İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
Sujet: Posts Ven 10 Fév - 15:40
C'est mon 200 eme poste !!!
Les ponywoks powerrrrrrrrr...Or azur toujours assure
ouais allez à vous maintenant ...
Takanuva Invité
Sujet: Re: Posts Ven 10 Fév - 21:36
ta de la chance ke g ete ecarter pdt un tps! parce ke sinon ton minable petit record orai ete ecraser en moi de tps kil ne me fo pour le dire! alor savour mais sache ke ce n'est kune faible victoir, ke rien n'est ajamé gagner et que mem si une jour sa t'arriverai sache nous serions encor la pour chanter dancer faire des rite paien et nostradamus le gran nous eloignerai de notre pehé originelle! en un mo bravo masi fai attention a toi
Yenop Invité
Sujet: Re: Posts Sam 11 Fév - 1:21
on gagne un gouter au 200 éme post ?
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
Sujet: Re: Posts Sam 11 Fév - 11:41
Takanuva a écrit:
ta de la chance ke g ete ecarter pdt un tps! parce ke sinon ton minable petit record orai ete ecraser en moi de tps kil ne me fo pour le dire! alor savour mais sache ke ce n'est kune faible victoir, ke rien n'est ajamé gagner et que mem si une jour sa t'arriverai sache nous serions encor la pour chanter dancer faire des rite paien et nostradamus le gran nous eloignerai de notre pehé originelle! en un mo bravo masi fai attention a toi
Même paas peur ...Toute façon si 'avais pas été écarté j'aurai eu plus de truc à dire ,
Malie Invité
Sujet: Re: Posts Sam 11 Fév - 13:46
Bouh ! C'est mon 69 éme post !
Takanuva Invité
Sujet: Re: Posts Sam 11 Fév - 16:17
je pence ke celui ki a le plus poster doi rien avoir a faire et dc doi par conseken nous preparrer des crepe avec un pot de nutella bien rempli!éé
Takanuva Invité
Sujet: Re: Posts Sam 11 Fév - 16:19
23e
Yenop Invité
Sujet: Re: Posts Sam 11 Fév - 17:14
charlatan
Sujet: Re: Posts Dim 12 Fév - 13:26
Cher je t'ai niqué !!!J'ai delete le post ou tu disais : 21 eme post ..Ce qui veut dire que t'as pas 31 post , ce qui fait que t'es un charlatan ...
Yenop Invité
Sujet: Re: Posts Dim 12 Fév - 13:28
29 héhé
Yenop Invité
Sujet: Re: Posts Dim 12 Fév - 13:29
27
Yenop Invité
Sujet: Re: Posts Dim 12 Fév - 13:29
té trop nul lafrite
Sujet: Re: Posts Dim 12 Fév - 13:37
Alleez je delete le reste mouahhahahaha ...unlimited power .....
Master W Invité
Sujet: Re: Posts Mer 15 Fév - 20:09
Naarg, banni.
Takanuva Invité
Sujet: Re: Posts Mer 15 Fév - 20:58
c de la discrimination de la dictature de lnjustice! je minsurge sa ce voi ke vous etes tous des ponywok des moin ke rien dees malfra pas capable de ce batre par devan! bande de tafiole! pff vous me degouté
Malie Invité
Sujet: Re: Posts Mer 15 Fév - 21:04
Ta gueule toi on t'a rien demandé !
Yenop Invité
Sujet: Re: Posts Mer 15 Fév - 21:06
Takanuva, je te proclame roi des charlatan !
tien une couronne en ballon au fait la fleur de colline a explosé c'est pas cool
Takanuva Invité
Sujet: Re: Posts Mer 15 Fév - 21:09
oui d'ailleur rien ke pour sa tu meriterai toi oci d'etre chatier!pfff personne de m'aime Coline reviennnnnn!! non c inadmissible kon suprime mes post ki etai super interrssant ki plus est! je tous vous plier bande de ponywok de pakotille
Sujet: Re: Posts Mar 28 Fév - 2:45
T'as quelque chose à redire au pape tite tête ??Fais gaffe
Sujet: Re: Posts Mar 28 Fév - 3:23
Je viens de me lacher dans la secte des ponywoks ,j'y ait pondu un post long , je suis tout content , ç faisait longtemps ue l'inspiration ne m'étai pas venue comme ça ... Au fait désolé poour toi poney , j'ai pas p 'en empêcher (pour comprendre , vas lire le post que j'ai mis;..)
Sujet: Re: Posts Sam 4 Mar - 15:13
:(
L'est beau mon 300 eme post?
Malie Invité
Sujet: Re: Posts Sam 4 Mar - 15:53
Citation :
L'est beau mon 300 eme post?
Nan...
Sujet: Re: Posts Dim 5 Mar - 15:28
va te faire sac à pets
Malie Invité
Sujet: Re: Posts Dim 5 Mar - 15:32
T'est lourd sac a puces !