| Annonces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Annonces Dim 12 Fév - 13:56 | |
| Euh première annonce : C'est trop mou dans la secte ...Pensez à poster j'ai pas envie de faire l'histoire tout seul .Je vous ferais remarquer que malie ça doit faire deux ou trois semaines qu'elle est bloquée en haut d'une tour !! | |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Annonces Dim 12 Fév - 14:40 | |
| Pensez aussi à convertir les braves de votre classe à la philosophie ponywok , parce qu'on est un et demi sur ce forum , c'est assez triste ..ils sont où les anciens poneys ???? | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Annonces Dim 12 Fév - 14:54 | |
| ils se pavanent tous au soleil ou sont en train de disperser l'esprit poné, cool rasta |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Ven 24 Mar - 1:37 | |
| Ya pas moyen de faire venir les anciens poneys ???AU moins youkish et lafrite , c'est tellement miux quand ils sont là ! | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Annonces Ven 14 Juil - 21:44 | |
| Bon alor j'annonce que je veut redevenir admin pasque je suis Malie et que je le mérite. Ensuite, j'annonce que les pubs dans les signatures, ca sert strictement a rien sur ce forum, donc on en met pas un point c'est tout. C'est pas trés ponywok la pub. ailleur ok, mais pas chez nous. Byzou. |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Annonces Sam 15 Juil - 2:04 | |
| chut la femme ou jte ligote avec tes propres cheveux
ici c'est qui qui donne les ordres ? |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Sam 15 Juil - 2:18 | |
| T'es plus admin ??Bah ok je savais même pas que tu l'étais plus , juste un truc : mefie toi car le pouvoir appelle le pouvoir | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Annonces Sam 15 Juil - 16:46 | |
| Nan nan mais c'est juste que ca m'a manqué pour faire ché plus quoi. Mettre un avatar de Hamster a Cacahuette je crois. Enfin bref, voila, rien de bien mechant je suis pas avide de pouvoir, quand je suis admin je fou rien en général. |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Lun 17 Juil - 13:54 | |
| Surtout sur ce frum lol ,même le fnateur sert à rien mdr ... Au fait cacajuet elle peut pas mettre d'avatar elle même ? | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Annonces Lun 17 Juil - 19:59 | |
| Bein si mais je voulait lui mettre un hamster comme tout le monde ! (sauf toi :'() |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Annonces Mar 18 Juil - 12:39 | |
| Et sauf moi... et oui moi c'est un chatpotté et je bouffe els hamsters... mouhahahaha!!!! |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Annonces Mar 18 Juil - 14:22 | |
| Mais euh jsuis un hamster aussi... Tu vas pas me bouffer? |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces Jeu 20 Juil - 20:26 | |
| - Myré a écrit:
- Et sauf moi... et oui moi c'est un chatpotté et je bouffe els hamsters... mouhahahaha!!!!
Moi je suiis un gentil travesi de transexuel , transylvanie...Et je bouffe des matoufe en faisant du baroufe , alors je me cherche pas des couches .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces | |
| |
|
| |
| Annonces | |
|