������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys

AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La légende de la forêt

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

La légende de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:03

VU comment il est mauvais ton raisonnement , déjà ,on voit qu'un ewok s'est mieux qu'un poney ...DOnc c'est ps une valeur négative , étant donné qu'un Poney c'est pas négatif.Or je sais que Plus + Plus = super Plus
DOnc Ewok + Poney =Super Poney ou super Ewok soit Ponywoks ...
Merci quand Même pour tes beaux discour tout aussi obsolette que idiots et ridicules , je te souhaite tout de même bonne chance dans ta quête de l'indépendantisme , et à ciao bon dimanche ... tronçoneuse

(Eh ouais , fallait pas me chercher ....)
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:40

poney+ewok= I love you

c'est la seule régle mathématique qui existe par chez nous avec la seconde:

cat + I love you = I love you
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:03

EUh le pape poney a des règles mathématiques bien personnelles... sunny cat + I love you = I love you forever cheers cheers cheers
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:52

J''ai confié les ecrits de la légende et les illustrations vieilles d e 2214324,2457344,,,45357 ans qui les accompagnent à une amie à moi , elle s'appelle Chloraine (uhuhuhuhuh Laughing Laughing )

Peut être va t elle etre totalement ébahi par nos talents de conteurs , qui sait , et surtout , eberluée par notre talent , nore courage et tous le tsoin tsoin qui sied si bien à la définition de chaque Ponywok ...
OD
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:16

Je ne demanderais pas c'est qui chloraine

Je me suis déjà faite avoir
Myré
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:41

Oui, il me semble même que son réel prénom c'et Ki
Ben oui, elle s'apelle Ki Chloraine!
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:54

Schloraine ma rendu la prophétie elle avait pas tout capté, je crois qu'elle a deviné que c'était pas la réalité. :(
Zut, moi je la trouve I love you schloraine, j'en prendrai bien une part. (sans olive) Embarassed
StUaRtOu
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 9:11

J'suis d'accord avec Naarg t'façon. king

Dernière édition par le Ven 7 Juil - 8:41, édité 1 fois
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:28

moi aussi je suis tout le temps d'accord avec moi ..Je t'aime bien toi petit gars n, même si t'es un schtroumpf infiltré chez nous pour tuer Malie ...
StUaRtOu
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 8:42

Chuuuutt!!! tongue
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:29

T'inquiète jele dirais à personne , muet comme tombe je resterais ....tu me connais !
StUaRtOu
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptySam 8 Juil - 23:16

Moi connaître toi... ange
Myré
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:25

Saleté de shtroumph, je t'écraserais un jour, je t'écraserais! Mouahahahah
StUaRtOu
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:27

Suspect
Malie
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:39

Cherche pas depuis que Bat a dit a Myré que c'était lui le méchant de la secte il y croit.
StUaRtOu
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:40

Nan, les méchants sont ceux qui ignorent.
Malie
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:41

Mais heu chui pas méchante :(
Myré
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:16

Mais je suis méchant.... Tramblez devant moi... Moahahahah
Dark Mou
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:25

-Qu'est ceUH Kil a le petit caca ? C'est moi leUH taulier YA!Alors CHoue pas ton malin !

(myré a le zizi qui rétréci dans son strinfg fushia , il va se cacher derrière un arbre ...il ne fait pas le poid en atière de méchanterie face au grand Dark Moule ..mouhahahahahahhahahahaYA!)
Malie
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:37

MAlie arrive sa cape volant au vent, et saute violament sur le sol.
Au passage elle se roule en boule en se frotant les pied et en pleurant pasqu'elle c'est fait super mal en atterrissant.
MAis elle se redresse, encore plus forte, et crie a Dark Moule :
-TU PUE DU CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dark moule s'enfui en courant, terrorisé par l'haleine de chacal.
Dark Mou
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:54

Puis il revient plus fier que jamais , et crche à la face de Malie sa plus célèbre réplique :
-Tu pues la frite , ya !

apres quoi , il reprend comme à son habitude le slogan de Kit kat qu'il a lui meme customisé pour son plaisir , et dse le dit à lui même :
-have a break , take a frite ...

Puis il se moque des punks :
-Prout is not dead...

S'en est trop pour Malie qui s'effondre en pleurant ...
OD
Invité

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:15

Mais super Od arrive pour sauver Malie, qui pousse un hurlement lorsqu'Od lui marche sur la main.

_Tais toi la moule!

Et elle gifla Dark Moule qui tourna sur lui même comme une toupie atteinte de la varicelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende de la forêt   La légende de la forêt - Page 2 Empty

La légende de la forêt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2