������������������

Le forum des poneys

AccueilAccueil    RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE BORDELLLLLLLLLLLLLL

Aller la page : Prcdent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMar 7 Fv - 21:17

Allez , bah mon poney je te laisse , faut que je parte au cirque ...Good night .

Yenop
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMer 8 Fv - 20:40

cheers Vous auriez vu malie tomber en skateboard... cheers ..devant le cin.

a lui a ruin sa rputation, un instant j'ai cru qu'elle allait mourir, mais non. Crying or Very sad

scuse me malie
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMer 8 Fv - 20:44

Raconte raconte !comment a s'est pass??

Malie
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMer 8 Fv - 21:57

J'tait trankilement sur son skate avancant a vitesse modre, quand j'ai sentie des mains sur mon dos me pousser, et mon skate commencer a prendre de la vitesse... Poney courait drrire moi en me poussant.
Moi j'hurlait : "NAn !! arrte pas si vite je vais tomber !!" Alor y me lache, et videment, me suis ramasse comme une grosse merde sur le cot droit, ce qui fait que j'ai mal au coude (interrieurement) et au genoux (exterieurement). Je remercie particulirement mon manteau et mon pantalon qu'y mon sauve. Et bat t'est pas gentils ! Mais je te pardonne pasque tu ma fil un harricoriace.
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyJeu 9 Fv - 19:33

Mdr , j'aurais aim voir a , mouarf ...

BEn aujourd'hui , j'ai fait la grve , Pour gueuler parce que les cpe soont ^passs d'une manire inadmissible!!J'avais pas prvu de la faire today , mais l , je me suis dit que vu l'abus que y avait , tout le monde se soullverait .En fait , que dalle , j'ai fait la grve pour rien Crying or Very sad a 'a servi rien ...

Dark Mou
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyDim 12 Fv - 13:57

Fermez Fos QUeule Ya , salEUH ponywoks Ya ! Twisted Evil
Malie
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyDim 12 Fv - 22:31

H toi ! Tu pue la moule !
mouahahahahaha !
Hh, un pur week end...
Concert de gurilla dans un bar, c'tait gigataupe !!!!!!!!!!!!!!!!
Et concert d'AqME, au transbordeur, (changement de gabari^^) les gens taient plus nets, mais c'tait vachement bien quand mme !!!
Demain : cours
Faut que japelle so pendant que j'y pense, je sais plus si on comence a 9 ou 40h00 demain
Yenop
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyDim 12 Fv - 22:37

et la afro ?
tu la pas amen ?
Malie
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyDim 12 Fv - 22:44

Bein c'est lui qui m'a ammene a gurilla, mais samedi c'tait pas moi qui emmenai, c'tait ddl, et on tait avec les Nephas alor yavai plus de place...
Mais c'est vrai que ca manquait enormement de touffe... Je crois que si afro avait t la, ca aurai t le concert parfait...
Malie
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyLun 13 Fv - 21:43

Ma chatte est en chaleur....
Elle pue et elle courtise tous les matoux du quartier....
Et elle est trop chiante elle ma tape tout a l'heure... Vais faire du gigo de chat se soir...
Yenop
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMar 14 Fv - 21:17

hey vous etiez bien dguiss aujourd'hui, rmy et afro m'ont fait peur affraid et marine paraissait toute triste en lia Crying or Very sad

moi qui croyait
Malie
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMar 14 Fv - 23:41

Bah j'tait pas trs bien aujourd'hui... Tu comprendra quand tu sera une fille Wink
Yenop
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMar 14 Fv - 23:52

oki oki ! chu bientot une fille ?
Master W
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMer 15 Fv - 20:04

Pas encore, quand on aura fait notre nuit de noces Naarg et moi.
Malie
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMer 15 Fv - 20:39

Chui dprime dprimante et raplapla...
Et j'vais devoir aller rviser mes maths...
Pffff, j'en ai marre, chui fatigue, je suis une fille(estimez vous heureux d'etre des mecs) j'ai envie de tuer tout le monde, meme la musique me rconforte pas... GRRRRRRrrrRRRRRR (ca c'est le cri du coeur^^)
Takanuva
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMer 15 Fv - 21:00

sa me revolte je vous le di jui super enerver Embarassed
Malie
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMer 15 Fv - 22:55

Chui hyper contente et de bonne humeur !
C'est fou comme on peut changer d'humeur vite...
Yenop
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMer 15 Fv - 23:07

bonne nuit a tout mes poneys, maman rendeer veille sur vous .
Malie
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyJeu 16 Fv - 20:47

Vivement les vacances... Vivement samedi, que je puisse faire la grasse mat'... Je suis morte de fatigue...
Takanuva
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyDim 19 Fv - 23:54

a y est les vac on comencer!! mais sa commence super avec ce tps! c po juste! juste je voudrai avoir une video de la formidable chute de MAlie!

j'ui degoute de pas pouvoir sortitr et de devoir rester chez moi tous s a cose de la pluis saloperi!!
Yenop
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyLun 20 Fv - 12:20

regarde bien vido gag samedi elle y sera surement
Takanuva
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyMar 21 Fv - 21:02

zut je lai louper g droi a une retransmission? jocolor
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyJeu 23 Fv - 2:32

non pirat

Master W
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptySam 25 Fv - 17:16

Moi je reviens de chez le dentiste... Qui veut m'pouser?
Yenop
Invit

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 EmptyDim 26 Fv - 15:38

arf semaine a la neige, il a pas fait un super temps mais c'tait potable,
premier jour de snowboard: une barre de slide en pleine face
bilan: une croute affraid
deuxime jour: une rception de saut sur les coudes, une deuxime croute a mon palmares sunny
troisime jour: rien mais jme suis vautr 3 fois sur le big air cheers
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 4 Empty

LE BORDELLLLLLLLLLLLLL
Page 4 sur 16Aller la page : Prcdent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant