������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quels sont les hymnes des ponywoks ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
schtroum
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyVen 6 Jan - 20:02

La musique que j'écoute ...Ce serait rop long de tout dire , disons simplement , que plus le temps avance , et plus je deviens héclectique , il y aencore des choses dans chaque courant que j'aime pas , mais je pense avoiir quand même bien résumer la situation... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyVen 6 Jan - 20:04

Vive le reggae .... queen
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyVen 6 Jan - 20:12

Naarg' a écrit:
Vive le reggae .... queen

je dirai meme plus: Vive le reggae .... queen

(et bien sur le dub, l'electrodub, la chanson francaise)

mes artistes..:
bob marley
capleton
dub incorporation
high tone
improvisators dub
lee scratch perry
jmpz
k2r riddim
la rue kétanou
les ogres de barback
kaly live dub
le peuple de l'herbe
les vieilles pies
massilia
noir désir
n&sk
pep's
raggasonic
sinsémilia
skatalites
sniper
the maytones
tiken jah fakoly
zenzile
tryo..
Revenir en haut Aller en bas
lafrite
poney aguerri
lafrite


İsmarıc sayı : 48
Grade : Prophete et empereur des math
Registration date : 06/01/2006

Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptySam 7 Jan - 1:07

je rajouterai
LEs Hurlemetn de leo


Et puis ecouton de la Hardtek c pas mal sa oci!! bon oker je part
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptySam 7 Jan - 12:01

Moi j'aime pas Tryo... ( et surement pleins d'autres trucs cités que je connais pas^^)
Rock/Metal pOwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
(bon ok jme fait toute petite et je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptySam 7 Jan - 15:22

le rock c'est pas trop moche voir parfois beau musicalement, mais y manque la dimension mystique et mythologique et les valeurs du reggae, ou encore des beaux textes un peu plus engagés.. tongue

bob a fait un peu de rock, rock steady, et là c'était beau, mais des textes plats..


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptySam 7 Jan - 15:24

Je suis tout à fait d'accord poney , y a des textes beaux et engagés dans le rock aussi ...Seulement en thermes générals , c'est plutot la musique et le rythme qui prédomine le texte dans ce courant musical ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
lafrite
poney aguerri
lafrite


İsmarıc sayı : 48
Grade : Prophete et empereur des math
Registration date : 06/01/2006

Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptySam 7 Jan - 20:53

Si vous voulez des bo texte engarger et plein de poesie fo vous mettre a la HArdtek vous aimeré c sur!
Puuf puuf! police! puuf puuf! popopolice: puuf puuf ne bouger plus.........
Revenir en haut Aller en bas
Master W
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptySam 7 Jan - 20:59

Le rock vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyDim 8 Jan - 11:55

On écoute de la musique pour entendre du beau son, ressentir des emotions ! Si tu veut un beau texte, ouvre un livre !
Si y a les deux c'est genial, mais je préfére avoir la qualité du son que la qualité des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyDim 8 Jan - 17:11

Ach moi c'est plutôt l'inverse, je cherche un tout petit plus les textes que la musique... ce qui ne m'empêche pas d'écouter du rock...
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyDim 8 Jan - 20:41

on va te convertir au reggae stuartounet...
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyDim 8 Jan - 20:46

Arf, de toute faocn pour le monde entier, ce sotn les chansons frnaciases qui ont les plus belles proles (et c'est pas une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyDim 8 Jan - 21:25

bob est francais ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyDim 8 Jan - 22:01

Non, lui c'est une exeption, et il en faut des exeptions comme lui malheuresement il y en a très peu!
Revenir en haut Aller en bas
Master W
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyDim 8 Jan - 22:28

Staline est français? Hitler aussi? non la je vais trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyMer 11 Jan - 20:57

Malie a écrit:
On écoute de la musique pour entendre du beau son, ressentir des emotions ! Si tu veut un beau texte, ouvre un livre !
Si y a les deux c'est genial, mais je préfére avoir la qualité du son que la qualité des paroles...



Pren,ds pas ton erreur pour une généalité I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyMer 11 Jan - 21:07

Nouvel hymne de la secte : Alpha Blondy
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyMer 11 Jan - 21:10

Alpha fait de la usique ???Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!
affraid affraid


Vive Jmpz
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyMer 11 Jan - 21:16

L'erreur est une question de point de vue... jhe peux dire qu'aimer le reggae est une erreur... car pour moi, tous les morceaux dereggae se ressemblent... Peut etre une affaire d'oreille^^ Il n'empêche que ca nee fait pas du rock un erreur, et inversement... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyMer 11 Jan - 21:18

il a vieilli..
Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyMer 11 Jan - 21:20

StUaRtOuNeT a écrit:
Il n'empêche que ca nee fait pas du rock un erreur, et inversement... tongue

Quelqu'un a dit le contraire ??
Moi l'erreur que je dénonce c'est d'écouter une chanson juste pour sa musique , c'es comme regarder un tableau juste pour son cadre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyMer 11 Jan - 21:28

C'est bien ce que je dit, tu pense que le cadre c'est la musique, mais Malie pense que c'est le coeur du tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyMer 11 Jan - 21:30

Sois plus clair alors , parce que toi tu parles de rock et reggae , ça prête à confusion , et ça veut pas dire la même chose que ce que tu viens de dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? EmptyJeu 12 Jan - 19:06

Bon certe, les paroles sont importantes, mais la manniére dont elles sont chantées joue enormement.
Par exemple, liquid de The rasmus, le chanteur pourait dire des trucs horribles, j'aimerais quand meme. Mais ca c'est pasque je comprend pas les paroles... Prend une chanson magnifique, avec des paroles pourries... Bein si tu comprend tout tu risque de trouver la chanson niaise au possible, mais tu peux l'aimer quand même pasque le guitariste est balaise, que le chanteur a une super voix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les hymnes des ponywoks ??   Quels sont les hymnes des ponywoks ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les hymnes des ponywoks ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cercle des ponywoks disparus ...
» ou sont les femmeeeeeees ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: