| La légende de la forêt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: La légende de la forêt Sam 4 Fév - 16:03 | |
| VU comment il est mauvais ton raisonnement , déjà ,on voit qu'un ewok s'est mieux qu'un poney ...DOnc c'est ps une valeur négative , étant donné qu'un Poney c'est pas négatif.Or je sais que Plus + Plus = super Plus DOnc Ewok + Poney =Super Poney ou super Ewok soit Ponywoks ... Merci quand Même pour tes beaux discour tout aussi obsolette que idiots et ridicules , je te souhaite tout de même bonne chance dans ta quête de l'indépendantisme , et à ciao bon dimanche ... (Eh ouais , fallait pas me chercher ....) | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: La légende de la forêt Dim 12 Fév - 22:40 | |
| poney+ewok= c'est la seule régle mathématique qui existe par chez nous avec la seconde: + = |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: La légende de la forêt Lun 13 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La légende de la forêt Sam 6 Mai - 18:52 | |
| J''ai confié les ecrits de la légende et les illustrations vieilles d e 2214324,2457344,,,45357 ans qui les accompagnent à une amie à moi , elle s'appelle Chloraine (uhuhuhuhuh ) Peut être va t elle etre totalement ébahi par nos talents de conteurs , qui sait , et surtout , eberluée par notre talent , nore courage et tous le tsoin tsoin qui sied si bien à la définition de chaque Ponywok ... | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: La légende de la forêt Lun 8 Mai - 13:16 | |
| Je ne demanderais pas c'est qui chloraine
Je me suis déjà faite avoir |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: La légende de la forêt Lun 22 Mai - 19:41 | |
| Oui, il me semble même que son réel prénom c'et Ki Ben oui, elle s'apelle Ki Chloraine! |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: La légende de la forêt Mer 31 Mai - 19:54 | |
| Schloraine ma rendu la prophétie elle avait pas tout capté, je crois qu'elle a deviné que c'était pas la réalité. :( Zut, moi je la trouve schloraine, j'en prendrai bien une part. (sans olive) |
|
| |
StUaRtOu Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La légende de la forêt Jeu 6 Juil - 19:28 | |
| moi aussi je suis tout le temps d'accord avec moi ..Je t'aime bien toi petit gars n, même si t'es un schtroumpf infiltré chez nous pour tuer Malie ... | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La légende de la forêt Sam 8 Juil - 17:29 | |
| T'inquiète jele dirais à personne , muet comme tombe je resterais ....tu me connais ! | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| |
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: La légende de la forêt Dim 9 Juil - 12:25 | |
| Saleté de shtroumph, je t'écraserais un jour, je t'écraserais! Mouahahahah |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: La légende de la forêt Dim 9 Juil - 16:27 | |
| |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: La légende de la forêt Dim 9 Juil - 16:39 | |
| Cherche pas depuis que Bat a dit a Myré que c'était lui le méchant de la secte il y croit. |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: La légende de la forêt Dim 9 Juil - 16:40 | |
| Nan, les méchants sont ceux qui ignorent. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: La légende de la forêt Dim 9 Juil - 16:41 | |
| Mais heu chui pas méchante :( |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: La légende de la forêt Dim 9 Juil - 17:16 | |
| Mais je suis méchant.... Tramblez devant moi... Moahahahah |
|
| |
Dark Mou Invité
| Sujet: Re: La légende de la forêt Dim 9 Juil - 17:25 | |
| -Qu'est ceUH Kil a le petit ? C'est moi leUH taulier YA!Alors CHoue pas ton malin ! (myré a le zizi qui rétréci dans son strinfg fushia , il va se cacher derrière un arbre ...il ne fait pas le poid en atière de méchanterie face au grand Dark Moule ..mouhahahahahahhahahahaYA!) |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: La légende de la forêt Dim 9 Juil - 17:37 | |
| MAlie arrive sa cape volant au vent, et saute violament sur le sol. Au passage elle se roule en boule en se frotant les pied et en pleurant pasqu'elle c'est fait super mal en atterrissant. MAis elle se redresse, encore plus forte, et crie a Dark Moule : -TU PUE DU CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et dark moule s'enfui en courant, terrorisé par l'haleine de chacal. |
|
| |
Dark Mou Invité
| Sujet: Re: La légende de la forêt Dim 9 Juil - 17:54 | |
| Puis il revient plus fier que jamais , et crche à la face de Malie sa plus célèbre réplique : -Tu pues la frite , ya !
apres quoi , il reprend comme à son habitude le slogan de Kit kat qu'il a lui meme customisé pour son plaisir , et dse le dit à lui même : -have a break , take a frite ...
Puis il se moque des punks : -Prout is not dead...
S'en est trop pour Malie qui s'effondre en pleurant ... |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: La légende de la forêt Dim 9 Juil - 18:15 | |
| Mais super Od arrive pour sauver Malie, qui pousse un hurlement lorsqu'Od lui marche sur la main.
_Tais toi la moule!
Et elle gifla Dark Moule qui tourna sur lui même comme une toupie atteinte de la varicelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende de la forêt | |
| |
|
| |
| La légende de la forêt | |
|