moi , c'est a dire que le sang du Nut setier nous refoule comme étant de mauvais suivants...Mais pourquoi o grand seigneur !!Envoies nous un présage qui nous indiquera la voie à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyLun 28 Aoû - 17:04

StUaRtOuNeT a écrit:
Mouais, je veux pas balancer, mais, voilà quoi...
Qu'est-ce t'as? Un problème p'tèt?
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyLun 28 Aoû - 18:39

Nan mais c'était juste une hypothése, je ne pense pas qu'elle soit fondée mais en cette periode de crise il faut meme imaginer le pire.
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyMar 29 Aoû - 17:49

Crying or Very sad j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Mes papes aider vos disciples a surmonter cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyMar 29 Aoû - 17:55

On a besoin d'aide pour résoudre le mystére.
L'un de vous aurais il offensé les Dieu derniérement ?
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyMar 29 Aoû - 18:00

NOOOOOOOOOOON, vous coryez que cela vient de là?
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyMar 29 Aoû - 20:43

Mon pot de nutella a disparu!!!! Ah non, je l'avias mangé en fait^^

Tout ce ci est bien étrange mes amis. En effet des choses étranges se passent. J'ai eu le droit à un sogne des dieux. Ils ont tatoués à la surface du divin nectar un signe ressemblant à une fleur. Quadn je l'ai ouvert, quelle a été ma surprise!... j'ai essayé de trouver une explication mais rien ne parait rationnel... nous vons à fiare aux esprits de l'apolaclypse!
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyMer 30 Aoû - 12:59

L'a tu mangé ?
Peut'étre que le divin n'a pas aimé qu'on mange ses signes...
Peut'étre a t'on ouvert trop de pots sans la cérémonie officielle ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptySam 9 Sep - 21:31

J'ai envie de dire que tout va mieux mes amis , car en ce moment le nutella se remt à couler à flot , internet remarche provoquant mon grand retour (hehehehe) mais un point sombre qui pourrait tout expliquer surles sombres evenements vient de m'apparaitre....


>>Super connard fait la pub de son bouquin sur notre forum , dans la bare de pub , provoquan ainsi un rayonnement néfaste qui mènera le nutella à ue disparition future si nous ne faisons rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptySam 9 Sep - 22:30

J'ai 6 pots en stock en cas de guerre, de grands crus disposés en forme temple avec une figurine actionman au milieu au cas ou le sanctuaire serait profané,
cela fait deux pots par pape au cas où....d'autant plus que je détient désormais une recette artisanale de substitut au nutella en cas de grande disette, à base des rejets intestinaux purs de notre tant et tant aimée adulée et ventilée papesse qui ne se nourri que des fruits de l'arbre sacrée, ainsi que de nouvelles cuilléres morphologiques qui ne s'enroulent pas dasn les poils de l'ewok, des armes redoutables.

j'ai ausi des nouvelles techniques de combat que jai acquises en allant pêcher des girafes au paradis des touffes, où meme les chauves portent des dreads
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyDim 10 Sep - 11:15

Naarg' a écrit:

>>Super connard fait la pub de son bouquin sur notre forum ,
AAaaaarg... Voila qui explique tout...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyDim 17 Sep - 0:15

demain autodaffé de ce tas defeuilles avec des mots dessus qui font peu et qui sont méchants ...le truc qu'on nome livre et qui a été ecrit par Sarkofacho
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Pirhoo
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyDim 17 Sep - 23:27

Mes amis mes amis pas d'affolement,

Aprés une longue absence due a un séjour périodique dans l'internat du lycée du Dauphiné, j'ai compris ce que les Dieux nutelliens veullent nous dire.

Oui.
Je suis trop fort, et c'est comme ça.

Voilà, depuis 2 semaines déjà, je sui interne dans CE lycée profanatoire.. Profanatoire pourquoi ? Parce qu'il est la cause de la colère des dieux !!

Ho non, je ne devient pas fou, non je n'ai pas une moule dans la tête et non à la transpiration, oui a l'éfficassité: Nartaa !

Je vous explique bande d'ewok mal léchés. Ppur le petit déjeuné, à l'interna du Dauphiné, il y a du Nutella.. Quel luxe n'est ce pas ?

ET BIEN NOON !

Le nutella a été souiller, le Dauphiné donne une imitation du nutella au internes !
Ne criez pas, garder votre sang froid, la peur conduit à la haine, la haine au coté obscure...

Mes amis papes, mes amis pas papes, je vous annonce une grande nouvelle, je désire devenir patriarche !
Je vais guider toutes ces âmes en peine vers un ésprit sain. Un ésprit punk. Nous calmerons la colère des dieux, et la forêts survivra !

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyLun 18 Sep - 18:33

Euh... Nan...
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyLun 18 Sep - 19:12

Pirhoo a écrit:

Je vais guider toutes ces âmes en peine vers un ésprit sain.
Amen.
Ouai un peu comme dans mon réve !
On a plus qu'a faire des manifs pour qu'y vous donnent du vrai nutella.
Mais bon, meme si c'est vraiment ca la cause de la colére des Dieu, quel est l'événement qui se prépare ? Quel malheur va s'abbattre sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyLun 18 Sep - 20:16

OD a écrit:
Euh... Nan...

Je plussoie totalement la negation de mon aimée OD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyMer 20 Sep - 22:23

Sacrilègeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:affraid: Y 'avait plein d'asticots cadavèriques dans la sacro sainte mare nostrum, c'est à dire notre mer ou encore le bassin sacré du nutella romanais ...Que se passe t il?vache
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... EmptyJeu 21 Sep - 18:57

Les males de la secte devraient pisser dedans pour les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apo la clipse !??? ... Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apo la clipse !??? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: