������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La forêt de l'ewok

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 13:46

Malie et Naarg avancaient prudement dans la foret. Qui sait quels dangers pouvaient se cacher dans les buissons !
Au bout d'une heure, il passérent devant le nut'setier, et s'arrettérent un instant pour ceuillir les pots qui etaient murs, et s'offrirent une pause gouter.
- Dit moi Malie, on serait pas déjà passés par là ?
- C'est possible Naarg... Peut'etre meme plusieurs fois. Attend j'interroge mon estomac.
Elle se penchat alor vers son ventre, qui commenca a faire des gargouillement etranges, auquels elle répondait pas des rots.
Au bout de quelques minutes elle se redressat et annonca solanelement a Naarg :
- C'est notre neuvieme gouté.
- Nous serions donc passés 9 fois devant le nut'setier. C'est un signe...
- Oui, cela prouve que nous avons un sens de l'orientation particuliérement dévelopé. Nous avons une boussole interne qui nous indique en permanence l'emplacement du nut'setier.
- Woua ! Comment tu sais tout ca ?
- C'est ca etre une femme barbara gould !
- Bon, et bein barbara, en route, faut retrouver nos amis.
- Hey attend Naarg ! On pourrait pas attendre qu'y reviennent d'eux meme aux nut'setiers ?
- Nan !!!!!!!!! Y sont trop cons y retrouverons jamais le chemin !
- Ogay !!!!!!!!!
Et la shtroumphette se mit a courrir derriére le pape, en s'enfoncant dans la foret de l'ewok...
Au bout de quelques minutes de marche...
- Domage qu'on ai plus la papamobile...
- De toutes facons t'aurais pas eu le droit de monter.
Et ils continuérent leur marche inlassablement, se retenant de dériver vers le nut'setier. Ils retrouveraient leurs amis, morts ou vifs, Oh oui, ils retrouveraient leurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 16:29

Pendant ce temps, Od était assise sur une chaise pas très confortable en face d'un mec immonde qui arrêtait pas de lui poser des questions.
_Comment tu t'appelles? D'où tu viens? Quel âge tu as? Pourquoi t'as cassé l'oiseau? Qu'est-ce que tu faisais dans la forêt? Combien tu prends? Pourquoi t'as pas attendu que le feu soit vert pour traverser?
_Brhmn ghn ghn ehn uhm, grommela la jeune fille.
_Okay, Tom elle s'appelle Brook elle a 18 ans elle vient de Ouagadougou elle a cassé l'oiseau parce qu'elle le trouvait moche, elle fait un élevage de papillons dans la forêt, elle prend pour 200 euros et elle a pas vu le feu. Tu notes?
Od leva les yeux et tira la langue à l'inspecteur. Ce dernier lui rendit sa grimace et l'emmena dans une espèce de cage toute petite. Il ignorait que la détenue était légèrement claustrophobe. Od hurla et tapa contre les murs elle sauta de partout et essaya d'écarter les barreaux pour pouvoir sortir. Le policier lui donna un coup derrière la tête et Od tomba par terre. Dans un dernier souffle elle appela à l'aide l'objet à la peau bleue et l'espèce de peluche qu'elle avait rencontré dans la forêt. Mais elle se doutait bien que ces deux là allaient avoir du mal à la trouver et qu'elle allait devoir les attendre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 14:18

