| mouahahaha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lafrite poney aguerri
İsmarıc sayı : 48 Grade : Prophete et empereur des math Registration date : 06/01/2006
| Sujet: mouahahaha Sam 7 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| |
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: mouahahaha Sam 7 Jan - 15:21 | |
| Mouhaahaha je possède tout le forum ,c'est moi le dernier à avoir posté dans chaque partie ..., mouahahahahha Moi aussi j'ai le droit de tout faire ..;Si je possède tout le forum , je possède aussi le bar , alors lafrite , tu dégaages ...Tout est pour moi mouahahhahahahahaha sauf si tu me ramènes dix pots de nutella vendredi prochain à triboulet. | |
|
| |
lafrite poney aguerri
İsmarıc sayı : 48 Grade : Prophete et empereur des math Registration date : 06/01/2006
| Sujet: Re: mouahahaha Sam 7 Jan - 20:45 | |
| oué je t'aamenerai 10 pot de nutela et tu c ou je v te les mettre???? ben pas ou tu pense!éé et puis sache ke kan tu ma virer je n'y etai plus!! tu a du abuser de la cervoise toi!! | |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: mouahahaha Sam 7 Jan - 21:02 | |
| Va chier con**** tu me vaincras jamais! tu n'engloutiras jamais 25 bières cul-sec! (moi non plus mais bon...) |
|
| |
lafrite poney aguerri
| Sujet: Re: mouahahaha Sam 7 Jan - 22:39 | |
| no tinkiete pas pour sa! la biere beurk! | |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: mouahahaha Dim 8 Jan - 22:33 | |
| La bière beurk? Déjà que tu étais très bas dans mon estime... |
|
| |
| Sujet: Re: mouahahaha Lun 9 Jan - 21:04 | |
| Lafrite ,,je te présente windu , Le windu est un petit être véloce , qui aime à se promener dans les grandes plaines en courant , et qui peut arcourir des dizaines de kilomètres pa r jour si nécessaire ...C'est un petit être joueur et enjoué , dont les principales préoccupations font partie des pls noble en ce monde... Mais surtout , sa principale qualité est sonna amabilité ...il aime tout le monde et on le lui rend bien au windu ...Il aime les caresse et pour en obtenir il est prêt à te dire les mts les plus gentils du mnde tout en illuminant son visage du plus radieux des sourires ... Bref le windu est un animal sociable qui aime ls autres et sait se fzaire aimer d'eux .. Sauf exception | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: mouahahaha Lun 9 Jan - 21:07 | |
| sans oublier ses magnifiques bouquets de fleurs, il à un vrai don pour ça, surtout l'hiver, on sait pas où il trouve ses fleurs.. |
|
| |
| Sujet: Re: mouahahaha Sam 4 Mar - 14:46 | |
| - lafrite a écrit:
- no tinkiete pas pour sa! la biere beurk!
Moi aussi , j dis non à la bière .... à bas la bière que c'est pas bn son gouuuuuuut ... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: mouahahaha Sam 4 Mar - 14:51 | |
| C'est vrai que c'est pas trés bon... Y a que la despe que j'aime bien. |
|
| |
| Sujet: Re: mouahahaha Sam 4 Mar - 14:54 | |
| Moi j'en aime aucune de toute celles que j'ai gouter , alors mainteant je dis que toutes lesbières du monde sont dégueu .... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: mouahahaha Sam 4 Mar - 14:54 | |
| la bière fo la couper avec de la vodka sinon c'est pa bon |
|
| |
| Sujet: Re: mouahahaha Sam 4 Mar - 14:55 | |
| Comme les crêpes au rhum??? | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: mouahahaha Sam 4 Mar - 14:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: mouahahaha Jeu 16 Mar - 22:26 | |
| quand tu veut rastaman, amène notre femme cette fois ci, j'ai un grand lit.. |
|
| |
| |
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: mouahahaha Sam 18 Mar - 13:22 | |
| toi ta plus le droit héhé, tu est l'esclave de bibi |
|
| |
| Sujet: Re: mouahahaha Sam 18 Mar - 19:50 | |
| Je suis l'eclave de personne ,Et même si j'étais encore avec bibi , je me permettrais d'entremettre Malie , car prsonnne ne vaut Malie ..Pas même les belles ewokettes de ma contrée lointaine ... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: mouahahaha Sam 18 Mar - 19:59 | |
| Roo qu'il est gentil avec sa prétresse ! |
|
| |
| Sujet: Re: mouahahaha Sam 18 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: mouahahaha Dim 19 Mar - 14:16 | |
| jai pas bien compris le mot entremettre |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: mouahahaha Dim 19 Mar - 14:53 | |
| Tu voit quand tu te fait mettre ? Ba entremettre c'est pareil mais par un entremeteur... donc en fait l'entremetteur se fait mettre par deux autres personnes au moin. Voir plus. La meilleur entremeteuse a ce jour c'est Manny pasqu'elle a créé pleins de couples et qu'elle sais bien se faire mettre. L'entremetage c'est une sorte de scrabble chinois en fin de compte. |
|
| |
| Sujet: Re: mouahahaha Dim 19 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouahahaha | |
| |
|
| |
| mouahahaha | |
|