������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'apo la clipse !??? ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:04

Rolling Eyes les mecs à vous de jouer Crying or Very sad (je peux jamais participer !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:21

Si c'est parce que t'as pas ce qui faut tu peux t'en faire greffer une tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:59

On a déja essayé , ca marche pas... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Pirhoo
Invité




L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:04

Personne ne m'aime ! Pourquoi ne puis-je pas répandre la bonne parole (manger ?) auprés de ces être primitifs ? Pourquoi !?!
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:09

Tu veux manger les asticots ?
Y'a de l'idée....
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:43

OD a écrit:
Euh... Nan...

Je te plussoie...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 9:52

Pirhoo a écrit:
Personne ne m'aime ! Pourquoi ne puis-je pas répandre la bonne parole (manger ?) auprés de ces être primitifs ? Pourquoi !?!

parce qu'on plussoie OD

Eh martin t'as éccrit comme moi !!On est pareils ! windu
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:37

Nan on est toujours d'accord, nuââââânce...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:52

Quand tu le reponds non on est toujours d'acord , c'est assez paradoxale vu qu'en l'occurence t'es pas d'acord avec moi sinon tu me dira is oui et non pas non ...Dr Psychokwak pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
nannette
Invité




L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:21

Pire,
oui ça existe

Un espion c'est introduit sur ce forum pour démonteler la secte.
Enfet, un de nos membres déclare ouvertement (dans son profil) ne manger aucun pot de nutella par mois, je répette il déclare en manger: 0
Alors ATTENTION.
Ce n'est plus l'appocalypse à l'horizon mais belle et bien le début de la guerre des religions... ( enfin peut être ). tronçoneuse
Revenir en haut Aller en bas
nannette
Invité




L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:42

nannette a écrit:
Pire,
oui ça existe

Un espion c'est introduit sur ce forum pour démonteler la secte.
Enfet, un de nos membres déclare ouvertement (dans son profil) ne manger aucun pot de nutella par mois, je répette il déclare en manger: 0
Alors ATTENTION.
Ce n'est plus l'appocalypse à l'horizon mais belle et bien le début de la guerre des religions... ( enfin peut être ). tronçoneuse

désolé de vous avoir fait peur mais j'en est parlé à malie é elle ma dit kel contrôlé la situation
excusé moi encore mais attention on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:38

Mamere a acheté un pot déjà ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je crois que c'est grave .
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:27

Qui a bien put faire ca ? Chui sure que l'ouverture etait meme pas conventionelle :(
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:50

Je le crains malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité




L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:48

Ma mamie a déja trouvé un pot profané vivant, l'opercule avait été percé et le nectar meurtri par un doigt avant l'ouverture.
Depuis elle ouvre chaque pot dans le lieu non saint du spermarché par contrôle, il faut arrêter ce génocide à tout prix No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apo la clipse !??? ...   L'apo la clipse !??? ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apo la clipse !??? ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: