������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bréve de supermarché.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malie
Invité




Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptyJeu 30 Nov - 19:54

Heureux soient les ponywoks cars ils possédent le nutella a leur guise.

Mercredi j'etait au super marché, en train de faire la queue...
Soudain j'appercut une petite fille qui remontait les allées, un précieux pot de nutella a la main.
Ô combien de fois j'avais été a la place de cette petite fille, une fois arrivée a la caisse, demander a ma mére : " on peut prendre du nutella ?" "d'accord, va le chercher"
Et elle remontait les allées, radieuse pour aller rejoindre sa mére.
Un peu plus tard, je l'ai vu de nouveau remonter les allées, mais cette fois la mine dépitée et un pot de contrefacon dans les bras...
Triste monde dans lequel nous vivons, ce bref episode m'attristat au point que j'en fait pour vous tous une lecon de morale.
Bref, heureux sommes nous d'avoir du vrai nutella tous les jours a notre table.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptyVen 1 Déc - 20:05

Ce qui compte n'est pas le nom Malie mais le gout , tu apprendras que souvent le produit a aussi bon gout chez les autres marques que nutella , ce n'est pas une tart d'en avoir du mopins cher mais aussi bon ,c'est meme source de renforcement , car ce qui ne te tue pas te fait les musclces , célèbre citation de peter Mccaloway dont la force tesstostéroidiale n'est plus à démontrer....Ainsi en viens je à dire que les fleures c'est bon mais pas en civet , et le nutella tant que c'est pas du caca.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptyVen 1 Déc - 21:02

Certe, mais la marque qu'elle avait dans les mains etait moin bonne, je l'ai deja gouté chez elmera.
De plus c'est contraire aux principes nutelliens.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptySam 2 Déc - 14:28

C'est que tu pêches vile fausse pape, il n 'y a pas de principes nutelliens autre que mangez e cette merveilleuse pate a tartiner , le nom quel qu'il soit n' a pas d'importantce , les ponywoks ne sont pas des bourgeois qui s'enorgueuillisent de consomer des produits de luxe!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptySam 2 Déc - 15:26

C'est pas non plus ce que j'ai dit.
Et puis merdeuh. J'me comprend c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuet
Invité




Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptyDim 3 Déc - 16:31

c'est vrai que les autres marques sont pas super bonnes (c'est pour cela d'ailleur qu'il n'y en a jamais chez moi ^^) néan moins, la pate a tartiner poulain est franchement pas mauvaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptyDim 3 Déc - 22:15

Les poulains sont une race inférieure aux poneys, ils ont essayer de plagier notre nourriture pour avoir les memes pouvoirs, mais ont oublier un ingrédient essentiel..la pelure de chocapic rapée sur la peau de mémé tronc d'arbre pendant la révolution boldenesquik.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptyLun 4 Déc - 0:04

Raciste !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptyLun 4 Déc - 20:07

Comuniste !
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptyMar 5 Déc - 0:12

Punk !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité




Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptyMar 5 Déc - 0:40

Maigre !
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptyMar 5 Déc - 20:30

schtroumpf !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité




Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptyDim 24 Déc - 19:35

oh !
Revenir en haut Aller en bas
Elmera
Invité




Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptyLun 25 Déc - 18:21

Oui mais, oui mais... le vrai Nutella c'est cher! Surtout dans une famille où trois bouches sont inlassablement irrassasiées de la précieuse pâte.
Je reconnais cependant que l'imitation est nettement moins goûtue.
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptyLun 25 Déc - 21:30

Je te l'accorde.
Bréve de supermarché. Accordeu
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptyMar 26 Déc - 0:47

!
mon repas de noel de ce soir fut uniquement constitué de nectar divin mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. EmptyLun 8 Jan - 23:42

yeah ça c'est un repas ponywok de noel !Ca va remonter ton pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Contenu sponsorisé





Bréve de supermarché. Empty
MessageSujet: Re: Bréve de supermarché.   Bréve de supermarché. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bréve de supermarché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: