| Lessymboles et proverbes de la secte ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Lessymboles et proverbes de la secte ... Sam 7 Jan - 15:06 | |
| Je vous donne d'abord les deux plus traditionnls , écris l'un par poney et Naarg' et l'autre par un vieil ewok qui était poète à ses heures ,il ya bien longtemps dans une galaxie lointaine ...Très lointaine ... d'abord celui de Poney et Naarg' Que la bouffe soit avec les ponywoks Et maintenat le proverbe du poète ewok Vivons bien ,mourrons gras. | |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Sam 7 Jan - 21:36 | |
| Tu peux les dires en anglais? |
|
| |
lafrite poney aguerri
İsmarıc sayı : 48 Grade : Prophete et empereur des math Registration date : 06/01/2006
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Sam 7 Jan - 21:47 | |
| Très important celui la: Youkish is a KIche ou un Amish Et celui la oci: un pour tous tous pour LAfrite | |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Mer 11 Jan - 21:01 | |
| Autrefois un artiste incompris que l'on considèrait médiocre a écrit ce tecxte , court , mais très vrai et très chargé en émotion ...
>Si ju vas bien , Juvamine ...
(Il avait un léger défaut de prononciation ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Jeu 2 Fév - 13:21 | |
| Amen : Yeah Man halley louya : Jah love ..
Puis les autres je me rapelle plus ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Jeu 9 Fév - 20:47 | |
| Voici le plus célèbre golfeur des ponywoks , un grand symbole pour toute la secte ,quadruple champion de la foret de golfe , j'ai nommé Fred Amster | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Mer 15 Mar - 22:59 | |
| Quand l'apetit va, tout va ! Tant qu'y a de l'amour, y a de l'espoir ! |
|
| |
Dark Mou Invité
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Sam 18 Mar - 12:44 | |
| Une autREUH PhraCEUH culte , YA : -TU pues la fritEUH Ya ! |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Sam 18 Mar - 13:30 | |
| Ponargli toujours uni ! + + = |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Sam 18 Mar - 13:35 | |
| je ressort les vieux proverbes du gangdéponé vla: va sucer des bichocos oui Comme des poneys !! Poney d'un jour, Poney toujours. Je mangerai un poney chevauche moi comme un poney psg=poney sur gazon tes un poney poney powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa goldorak est un poney adoptez la poney atitude ! yearrrrr :) 2 poneys valent mieux qu'1 Le poney peut etre apprenti, double, suprême ou aguerri. ponééééééééééééééé situestunponeyjetaime laisse parlé le poney qui est en toi poney-ball poney© c'est comme une ame un poney ne meurt jamais alors on vit, chaque jour comme dé ponééééééé... pa la pa pa !!! Si té un poney tape dans tés mains ! La PONEY TEAM va tout péter à l'as !!! Le lycée des poneys. poney intégral apprenti poney - poney à bascule - poney ninja - poné suprême - poney aguéri L'accomplissement des 7 poney capitaux constitue l'achèvement de ma quête ponarchie absolue felin fourbe des cités la vie est comme les chevals qui galopent dans la pampa les poneys sont des êtres sacrés petit poney lugubre qui se morphond dans la véhémence et l'audace du choubaka guigniasse canigou ! on se souvient surtout du gout Vous êtes tous des Nazgules en tongues Nous savons qu'un jour pourra venir où le courage des poneys faillira, ou nous abandonnerons nos amis et briserons les liens du gangdéponé ! Mais ce jour n'est pas encore arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons. Yes the battle for middle ponetheart has begining !! "Ohé Ohé CapItaine AbAndonéE!..." on peut m'amadouer en me donnant a manger et ta dague ? c'est pour écorcher les lapins ? il est odieux mais c'est divin ! - Code:
-
%%%/,\ _.-"%%//% _.' _.-" /%%% _.-'_.-" 0) \%%% /.\.' \%%% \ / _, %%% `"-----"~`\ _,*'\%%' _,--""""-,%%, )*^ `""~~` \%%%, _/ \%%% _.-`/ %%,___ _.-" / , , ,%% .`\ /\ / / `\ \%' \ / \ \ _,/ /`~-._ _,`\ \`""~~` `"` /-.,_ /' `~"----"~ `\ \ \___,' \.-"`/ |
|
| |
Dark Mou Invité
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Sam 18 Mar - 19:45 | |
| J'aimEUH bezaucoup la citation finalEUh ya... |
|
| |
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Ven 24 Mar - 1:43 | |
| Elle , c'est un ponywok qui un jour l'a dites à un schtroumpf et depui s, elle est resté e dans notre jargon ... >> "Crane pas , t'es chauve ." On a aussi celle là , que l'on dit à nos amis lorsqu'on voit qu'ils vont vraiment mal ... >> "t'es triste comme un frigo vide !" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Sam 22 Avr - 15:59 | |
| j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim à toute heure de la journée ... j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiim iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim iiiiiiiiiiim im à toute heure de la journée ... C'est la chanson la plus chnatée chez les ponywoks ..On raconte que DUB INC aurait repris la méélodiee pour sa chanson Faya in the babylone Kingdom | |
|
| |
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Mer 26 Avr - 3:10 | |
| la ration de survie d'un ponywok , tout le monde a sa dans sa musette chez nous ... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Mer 26 Avr - 12:51 | |
| C'est des couille d'ewok ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Mer 26 Avr - 19:23 | |
| Non grognasse , des ovaires de schtroumpfettes ... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Lun 8 Mai - 18:46 | |
| Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre
La shtroumphette est une salope |
|
| |
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Ven 12 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Mer 31 Mai - 20:35 | |
| J'ai du saucisson !!!!!!!!!!!!!!! (et du long en plus :)) Depuis 1 semaine et je navais pas senti sa présence ! Mais je retrouve mes pouvoirs muahahah ! Ca faisait un ou deux mois que j'était con c'est fini allé jvé jouer dub inc au synthé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Mer 7 Juin - 16:53 | |
| je suis Sarkophage-->je mange du Sarkozy tous les midis ... | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Mer 7 Juin - 17:55 | |
| C'est pas toxique? Ca te fait pas pousser des vers de terres skyzofrènes par les oreilles? |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Mer 7 Juin - 21:01 | |
| Naarg tu me vole mes blagues !! Ahaha ta pas assez de pouvoir pour en inventer petit gros. |
|
| |
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... Jeu 15 Juin - 18:03 | |
| - Yenop a écrit:
- je ressort les vieux proverbes du gangdéponé vla:
va sucer des bichocos oui Comme des poneys !! Poney d'un jour, Poney toujours. Je mangerai un poney chevauche moi comme un poney psg=poney sur gazon tes un poney poney powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa goldorak est un poney adoptez la poney atitude ! yearrrrr :) 2 poneys valent mieux qu'1 Le poney peut etre apprenti, double, suprême ou aguerri. ponééééééééééééééé situestunponeyjetaime laisse parlé le poney qui est en toi poney-ball poney© c'est comme une ame un poney ne meurt jamais alors on vit, chaque jour comme dé ponééééééé... pa la pa pa !!! Si té un poney tape dans tés mains ! La PONEY TEAM va tout péter à l'as !!! Le lycée des poneys. poney intégral apprenti poney - poney à bascule - poney ninja - poné suprême - poney aguéri L'accomplissement des 7 poney capitaux constitue l'achèvement de ma quête ponarchie absolue felin fourbe des cités la vie est comme les chevals qui galopent dans la pampa les poneys sont des êtres sacrés petit poney lugubre qui se morphond dans la véhémence et l'audace du choubaka guigniasse canigou ! on se souvient surtout du gout Vous êtes tous des Nazgules en tongues Nous savons qu'un jour pourra venir où le courage des poneys faillira, ou nous abandonnerons nos amis et briserons les liens du gangdéponé ! Mais ce jour n'est pas encore arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons. Yes the battle for middle ponetheart has begining !! "Ohé Ohé CapItaine AbAndonéE!..." on peut m'amadouer en me donnant a manger et ta dague ? c'est pour écorcher les lapins ? il est odieux mais c'est divin !
- Code:
-
%%%/,\ _.-"%%//% _.' _.-" /%%% _.-'_.-" 0) \%%% /.\.' \%%% \ / _, %%% `"-----"~`\ _,*'\%%' _,--""""-,%%, )*^ `""~~` \%%%, _/ \%%% _.-`/ %%,___ _.-" / , , ,%% .`\ /\ / / `\ \%' \ / \ \ _,/ /`~-._ _,`\ \`""~~` `"` /-.,_ /' `~"----"~ `\ \ \___,' \.-"`/ Ca c'est pas toi qui l'avait inventé , toi t'as même pas assez de pouvoir pour sortir d'autres phrases que les classiques poneys qui circulent tout le temps , t'es même plus un pape , t'as plus de pouvoir ... Au fait j'ai eu assez de pouvoir pour remplir quasiment à moi seul les deux pages de ce topik ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lessymboles et proverbes de la secte ... | |
| |
|
| |
| Lessymboles et proverbes de la secte ... | |
|