| OUINNN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yenop Invité
| Sujet: OUINNN Ven 6 Jan - 22:40 | |
| |
|
| |
Yenop Invité
| |
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: OUINNN Ven 6 Jan - 22:42 | |
| Notre role est de remplir ces pot , c'est pour ne pas oublier ce qui arrive lorsque l'on délaise la secte.... C'est comme le nazisme, pour pas que les gns l'oublient , ont les confronte à des images choque ...Là c'est pareil. | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: OUINNN Ven 6 Jan - 22:46 | |
| snif, soit fort poney |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: OUINNN Ven 6 Jan - 23:37 | |
| C'est sur que c'est un coup dur de le voir a chaque fois.. Pour éviter ca je croi que je vais pas lire tous les topics^^ |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: OUINNN Ven 6 Jan - 23:52 | |
| Je viens de lire tous les topics, ca m'a pris du temps mais je l'ai fait! |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: OUINNN Ven 6 Jan - 23:53 | |
| ton courage est sans faille, bienvenue dans l'ordre des poneys myré, Rémy en verlan. Youkish te fouettera pour achever la cérémonie. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 0:00 | |
| Avec une pelle ? ( le fouettage) |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 0:02 | |
| les pelles sont réservées pour faire mes tartines le matin, tu devrai le savoir brrr |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 0:07 | |
| Nan désolé je savait pas, je ne pratique pas la tartine... Je suis une PURISTE moi MONSIEUR ! Le nutella c'est nature ou avec des trucs insolites de temps en temps, ou a la limite avec un crépe, mais surtout NATURE !!!!!! |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 0:16 | |
| pourtant tu aime qu'on te tartine le corps..tssss |
|
| |
lafrite poney aguerri
İsmarıc sayı : 48 Grade : Prophete et empereur des math Registration date : 06/01/2006
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 0:23 | |
| éé j'eclate! masi c une honte de voir des pot vide on a l'impression kon nous a l'achemetn abandoner vous pouriez ps en metre un plein a coté meme un de poche? | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 0:30 | |
| j'ai l'impression de voir toute ma vie défiler devant moi et que la fin du monde approche, c'est chaotique. |
|
| |
lafrite poney aguerri
İsmarıc sayı : 48 Grade : Prophete et empereur des math Registration date : 06/01/2006
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 0:32 | |
| NOn c bo tu voi ta balle de contact et tu te di whouaa!! maintenant tu cvoi la Planquet ki corrige votre expo sur les trou noir et tu te di Yeah!! | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 0:36 | |
| YEAHHHHHHH ! Je voit tout, meme ma première cuillère de nutella ou le premier baiser de ..hein je voit le futur aussi ? grota ! |
|
| |
lafrite poney aguerri
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 0:39 | |
| non BAt la tu reve reve!! mai sache ke l'espoir fai vivre!
heu je c pas si vous vous en rapeler mais j'ui de nivo 1! sa ce faite? c ki k pay sa tourner?? | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 0:43 | |
| |
|
| |
lafrite poney aguerri
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 0:45 | |
| non tu a encor t chance! c juste cette espoir ki te permet de t'acrocher et de survivre a ces mometn ki sont certe dificile mais si pe comparer a une situation de manke crucial de nutela agraver! sache kel te prepar o cas ou cette penurie arriverai et ke lusine Nutella fermerai!
j'en ai la larme a l'oeil! | |
|
| |
Yenop Invité
| |
| |
lafrite poney aguerri
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 0:56 | |
| rooo aprenti profete konbien de foi fodra til te dire ke ta boule ne marche pas!! c des les planete et les bulbe de gimgembre kon pe voir l'avenir! ne vous inkieté pas rien ne va ce passer c juste un aprenti ki essaye de faire ces preuve!
tu est fou BAt tu ve tué le mouvemetn poney? | |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 14:36 | |
| - PoneY a écrit:
- ton courage est sans faille, bienvenue dans l'ordre des poneys myré, Rémy en verlan. Youkish te fouettera pour achever la cérémonie.
On est ponywoks ici .... | |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 21:22 | |
| Si je vois un pot vide ça ne m'attriste pas... au contraire, ça veut dire que je peux en avoir un autre. |
|
| |
Stormoun Invité
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 21:26 | |
| Un pot de nutella vide c'est triste seulement si y'en a plus du tout après sinon tu peut toujours en réouvir un et c'est re le bonheure !! |
|
| |
lafrite poney aguerri
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 22:03 | |
| Un pot de nutella vide?? vous en avez deja vu? mouhahaha vous n'avez pas le po magique? le pot ki ce rempli des kil commence a ce vider!! mouhahaha normal je suis le seul detentaur de cette objet magique!!éé | |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: OUINNN Sam 7 Jan - 22:14 | |
| Si on l'a pas c'est qu'il existe pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUINNN | |
| |
|
| |