| GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takanuva Invité
| Sujet: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Sam 28 Jan - 13:15 | |
| Attention a essayer de m'ecarter du mouvement en me tuant mais sachez kil en fo plus pour tuer un Lafrite! Alor sachez ke je v etre pire et ke vous aller tous mourir band denfoireke je retrouverai les coubables et ke je les ferai payer!! |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Sam 28 Jan - 13:22 | |
| chez nous ya pas de chasse neige qui sont passé, on a déblayé 60 mètres de route a 5 éé |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Mar 31 Jan - 21:39 | |
| La shtroumphette malade vous salut... C'est mort en se moment, et puis naargounet me manque... Super longtemps qu'on c'est pas parlé ni vu ni rien... |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| |
| |
Takanuva Invité
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Sam 4 Fév - 8:32 | |
| et vous vous en foutez ke je soit revenu? vous savez vous avez le droit de dire ke vous oci vous miamez bcp(parce ke moi je maime bcp)! |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Sam 4 Fév - 16:05 | |
| Euh toi t'es qu'un indépantiste élitiste , moi je te dis pas je t'aime . | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Dim 5 Fév - 21:15 | |
| men tape j'ai une pizza au four |
|
| |
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Lun 6 Fév - 21:37 | |
| Tu sais poney , j'ai fait des topiks bouffe pour te faire plaisir .Alors si tu veux , tu peux t'en servir mdr , Au lieu de poster dans les topiks grouaaaaaaaaaaa...ENfin mdr , c'était juste pour te casser ,tkt | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Lun 6 Fév - 22:24 | |
| men tape ma grandmère a fait de la soupe ce soir et elle est bonne ! (la soupe) |
|
| |
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Mar 7 Fév - 1:51 | |
| Ta grand mère mdr ...T'as bouffé ta grand mère ?Ou t'as baisé avec la soupe ??Spèce de zoophile et légumophile .Groszophobe avec ça !) | |
|
| |
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Jeu 9 Fév - 19:46 | |
| - Takanuva a écrit:
- Attention a essayer de m'ecarter du mouvement en me tuant mais sachez kil en fo plus pour tuer un Lafrite!
Alor sachez ke je v etre pire et ke vous aller tous mourir band denfoireke je retrouverai les coubables et ke je les ferai payer!! J'ai comme l'impression que tu t'écartes tout seul ,mdr... | |
|
| |
Takanuva Invité
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Ven 10 Fév - 21:38 | |
| m'en taponne loreil avec une babouche! parce ke j'ui un PONEY |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Sam 11 Fév - 1:20 | |
| J'ai mal au bide a cause de la raclette, aux bras a cause de la jongle, aux yeux a cause des projos, aux oreilles a cause du Peuple, au crane a cause de ma mère; Quand a mon coeur, il ne peut s'en prendre qu'à lui meme. (seul lafrite et le youkish peuvent comprendre la dernière phrase, cé une egnime, elle est codée pour que la personne normale comprenne un sens différent; le premier qui la trouve gagne un bisou, ou quatres si cé une fille jolie) |
|
| |
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Sam 11 Fév - 11:43 | |
| c'est quoi que le coeur ne peut se prendre qu' à lui même (le bobet de service qui parle ...) | |
|
| |
Takanuva Invité
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Sam 11 Fév - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Dim 12 Fév - 13:28 | |
| Lafrite aurait il essayer d'être un littéraire avant de partir en S? :D :D | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Dim 12 Fév - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Dim 12 Fév - 13:36 | |
| Bien dit mon ptit poney :o | |
|
| |
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Lun 13 Fév - 21:06 | |
| - Yenop a écrit:
- J'ai mal au bide a cause de la raclette, aux bras a cause de la jongle, aux yeux a cause des projos, aux oreilles a cause du Peuple, au crane a cause de ma mère;
Quand a mon coeur, il ne peut s'en prendre qu'à lui meme. (seul lafrite et le youkish peuvent comprendre la dernière phrase, cé une egnime, elle est codée pour que la personne normale comprenne un sens différent; le premier qui la trouve gagne un bisou, ou quatres si cé une fille jolie) Just to know ,le coeur dont tu parles a t il un apport avec ? Si c'est le cas , je commence à y voir plus clair... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Lun 13 Fév - 21:18 | |
| tu te rapproche de la Vérité mon sage petit ewok |
|
| |
| |
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Lun 13 Fév - 22:11 | |
| |
|
| |
Master W Invité
| |
| |
Takanuva Invité
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Mer 15 Fév - 21:03 | |
| moi je c ki c coeur d'ailleur elle a ds sa classe un malfra et il est echante si je le voi je l'etriperai pour de vré il avai pas le droi c inadmissible! sa me revolte!
vous inkiete pas les ponywok je vous ferai la po a vous oci! |
|
| |
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA Lun 27 Fév - 15:46 | |
| Moi aussi je sais qui c'est coeur , et maintenant que t'as (comme un idiot )dit que c'était une personne , tout le monde va savoir a qui coeur fait reference gros malin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA | |
| |
|
| |
| GGRRRRRROOOOOUUUUUUUAAAAAAA | |
|