������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les oeufs brouillés

Aller en bas 
AuteurMessage
Yenop
Invité




les oeufs brouillés Empty
MessageSujet: les oeufs brouillés   les oeufs brouillés EmptyJeu 5 Jan - 20:58

j'adore les oeufs brouillés, ma recette:
3/4 oeufs par personne, dans un saladier battre en omelette (pendant que le saucisson grille sur la poele) avec beaucoup de jambon haché a la main, du poivre du sel, beaucoup de gruyère. Quand la poele est chaude, faire grillé le saucisson (ou la viande de kebab) puis juste avant de tout vider faire fondre des rondelles de chèvre pendant 10 secondes, verser la mixture déja préparée, on peut rajouter plein de choses, a vrai dire out le frigo. La cuisson (le plus important), verser et laisser la mixture liquide chauffer, normalement elle reste liquide longtemps, puis d'un coup remuer le tout, normalement ca prend presque instantanément en 20 / 30 secondes, enlever rapidmeent du feu quand c'est limite cuit/pas cuit, si c'est encore un peu flasque c'est meilleur que trop cuit. On a a la fois du grillé, du cuit, et du pas cuit c'est I love you
bref c'est une épreuve d'adresse, je vous livre pas tout mes secrets..
Revenir en haut Aller en bas
schtroum
Invité




les oeufs brouillés Empty
MessageSujet: Re: les oeufs brouillés   les oeufs brouillés EmptyVen 6 Jan - 20:00

Moi mon père il met des poivrons rouges dans ses oeufs brouyés en plus ...Et c'est vraiment très bon ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




les oeufs brouillés Empty
MessageSujet: Re: les oeufs brouillés   les oeufs brouillés EmptySam 7 Jan - 15:19

alien bravo pour ce coup de génie,
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

les oeufs brouillés Empty
MessageSujet: Re: les oeufs brouillés   les oeufs brouillés EmptyMer 11 Jan - 21:25

moi, aussi je mets des poivrons rouges , mais j'y mets des echalottes avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Contenu sponsorisé





les oeufs brouillés Empty
MessageSujet: Re: les oeufs brouillés   les oeufs brouillés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les oeufs brouillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: