| les figures de style stylées et mots valises.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: les figures de style stylées et mots valises.. Ven 3 Fév - 20:06 | |
| euh bah du genre : oxymore -->pouf intelligente ou euh ...pléonasme --->je t'aime d'amour ...
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Ven 3 Fév - 21:26 | |
| Oui mais nan pasqu'on peut aimer d'amitiée... Mais pourquoi on dit aimer pour l'amitiée... et pourquoi je t'aime est il plus fort que Je t'aime bien ou je t'aime beaucoup ? L'est un peu byzare la langue francaise des fois... |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Dim 5 Fév - 20:30 | |
| par définition aimer c'est un sentiment d"amour , donc c'est un pléonasme.Je reste sur ma déscision ... J'"ai un autre pléonasme : un prof chiant | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Dim 5 Fév - 20:57 | |
| arg...avec tout ça on va pouvoir ecrire plein de ponypoèmes; ya celle de la touffe chauve, le mari de malie dans 50ans...(s'il survit) ----> |
|
| |
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Dim 5 Fév - 21:04 | |
| -Oh medre j'ai perdu mon dentier , comment je fais ?? -Bah tu prends à la paille ton nutella ... - Malie t'es conne , j'ai pas de paille. (exemple de leur future relation , avec dedans l'inclusion d'une oxymore : malie et conne .... ) | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Dim 5 Fév - 22:42 | |
| Bande de sales sales ! Ma touffe sera jamais chauve, je lui ferais dont d'une partie (ba nan pas tout faut pas abuser nan plus) de mes propres cheuveux s'il le faut ! Et Malie n'est pas conne, juste un ptit peu bretonne... D'abord ! Bande d'ignares ! |
|
| |
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Lun 6 Fév - 21:35 | |
| Finalement je commence à croire que si .... Tu vois , ce que je disais c'était jusement que c'était impossible .Une oxymore , c'est l'assemblage de deux termes opposés , à la suite dans une même phrase. Donc quand je disais Malie conne = Oxymore , ç; a voulait dire Malie = intelligente ... Mais bon ... comme quoi , même moi je peux me tromper mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Jeu 9 Fév - 19:52 | |
| un pleonasme : merveilleux ewok | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Jeu 9 Fév - 22:48 | |
| - Citation :
- Donc quand je disais Malie conne = Oxymore , ç; a voulait dire Malie = intelligente ... Mais bon
C'est pas juste !!! Pourquoi a chaque fois je lis mal et aprés tout le monde m'en veut ! (les filles de mon groupe veulent me faire la gofa) |
|
| |
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Dim 12 Fév - 13:39 | |
| Mot valise... papewok honk honk (le rire du singe ) | |
|
| |
laboulet Invité
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Dim 5 Mar - 19:17 | |
| ca me rapel une certaine hyperbole pléonasmique un certain matin vers 4heur lol |
|
| |
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Dim 5 Mar - 19:19 | |
| exacte , je sais pas si on peut la dire ...So à toi l'honneur , je te laisse l'écrire ... | |
|
| |
laboulet Invité
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Dim 5 Mar - 19:25 | |
| bigre moulte j'ai failli plu m'en souvenir t'imagine qu'est ce que j'auai fait ou bien ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Dim 5 Mar - 19:28 | |
| T'allais l'oublier ou bien ??? Mais ça va pas bien ou bien ?( :lol!: :lol!: :lol!: )
Tan t que tu t'en es rappelé... tout vas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Lun 18 Sep - 21:01 | |
| gratosdepoulet.... Les os de poulets gratos.... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Lun 18 Sep - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Ven 29 Sep - 22:56 | |
| Gros poux laid? gros poulet? | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Ven 29 Sep - 23:02 | |
| "chapoulé chaloupé" telle es la devise des plus grand sages, et de ceux qui la comprenne
*bide* |
|
| |
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Ven 29 Sep - 23:04 | |
| Gros loupé gros louf pet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Jeu 12 Oct - 22:01 | |
| Preteur sur gage Peteur sur Grage (Grage est un village) | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Jeu 12 Oct - 22:55 | |
| l'age du preteur la rage du peteur.. |
|
| |
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Lun 16 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Lun 30 Oct - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Lun 30 Oct - 22:11 | |
| C'est triste ....
tristerrible même... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. Mar 31 Oct - 0:15 | |
| C'est tristement beau j'trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les figures de style stylées et mots valises.. | |
| |
|
| |
| les figures de style stylées et mots valises.. | |
|