| LE BORDELLLLLLLLLLLLLL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 17 Sep - 0:10 | |
| Rapport avec la chanson qui est chantée par la mère du gars qui s efait tuer au tout tout début du film | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 17 Sep - 0:24 | |
| j'ai hate de reprendre l'entrainement des pompes statiques.. |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 17 Sep - 0:37 | |
| Moi j'ai hate que tu t'entraines avec les adultes comme ça , la prochaine fois qu'on fera un match avec l'équipe des moins de dix huit j'aurais peut etre au moins une fois l'occasion de tirer dans les cages adverses , parce que c'est pas que tu m'as pas fait une seule passe offensive , mais un peu quand même | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 17 Sep - 10:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Lun 18 Sep - 20:21 | |
| NON , tu es un puissant hand balleur qui a simplement pas vu que j(étais a son aile , du fait de maptite taille d'ewok ... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Lun 18 Sep - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Lun 18 Sep - 20:49 | |
| c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Lun 18 Sep - 20:52 | |
| Fourbe ! Il es tparti avant de me repondre !!Je me tretouve seul en plus de ça !Oublies pas mon Cd de la culcha candela pour demain ! | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Lun 18 Sep - 21:23 | |
| - Naarg' a écrit:
- c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????????????????
kettttttttttteeeeeeee ahahaha :( c'est mamhilde (meme si je gère pas en ce moment a cause de mes déprimes de caca bouda qui font que je dis des trucs nuls et fait pas plaisir aux gens que j'aime) (sur loreille) mon graveur marche pas je te file l'original du coup, et puis c'est Notre cédé si je partage tout avec toi. + = |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Lun 18 Sep - 21:25 | |
| m'en tape jlui ai offert une image de kirikou toute a l'heure c'est encore mieux qu'une porsche tuning avec des roues violettes pour jouer a mario kart je retrouve la forme |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 20 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Ven 22 Sep - 19:27 | |
| Fayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fuego fuegoooooooooooooooooooooooooooooooo
ahahahaha je vous ai bien n,iqué , j'ai floodé dans le topik flood ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Ven 29 Sep - 23:03 | |
| Flash informationellatique: Poney pape popnywok rebaptisé Yenop le moyen grand ( grand par sa taille , petit par ses pieds ) a retrouvé sa manchette ...Il redevient donc pape dans nons coeur ....stout j'ai pas d'idée de blague ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Ven 29 Sep - 23:11 | |
| Bon yenop je me casse , A+Biz et bonne nuit . | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Ven 29 Sep - 23:17 | |
| j'ai un bracelet de pouvoir noir encore plus puissant, puisqu'il a vaincu le géant de lyon |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Jeu 12 Oct - 16:32 | |
| J'ai plutot e,vie de dire que le geant de Lyon t'a chassé , ce bracelet est pourri caca , faut pas y vroire , seule les manchettes comptent . | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 14 Oct - 0:46 | |
| Bwa Bwa Bwa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Lun 16 Oct - 17:53 | |
| Mais bois pas trop quand meme sinon apres t'auras envie de pissouiller un ptit grand coup ... | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Jeu 26 Oct - 20:51 | |
| Parle moi plus de boire... |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Ven 27 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 28 Oct - 10:30 | |
| Hey ya solène qui réapparait subitement après 5 mois d'absence: malhek-amoves@hotmail.fr dit : je v petètre fère pitié en dizen et il é petetre trop tar mai g plu rien à perdre^^ juste pr dire ke jermé bien kon reprenne contact ken meme, et kon tienne ckjon avé di aven, jsute rester ami ou en tout k se doné d nouvelles.... voila c di ^^ lol malhek-amoves@hotmail.fr dit : ben simplement pck jtrouvé bete kon se soi kité com ca com d gens ki avé plu rien a sdire et en sengueulant... dhab' jvoulé oci alé te parlé mai d foi tu réponD pa ou alors jme dizé nan ca va fR pitié! lol pis la cmatin g voulu retenter le coup mais bon ^^ c direct cke ta dit et si c cke tu pense ben g rien a rajouter ^^ o - joré fé un effort mdrrrrrrrrr |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 28 Oct - 10:50 | |
| *-)·$48|<>| ·$39є√οľųťισń б/б·$48 |<>| *-) ·$54Nous possédons deux esprits. L'un pense, l'autre ressent dit : ta dja fé du pédalo o parc dla tete dor? c tripen surtout si ta un T'shirt jaune, tu ressors toute crado mdr |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 28 Oct - 14:11 | |
| * J'ai pas tout compris. | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Lun 30 Oct - 18:25 | |
| Non plus. A par pour Solenne. |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Lun 30 Oct - 20:57 | |
| |