| petites propositions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: petites propositions Mer 4 Jan - 22:56 | |
| Venons ici proposer nos idées pour faire évoluer le forum ..... | |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: petites propositions Jeu 5 Jan - 20:27 | |
| Je propose la création d'un topik spécial pour le flood (pour les jdriens , cela équivaut au bar blabla), qui permet aux gens de venir dire un peu n'importe qooi , afin qu'ils ne le fassent pas trop souvent dans les parties un ppeu plus importantes , style "la secte"
Qu'en dites vous ?? | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: petites propositions Jeu 5 Jan - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petites propositions Jeu 5 Jan - 20:48 | |
| Peut être juste un topik , c'est plus; convivial quand tout est en vrac dans peu de parties ... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: petites propositions Jeu 5 Jan - 20:51 | |
| le premier forum aussi mal rangé que...nos chambres ! |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: petites propositions Jeu 5 Jan - 20:59 | |
| Ca va etre dur pour nos chambres^^. Moi je suis pour un forum boufe, étant donné que c'est un des aspects les plus importants de la secte.... Mais bon si le grand chef a dit un topic, on peu s'en contenter pour l'instant je pense.... |
|
| |
| Sujet: Re: petites propositions Jeu 5 Jan - 21:11 | |
| eh mais y a pa de grands chefs ici .... C'est vrai Malie t'as raison , la bouffe c'est un truc important pour la secte , je propose que dans la partie la bibliothèque ponywok , on fasse une sous partie nommée le livre ds rcettes ... ça pourrait être pas mal aussi ... Je voulais juste dire toutà l'heure que les création de forums sont à limiter celon moi ... Mais je suis pas le big boss... | |
|
| |
| Sujet: Re: petites propositions Ven 6 Jan - 18:32 | |
| Alors qu'en dites vous ???Une partie le livre des rectttes ça vous intéresse ou pas ?? | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: petites propositions Ven 6 Jan - 20:07 | |
| trop de bouleau, on véra quand on aura des recettes après tout |
|
| |
| Sujet: Re: petites propositions Ven 6 Jan - 20:08 | |
| Créer une petite partie c'est pas dur , je le fais en deux secondes... PAr contre c'est vrai qu'on aura du bouot si on veut bien la remplir... | |
|
| |
lafrite poney aguerri
İsmarıc sayı : 48 Grade : Prophete et empereur des math Registration date : 06/01/2006
| Sujet: Re: petites propositions Ven 6 Jan - 21:50 | |
| moi g une meilleur idee comme g la fleme de mettre des recette(et oui c longtps a tous ecri) on a ka mettre les lien des ite de recette comme sa....éé on en a plein pour le pri d'une seul!! | |
|
| |
lafrite poney aguerri
İsmarıc sayı : 48 Grade : Prophete et empereur des math Registration date : 06/01/2006
| Sujet: Re: petites propositions Ven 6 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: petites propositions Ven 6 Jan - 23:32 | |
| Mouarf.. Moi je suis pour. On est pas obligé de tout remplir comme ca. C'est juste faire un topic de temps a autre quand on vien de faire une trop bonne recette. Ca se remplira naturellement avec le temps, je pense... |
|
| |
lafrite poney aguerri
| Sujet: Re: petites propositions Sam 7 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petites propositions Sam 7 Jan - 15:33 | |
| Malie et poney , ou l'art de faire chier le monde .. Ils sont sur un forum , ils veulent une partie bouffe , on leur dit non,ils vont sur un autre forum , ils demandent la meme chose , on commence à leur dire non puis finalement on dit leur dit oui ..ils ont donc enfin la possibilité de mettre en place une partie qui leur tenait à coeur , et eux ...Finalment nopn , pas de parties bouffe... vous êtes ce qu'on apelle des emmerdeurs ... menfin .. ` C'est quoi ton jeu lafrite?? | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: petites propositions Sam 7 Jan - 15:39 | |
| éé + = ! Ponywoks for ever ! (avec ma signature ca fait un systéme d'équations) |
|
| |
lafrite poney aguerri
| Sujet: Re: petites propositions Sam 7 Jan - 20:47 | |
| Naarg' je propose kon leur face une parti comme il sont content mais kil ai pas le droit de poster!éé et fodra kon mete plein de foto de bonne chose a manger!éé | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: petites propositions Sam 7 Jan - 20:52 | |
| MAuh nan on a jamais dit ca ! On va faire une partie boufe et s'en occuper au feeling c'est tout ! |
|
| |
lafrite poney aguerri
| Sujet: Re: petites propositions Sam 7 Jan - 20:55 | |
| cchhhuuute! fo pas brusker Naarg' c l'admin si on est gentil il sera pe etre gentil a vec nous! | |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: petites propositions Sam 7 Jan - 21:05 | |
| - Naarg' a écrit:
- eh mais y a pa de grands chefs ici ....
... Je suis quoi alors? Je propose une partie bière, pour discuter des rousses, des brunes, des alsaciennes etc... |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: petites propositions Dim 8 Jan - 11:56 | |
| On peut peut'étre faire juste un topic biére dans le topic boufe ? |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: petites propositions Dim 8 Jan - 20:37 | |
| la bière c'est pour les tafioles, je veut un topic "rhum' ! |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: petites propositions Dim 8 Jan - 22:30 | |
| Si on part comme ça on fait un whisky. Le rhum y'a aps tellement de quoi en parler. Y'a que le blanc. |
|
| |
| Sujet: Re: petites propositions Lun 9 Jan - 21:38 | |
| Le grand chef va parler .... lafrite t'es un roi .... Les autres ...vous êtes des tafioles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites propositions | |
| |
|
| |
| petites propositions | |
|