������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le gourvernement Ewokien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OD
Invité




Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:28

J'ai déjà un ewok sur mon agenda :D
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:38

Entouré de plein de petits coeurs?? Embarassed Embarassed


only youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:39

Euh... nan
Mais c'est parce que ça fait pouf les coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:40

L'intention y est...C'est l'essentiel (je suis quand même déçu pitié pitié )
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:43

Mais si tu veux je les faits en noirs les coeurs

Ca fait moins pouf déjà
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:57

cheers cheers cheers ouais vas y vas y cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:17

Voilà c'est fait

J'ai aussi écrit Naarg dessus l'ewok

Nan ça c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:44

Le gouvernement francais se prend la tete et fait que d'la merde en se moment... Faut qu'y calment leurs hormones, y doivent avoir leurs régles c'est pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:01

Malie a écrit:
en se moment... .

TU vis dans une grotte???
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:46

Mais nan heu !!!!!!
C'était juste pour dire quavec le machin clair stream y sont a donf en train de psychoter enfin jme comprend c'est lessentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:50

clear stream ? c'est une nouvelle lessive?
ca me donne envie de danser à cloche pied autour d'une boite de sardines à l'huile tout ça !
:malie:
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:05

Yenop a écrit:

ca me donne envie de danser à cloche pied autour d'une boite de sardines à l'huile tout ça !
:malie:


On l'entend souvent celle là , fais gaffe pépé tu radottes ....
Je viens de te lancer un pavé là ...C'est un pavé legaulois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:26

*s'approche des micros, les tapote, sors un papier de sa poche, arrange sa cravate, s'eclaircit la voix*

Mesdames, Messieurs, mes chers compatriotes,

Aujourd'hui... Est un jour... Important... Important... Car je vous présente... Mon programme... Electoral...

Celui ci tient.. En un mot...

Poneylucion...

Vote Stuart for a (ponywok=better) world... Love is the solution... Live in love and in peace make partouzes everywhere mais surtout dans les parcs du musée avec un autel pour malie et pirhoo, et pi putain pourquoi personne est aware avec les partouzes ca peut être chouette, surtout que l'herbe du musée est super bonne au fait smoke on the grass don't walk it, ah nan merde c'est pas ca tant pis j'abanonne, au fait si vous pouviez voter pour moi ca serait cool d'autant plus que mon progrtamme est béton...


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:18

Enfin n'oublie pas que moi et Od on est les directrices de ta campagne electorale...
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:21

Mouais... Tant pis, c'est pas cette fois que je serai élu alors...
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:10

Tss
Et dire que je me suis cassée la tête à faire des mini figurines Stuart... pfff... Ingrat
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:26

Demi touffe !
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:01

StUaRtOuNeT a écrit:
*s'approche des micros, les tapote, sors un papier de sa poche, arrange sa cravate, s'eclaircit la voix*

Mesdames, Messieurs, mes chers compatriotes,

Aujourd'hui... Est un jour... Important... Important... Car je vous présente... Mon programme... Electoral...

Celui ci tient.. En un mot...

Poneylucion...

Vote Stuart for a (ponywok=better) world... Love is the solution... Live in love and in peace make partouzes everywhere mais surtout dans les parcs du musée avec un autel pour malie et pirhoo, et pi putain pourquoi personne est aware avec les partouzes ca peut être chouette, surtout que l'herbe du musée est super bonne au fait smoke on the grass don't walk it, ah nan merde c'est pas ca tant pis j'abanonne, au fait si vous pouviez voter pour moi ca serait cool d'autant plus que mon progrtamme est béton...



OHHH c'est pas toi qui a programmé la poneylucion !!T'es ouf zeubie !!!
EN plus si tu te fais elire c'est pas ue poneylucion , parce que y aura toujours un pouvoir dans le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 8:38

Mais à la fin du mandat personne se fera réelire (et t'iquiète moi pas Adolf, ni Papli, ni Napoléon..)
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:21

aucun pouvoir , la ponylucion c'est l'absolution immédiate de toute forme de pouvoir ...SI tu deviens un éLu , contre moi te battre devras tu
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:34

Eh be,n débrouilles-toi tout seul pour ta poneylucion...

Quand bat dit que c'est du réchauffé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:46

Sauf que la ponylucion c'est pas copié sur les idéaux Poneys , etant donné que la ponylucion s'appui d'une sur mon trippe avec le ministère de l'amour ...D'autre part sur une vision semi anar ' d'une nouvelle socièté ....


Que tu te retires de la compétition me fait plaisir , je me passerais volontier de l'aide d'un usurpateur pour la ponylucion (nous noterons au passage que je n'ai jamais eu envie que tu m'aides ....)

ami du soir , bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:34

La polygamie sera praticable à condition que tout le monde ai plusieurs compagnons pour pas qu'il y ait de jaloux... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:19

On inventera des distributeurs de chocolat en forme de coeur à tous les parfums chocolatier connus au monde et même plus ...Et y en aura à chaque coin de rue ...Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Myré
Invité




Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:32

Oui!!!!!!!!!!!!!! et pour 100 chocolats achetés on a un pot de nutella gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gourvernement Ewokien   Le gourvernement Ewokien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gourvernement Ewokien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: