| Les admins .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Les admins .... Ven 6 Jan - 15:22 | |
| Est ce qu'on est trop d'admins ou pas ???Pou l'instant , la quasi totalité des membres sont des admins , es ce que ça fait trop flic ou pas ??Moi je m'en moque , on se prends pas au sérieux ... | |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les admins .... Ven 6 Jan - 21:07 | |
| non en fait on s'en moque .... plus on est de fous plus on rit .. Je demanderais juste une chose ...Prévnez moi avant de changer la skin ,ou Poney ... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Les admins .... Ven 6 Jan - 23:31 | |
| Ouai, tous admins ! Enfin que ceux qu'on connait bien, imaginez que super Connard s'inscrive sous un autre nom dans le but de nous tuer tous pendant la nuit... |
|
| |
lafrite poney aguerri
İsmarıc sayı : 48 Grade : Prophete et empereur des math Registration date : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les admins .... Sam 7 Jan - 0:28 | |
| et puis de toutes façon c la fortune ki nous interresse!!éé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les admins .... Sam 7 Jan - 15:48 | |
| Je crois que Lafrite est un ponywoks /charlatan ... | |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: Les admins .... Sam 7 Jan - 21:07 | |
| seulement ceux qui ont apporté et/ou qui apporteront vraiment de l'aide. Mais Georges chelon pous detruire le forum à tout jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Les admins .... Lun 9 Jan - 21:12 | |
| Pardon wind mais personne ne serait admin si on appliquait ton système .... Oubliez pas de pas toucher à la skin et aux profils des gens si l'envie de jouer à l'admin vous prend .... | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Les admins .... Lun 8 Mai - 12:55 | |
| Et c'est quelqu'un qui met un cochon en avatar de Malie qui dit ça :D Moi je dis capturons les admins enfermons les dans une cave où ils devront manger des cafards pour survivre et où ils auront droit à un pot de nutella par an... Désolée j'avais envie de vous faire plaisir un postant beaucoup et que vous soyez contents en voyant les pots pleins |
|
| |
| Sujet: Re: Les admins .... Ven 12 Mai - 15:14 | |
| Toi tu vas voir ... poof , allez hop punie , mouhhahahahahaha
CHe sius Très Méchant , YA!!! | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Les admins .... Ven 12 Mai - 17:16 | |
| Mais euh pourquoi Gollum en avatar... t'es méchant avec moi je vais finir par demander le divorce |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: Les admins .... Mer 5 Juil - 10:28 | |
| Mais non c'pas grave faut que y'ai plein d'admins... Ou alors mettez que les papes en admins ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les admins .... Jeu 6 Juil - 20:16 | |
| je crois que y a plus que moi , mais n fait on s'en fout , un admin ça sert quasiment à rien , à aprt pompeiser ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les admins .... | |
| |
|
| |
| Les admins .... | |
|