Myré ne s'était aps aperçu que ses amis avaient tous disparus car il avait été trop occupé a compté les pattes d'une petite bête qu'il avait trouvé. Mais la petite bête avait tellement de pates que Myré fini par s'assoupir. A son réveil, le petit ewok se demanda se qui s'était passé et quand il vit une grosse tache rouge avec plein de petits morceuax de bestioles il se dit qu'il avait du écraser l'insecte. Puis Myré le va la tête et s'appercut qu'il était tout seul. Alors il pleura longtemps mas personne ne vint le consoler. Alors Myré décida de marcher le long de la forêt à la recherche de quelqu'un. C'est alors qu'il arriva à un endroit de la forêt qu'il ne connaissait )pas. Les arbres formaient un espèce de cercle et sur chacun d'eux il y aviat des formes bizarre dessus. Sur l'un deux se trouvait une citrouille, sur un autre on pouviat voir un sapin avec des guirlandes et sur un autre... un oeuf... en chocolat!!!!! Mré plongea sur l'oeuf mais en fait ce n'étiat que de la peinture. C'est alors qu'il remarqua qu'une poignée se trouvait sur l'arbre il l'ouvrit et alors une voix se fit entendre. c'était une voix féminine comme celle qui font les annonces dnas les supermarchés. Enfin bref la voix disait ce ci:
_ Les petits lapins de Paques sont partis districués des chocolats aux enfants merci de laisser un message après le cri de l'oiseau...
Mais qui était ce Mr Paques. Et pourquoi on parlait de ses lapins. Myré n'y comprenait rein. En tout cas il était faché car ces fameux lapins étaient allé donner des chocolats aux enfant et lui il en vait aps le droit. Alrso après le cri de l'oiseu Myré lanca quelques jurons et bonda dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
moutonpU
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 18:51

Tandis que Myré réstait là, planté devant ces arbres etranges avec des dessins dessu il entendi un peti bruit:
-criiiiik (le bruit d'une porte qui s'ouvre...)
Il se retournat, et, en effet, d'une porte sortit quelqu'un, ou pluto quelque chose... Une machin chose qui ressemblait un peut a un mouton, mais version naine, au sourire profondément..(hum hum) debile, il faut l'avouer, lui dit :
-Nutella???
Myré, méfiant devant ce visiteur venu d'ailleur, prit la poudre d'escanpette.Mais le mouton qui était super rapide le rattrapa après avoir pris un peut de ventoline, et lui dit:
-Sacrebleu!N'ai pas peur!Je vien ici prendre des vacances.J'me présente, je m'apelle Henri, heu non , MoutonpUnk.. Je vien d'une contrée lointaine, ou seuls poussent des bonzaï.Un jour dans le ciel j'aperçut une touffe qui volait sur un chiwawa, ou plutôt un chiwawa qui volait avec une touffe dessu..Bref, une odeur delicieuse parveint à mes narines, l'odeur du Nutella, j'apris quelques jours plut tard...
Je decida alor de consacrer ma vie a cette quête du bonheur que pourait etre cette chose si envoutante que le truc-dont-je-n'ose-prononcer-le-nom (parce que je l'ai deja dit deux fois et que je comence a avoir faim).C'est ainsi que j'arive ici, devant toi, et que je te demande de m'amener devant tes maitres, afin de savoir si je peut resider dans cette contré fabuleuse.
-heuuu, réfléchit Myré...
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 14:48

_ Ben c'est pas que je veux pas, mais c'est plutot que je peux pas que je les ai perdu... et oui, elle est grande la forêt des ponywoks. Mais si tu veux on peut les cherches ensemble.
Le moutonpunk et Myré se mirent en route, ne sachant aps ou aller, et tout deux racontèrent leur vie passionante...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 17:10

Malie et Naarg marchaient sans regardé ou ils alllaient , ils fient rois cent fois le tour d'un arbre emballé dan du gras de jambon , avec un bras en l'air , et l'autre par terre ...cette danse semblait beaucoup leur plaire , et grace a cela ils firent la connaissance de léon le hérisson ,léa la harissa, lorie la chauve souris, léandre le scolopandre , bastien le chien , lucas le chat ,chantal le cheval , Coluche la peruche , ....


Bref tous les animaux furent leurs amis , et au milieu de tout ça ils trouvèrent le détecteur à ponywok...Avec cet objet , leur quete serait simplifiée....
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 15:13

Penchés sur l'étrange apareil, mille questions se posaient a eux.
Comment ca marche ?
Il essayérent d'appuyer sur tous les boutons mais rien n'y fit, il n'avait toujours pas compris.
L'heure du gouter aprochait, et leur ventre faisaient des bruits de plus en plus étranges.
Tout en sirrotant un pot de nutella Malie fit une remarque trés judicieuse.
- Y a marqué power sur ce bouton, ca veut dire quoi ?
-Apuye dessus on verra bien.
Lorsque le doigt gluant et sale de la shtroumphette s'abbattit de toute sa splendeur sur le magnifique appareil, l'ecran se teinta de couleurs vives, et des petits points clignotants apparrurent.
Malie décida alor de tester l'appareil, et pendant que naarg mangeait, elle partit dans la foret, pour voir si elle arrivait a detecter les autres ponywoks. Au bout d'une heure elle revint vers naarg.
-Y a deux ponywoks dans le secteur et j'arrive pas a les trouver... Etrange nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 17:36

Les deux comparses étaient d'accord sur la question ...Tout ceci était étrange ...
Ils avaient deux choix, :
----soit les deux ponywoks se cachaient pour pas qu'on les trouve
----soit il y avait des faux ponywoks dans le coin...

La schtroumpfette et l'ewok tournèrent en rond 115473,4654, fois autour des points qu'indiquait le détecteur mais ils ne vrent personne d'autre qu'eux ...Alors ils se cachèent et attendirent que les ponywoks du detecteur sortent de leur cachette pour voir qui ça pouvait être .Ils attendirent attendirent attendirent , ils virent Conan le barbare traverser le désert sur une autruche à trois pates dans la foret , ainsi que Mulan et Muchu qui poursuivaient un indien au nom de la gloire de 'empire chinois et amériquain ,ils disaient parait il , que ce derner refusait de manger à Mac do , ce qui ben entendu est un crime de lèse majesté au premier chef , dans l'empire américano-chinois..., Naarg et Malie virent aussi , pleins d'autres choses incroyable mais pas de ponywok ...!! Mais ou est donc Bat Ier ???et Od ,et Myré und so weiter ...?(= etc en francais )
-Peut ête qu'il faut creuser , ils sont peut être enterrés , dit Malie ...
ALors dans un élan de fougue complète , dans une euphorie instable , dans un élan jouissif d'adrénaline dut à la petite crainte de retrouver ce que l'on quète depuis longtemps ( deux jours exctement dans ce cas là ) et que l'on est sur le point de retrouver, Malie et Naarg s'enlassèrent , et ....
uhuhuhuhu, non je déconne :
Et ils fusionnèrent en :Naarglie ...La grace et la force alliés en un corps pour un temps donner , jamais ponywok e fut plus reluisant , plus beau ; plus gracieux , plus imposant , plus impressionnant, plus divin ...
Naarglie se prit à creuser de toute ses forces et avec toute l'efficacité de son corps magique , mais au bout d'une heure , la défusion entama son processus et les deux papes ne firent plus que deux et non plus one (= un en francais .)
RIen , ils n'avaient rien trouvé ...Le détecteur était peut être cassé ...Pour en être sur , il fallait aller voir si les autres points sur le détecteur étaiient ou non des ponywoks .Ils partirent donc vers un nouveau point après s'être remis de leur grande déception du Naarglie (jour qui reste une date répère dans les annales ponywoks , et qui peut tres bien tombé comme question dans les repères du brevet des collèges de la nation ponywok .)
-Ptain dit Malie effraye , les deux points , ils nous suivent !!
-Cours , cours aussi vite que tu pourras !!

Malie en courrant , les yeux rivés sur le detecteur s'apperçoit qu'ils sont toujours poursuvis ,alors pris d'une totale pannique , elle accélère et crous à toute jambe , telle pumba courant après les hyennes pour leur apprendre le respect, et qu'on l'appelle monsieur porc (bien entendu ),
laissanr derrière elle le pauvre ewok qui ne peut pas la suivre , ce dernier s'exclame :
-Nous les ewoks ,nous sommes des sprinteurs , les longues distancesnous epuisent ! ...Puis en reprennat son souffle , il se retourne , anxieux de la présence des mystérieux personnages qui les ont suivis jusqu'iciet grince entre ses dents
-Il y a encore un ewok dans la foret qui respire , et il brandit un baton en se tennant courbé (position caca ) en haut d'une stelle mortuaire qui se trouvait là pour on ne sait quelle raison
C'est a ce moment là que Malie décida de retourné sur ses pas pour aider son papewok préféré .
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Master W
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 18:21

Windu était fin près. Près pour espionner les schtroumphs comme le lui avait demandé son papewok chéri. Windu restait humble et avait demandé peu en récompense, 1€ par renseignement. Malie quand à elle, avait payé en nature. C'est pour ça que la veille il était venu la voir dans sa chambre.

" Je ne prends pas la pilulle Windu, lui dit-elle. Je suis enceinte.
- Ce n'est pas grave, je ne reviendrait peut-être jamais
- Promet-moi que tu leur donnera ton héritage...
-Je te le promet"

Et sur ce, il partit fier d'être à nouveau père de il ne savait combien d'enfants. Il emporta le strict minimum : son M-16, sa glacière, et ses munitions, attachées par la capsule à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Master W
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 19:50

Enfin de retour, un comité d'accueil était là pour l'accueillir : toutes le femmes de la secte, dont Malie qui avait un ventre d'une grosse taille. vu son état physique, Windu avait déjà utilisé toutes ses munitions : il titubait et parlait tout seul. Les personnes qui étaient sur place lui rpirent le m-16 des mains, il valait mieux éviter les catastrophes. Mais OD qui n'avait jamais vu un tel modèle, appuya sur la détente (ans faire exprès evidemment) et envoya une balle dans le ventre de la femme de Naarg. Heuresement, elle n'était pas morte sur le coup. Il y avait encore moyen de la sauver. Malie pris alors un couteau et fît une entaille dans le ventre pour y retirer la balle. Par malchance, Malie avait oublié de retirer le couteau, et trébucha sur le corps de la pauvre Ewok, tout en renfonçant le couteau. Ils regardèrent tous Malie avec méchanceté, comme s'il lui en voulaient. Mais Windu ne supportait aps qu'on fasse du mal à la futur mère de ses futurs enfants et dit :

"De toute façon il en avait pleins des femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 19:02

euh windu lis les posts: y a plus de temple , y a plus de secte , on est tous dispersés dans les 4 coins du globe et on doit se retrouver ...DOnc ça peut pas aller ce que tu dis là....

sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptySam 1 Juil - 0:47

Windu se transforma alors en une boite de Whiskas et se mit à rouler autour des schtroumpfs demi borgnes et militants du collectif ANti-épilation de la rue du quartier ouest du cabri farci par un nain unijambiste qui boîte depuis qu'il a mangé une chévre au bleu de sassenage dans une auberge espagnole bretonne où il a rencontré Conan le babare qui kiffe le tah autant que le nutella depuis qu'il s'est retrouvé momifié dans du papier toilette dans une station-service où il avait perdu sa femme, son chien et ses trois enfants pendant une partie de poker. Mais ceci est une autre histoire. Naarg le sauvageon s'enroula soudain dans du salami et se jeta alors dans l'anus du monstre à 4 têtes pour sauver la grand mére de Lucky luke ancienne alcoolique anonyme qui à la colique depuis qu'elle vit à Nimes dans une famille de scolopandres herbivores mangeants des annuaires téléphoniques du loir et cher au petit déjeuner devant l'épisode 25998569 des zinzins de l'espace trempés dans du carton-pâte autour d'une statuette biphasée paraboliquement à la peau de saucisson au beaufort de son frére Roger le moine prothésiste de passion depuis qu'il a gagner un bol de céréales miel-pops aux groseilles des champs qui sont sur les collines où gambade la fille de la petite maison dans la prairie pendant qu'elle compte les arbres jaunes à 12 branches et protecteurs de Bat le grand, seigneur des équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptySam 1 Juil - 0:49

