| LE BORDELLLLLLLLLLLLLL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mar 7 Fév - 21:17 | |
| Allez , bah mon poney je te laisse , faut que je parte au cirque ...Good night . | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 8 Fév - 20:40 | |
| Vous auriez vu malie tomber en skateboard... ..devant le ciné. ça lui a ruiné sa réputation, un instant j'ai cru qu'elle allait mourir, mais non. scuse me malie |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 8 Fév - 20:44 | |
| Raconte raconte !comment ça s'est passé?? | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 8 Fév - 21:57 | |
| J'était trankilement sur son skate avancant a vitesse modérée, quand j'ai sentie des mains sur mon dos me pousser, et mon skate commencer a prendre de la vitesse... Poney courait dérriére moi en me poussant. Moi j'hurlait : "NAn !! arréte pas si vite je vais tomber !!" Alor y me lache, et évidement, me suis ramassée comme une grosse merde sur le coté droit, ce qui fait que j'ai mal au coude (interrieurement) et au genoux (exterieurement). Je remercie particuliérement mon manteau et mon pantalon qu'y mon sauvée. Et bat t'est pas gentils ! Mais je te pardonne pasque tu ma filé un harricoriace. |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Jeu 9 Fév - 19:33 | |
| Mdr , j'aurais aimé voir ça , mouarf ... BEn aujourd'hui , j'ai fait la grêve , Pour gueuler parce que les cpe soont ^passés d'une manière inadmissible!!J'avais pas prévu de la faire today , mais là , je me suis dit que vu l'abus que y avait , tout le monde se soullèverait .En fait , que dalle , j'ai fait la grêve pour rien ça 'a servi à rien ... | |
|
| |
Dark Mou Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 12 Fév - 13:57 | |
| Fermez Fos QUeule Ya , salEUH ponywoks Ya ! |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 12 Fév - 22:31 | |
| Hé toi ! Tu pue la moule ! mouahahahahaha ! Héhé, un pur week end... Concert de guérilla dans un bar, c'était gigataupe !!!!!!!!!!!!!!!! Et concert d'AqME, au transbordeur, (changement de gabari^^) les gens étaient plus nets, mais c'était vachement bien quand même !!! Demain : cours Faut que japelle so pendant que j'y pense, je sais plus si on comence a 9 ou 40h00 demain |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 12 Fév - 22:37 | |
| et la ? tu la pas amené ? |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 12 Fév - 22:44 | |
| Bein c'est lui qui m'a ammenée a guérilla, mais samedi c'était pas moi qui emmenai, c'était dédél, et on était avec les Nephas alor yavai plus de place... Mais c'est vrai que ca manquait enormement de touffe... Je crois que si avait été la, ca aurai été le concert parfait... |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Lun 13 Fév - 21:43 | |
| Ma chatte est en chaleur.... Elle pue et elle courtise tous les matoux du quartier.... Et elle est trop chiante elle ma tapée tout a l'heure... Vais faire du gigo de chat se soir... |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mar 14 Fév - 21:17 | |
| hey vous etiez bien déguisés aujourd'hui, rémy et m'ont fait peur et marine paraissait toute triste en léia moi qui croyait |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mar 14 Fév - 23:41 | |
| Bah j'était pas trés bien aujourd'hui... Tu comprendra quand tu sera une fille |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mar 14 Fév - 23:52 | |
| oki oki ! chu bientot une fille ? |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 15 Fév - 20:04 | |
| Pas encore, quand on aura fait notre nuit de noces Naarg et moi. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 15 Fév - 20:39 | |
| Chui déprimée déprimante et raplapla... Et j'vais devoir aller réviser mes maths... Pffff, j'en ai marre, chui fatiguée, je suis une fille(estimez vous heureux d'etre des mecs) j'ai envie de tuer tout le monde, meme la musique me réconforte pas... GRRRRRRrrrRRRRRR (ca c'est le cri du coeur^^) |
|
| |
Takanuva Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 15 Fév - 21:00 | |
| sa me revolte je vous le di jui super enerver |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 15 Fév - 22:55 | |
| Chui hyper contente et de bonne humeur ! C'est fou comme on peut changer d'humeur vite... |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 15 Fév - 23:07 | |
| bonne nuit a tout mes poneys, maman veille sur vous . |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Jeu 16 Fév - 20:47 | |
| Vivement les vacances... Vivement samedi, que je puisse faire la grasse mat'... Je suis morte de fatigue... |
|
| |
Takanuva Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 19 Fév - 23:54 | |
| a y est les vac on comencer!! mais sa commence super avec ce tps! c po juste! juste je voudrai avoir une video de la formidable chute de MAlie!
j'ui degoute de pas pouvoir sortitr et de devoir rester chez moi tous s a cose de la pluis saloperi!! |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Lun 20 Fév - 12:20 | |
| regarde bien vidéo gag samedi elle y sera surement |
|
| |
Takanuva Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mar 21 Fév - 21:02 | |
| zut je lai louper g droi a une retransmission? |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Jeu 23 Fév - 2:32 | |
| non | |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 25 Fév - 17:16 | |
| Moi je reviens de chez le dentiste... Qui veut m'épouser? |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 26 Fév - 15:38 | |
| arf semaine a la neige, il a pas fait un super temps mais c'était potable, premier jour de snowboard: une barre de slide en pleine face bilan: une croute deuxiéme jour: une réception de saut sur les coudes, une deuxiéme croute a mon palmares troisiéme jour: rien mais jme suis vautré 3 fois sur le big air |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL | |
| |
|
| |
| LE BORDELLLLLLLLLLLLLL | |
|