cat + Naarg = I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 18:55

Bat était désormais parmis eux ! Ils allaient enfin pouvoir s'unir et trouver les autres ponywoks !
Malie jetta un dernier coup d'oeuil sur le detecteur de ponywok, qui indiquait désormais trois points verts.
- Quelle connerie ce truc ! Ca déconne un max !
Et elle le balanca par dessus une falaise, sans se rendre compte du superbe jeu de mot qu'elle venait de faire.
Soudain, un tourbillon tel qu'on en avait jamais vu dans la foret, tellement il etait... Tourbillonant, s'eleva au coeur de la clairiére. En son centre se trouvaient les trois papes. Au milieu du bruit du vent dans leurs cheuveux et dans les branches, s'éleva un cri... Tourbillonant, qui disait :
- Ponargliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et soudain une béte étrange, qui ressemblait etrangement a une fusion des trois papes se trouvait là.
Rien n'était si beau, si leste, si brillant que les trois papes fusionés.
La partie de Malie qui avait encore des bras, lachat un oiseau etrange.
- Suivez la colombe ! Hurla t'elle !
- Elle se dirige vers le village ! hurla un nain unnijambiste qui passait par la.
La truffe de poney de Ponarglie se mit a remuer. Ponarglie avait senti les odeurs d'aisselles de OD.
Les pates d'Ewok toutes exités se mirent a labourer le sol de la clairiére.
Ponarglie s'élancat alor dans une magnifique épopée. Au passage il traversérent la route et croisérent Fifi qui s'entrainait pour la coupe du monde de prostitution.
Revenir en haut Aller en bas
Master W
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 17:27

Naarg' a écrit:
euh windu lis les posts: y a plus de temple , y a plus de secte , on est tous dispersés dans les 4 coins du globe et on doit se retrouver ...DOnc ça peut pas aller ce que tu dis là....

sorry

Je t'emmerde je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 18:50

Myré s'était endormi auprès d'un rabre et se réveilla. Il était seul.

(désolé pour ce post qui sert à rien, c'est juste pour dire que je suis toujorus là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 20:05

Master Windu a écrit:
Naarg' a écrit:
euh windu lis les posts: y a plus de temple , y a plus de secte , on est tous dispersés dans les 4 coins du globe et on doit se retrouver ...DOnc ça peut pas aller ce que tu dis là....

sorry

Je t'emmerde je fais ce que je veux.

ta guele ptit connard ou je te banni seant du royaume !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Myré
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 19:55

Myré vagabondait dans la forêt qaund il arriva devant une étrange cabanne... Il y entra et y vit une étrange sorcière. Elle se retourna et lmui cria:

_ Approche saleté de petit ewok qui put la frite mélangé au beurre de cacahuette tourbilloné dans du lait caillé de poule qui sautait sur un pied lorsqu'elle a pondu un oeuf trop gros pour sortir....
_ Que vous êts vulgaire espèce de sorcière!
_ Ne me traite pas de sorcière sinon je te change en Stroumph!
_ Non!!! Pitié pas ca! Je rpéfère la Toundra!

La sorcière sembla hésiter puis fit non de la tête avande dégager de ses épaules les deux seuls cheveux qui lui restaient sur le crâne...

_ Au fait pourquoi es-tu ici?
_ Euh.. ben en fait c'est une longue histoire... ah non en fait je sais pas pourquoi je suis ici....
_ En es tu sur petit couillon poilu?
_ Ah si!!!! je vuex du nutella!
_ Du quoi?

Myré grimaca. Comment ne pouvait on pas connaitre le nutella? C'était impossible. pris d'une violente colère, Myré se changea en Jack Sparrow et trancha la tête de la sorcière qui enf ait était un stroumph qui s'était déguisé en sorcière pour piquer la recette secrète du nutella... enfin c'est ce qu'il pensait... Puis Myré prit un vieux panoier qui lui servait surement à ramasser des champipi et y fourra toutes els potions qu'il trouva puis il reparti. Il traversa la forêt et arriva devant un donjon. Un aventurier attendait devant. Myré lanca:

_ salut je suis un ewok!
_ ca ce voit... Tu viens pour le donjon?
_ Euh... nan
_ Dégage alors sale bestiole!

Myré s'énerva et balna une ption sur le grossier personnage ce qui eut pour effet de le transformer en nain unijabiste enroulé dans du jabon cru traversé par un cure-dent... Puis Myré repartit dans la forêt en espérant retourver ses amis Ponywoks.
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 11:08

Les trois papes etaient toujours a la recherche des autres Ponywoks perdus. Il n'y avait pas un bruit dans la foret.
Soudain, un grand vacarme se fit entendre dans la foret, et une fusée déboulat devant eux, passant sans s'arretter et en criant :
- J'ai gagnéééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était Fifi qui venait de gagner la coupe du monde de la prostitution en allemagne.
Malie entama alor la danse de la joie, danse particuliérement ridicule, comme les autres, en chantant "on est les championnnn on est les chammpionnnsss" Puis elle s'arretta et vit que les papes n'avaient pas bougés. Ou plutot si, ils avaient bougés. Ils avaient profité de son euphorie pour sortir un pot de trois milles kilos afin de feter l'evenement.

Elle se rapella alor ce que Bob Actor lui avait dit un jour. " Si le poisson rouge d'avril du deuxieme décan essaye de communiquer avec toi, assome le et mange le".
Prenant note de cet enseignement philosophique, elle s'assit et pris une petite cuillére...
Revenir en haut Aller en bas
Pirhoo
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 0:45

C'est alors que Pirhoo, un autre touffu, avec des chenille gréffées au pied et un air con, apparut,
Sortant du sol comme une crotte de nez d'un lama, le jeune ewok s'exclama:
- Salut (cette phrase devin alors culte) !

Malie surprise (mais charmée !) par cette divine apparission ne puis s'empécher de demander:

- On ce connais crêteux ?

Aprés avoir pris un bonbon au miel pour avoir la même voie que James Bond dans Goldfinger, pirhoo repris:

- Non, par contre si t'a déjà regardé les magazine caché sous le lit de Naarg' tu connais mon corps, dénudé.
- Que quoi ?
- Laisse tomber banane je suis juste un lointain cousin de Naarg', il avait besoin d'un chouchou pour lui extraire ca moule de la tête alors il a fait un tour à l'Anpe (Agents Nutelliens Pour les Ewoks). Et tac, me voilà ! Cependant si t'aime pas les PonyPunk (Malheuresement je suis un ewok malformé ,mais à l'intérieur donc je parle souvent comme un punk), je sais aussi vider trés rapidement les pots de nutella ! Dailleur, je suis proprio de la mine d'òu sont extrait les pots de Nutella; et aussi..
- T'es pas obliger de me raconter ta vie tu sais ?
- J'allais juste ajouter que la mauvaise odeur c'était moi, je vomi toujours quand je suis content.
- À merde, je croyait que c'était moi.Répondit la papesse,
- Moi quoi ?
- Malie !?
- Pirhoo ?
- L'âne !!! (hurla un âne sorti de nul pars)

Soudain le tonerre gronda et la pluit (de nutella) se déversa sur cette partie de la forêt.Certain soupsone même le dieu Chelon d'avoir provoqué cet orage, car c'est bien connu, il pleut rarement dans la forêt de l'ewok.
Pirhoo tirra avanatge de la situation:

- Tien justement j'ai des éclair au Nutella, on va s'en partager un stock dans un endroit sec, seul, toi et moi ?
La jeune papesse ne c'était pas encore apperçut du stratagème extrèmement sournoi de son interlocuteur.
- Ok parfait, je commencais dailleur a avoir faim, je n'ai pas manger une goute de Nut' depuis que t'ai arrivé !
- Grimpe sur mon dos, j'ai des chenille sur les pied qui nous ferrons aller plus vite.
- Hein ?
- GRIMPE !
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 11:32

Des pas résonnèrent dans la forêt et firent trembler le sol, un écureuil tomba au sol, lachant son gland qui vola au loin, et se mit à chialer comme une madeleine. Madeleine mon arrière grande tante pas le gâteau, parce qu'un gâteau ça chiale pas ça se mange.
La tête pleine de ces réflexions philosophiques, Od déboula dans la clairière, rouge de fureur. Derrière elle, des lumières dansaient sur les arbres, suivies d'une musique à décaper les timpans. Mieux que Motorhead.

_Joyeux Noël! lança Malie, avec un enthousiasme débordant.
_Tais toi la grosse! Ca fait des siècles que je pourris en taule moi, et elle est pas froissée mais bien dure! Vous attendez Thanksgiving pour venir me chercher?
_Ben... euh...
_Nan mais jvous jure, et toi la peluche là bas, c'est quand la tonte? Parce que c'est pas tout ça mais j'ai besoin d'un manteau je caille dans ma cellule moi...

Voulant faire sa maligne et surtout manifester son agacement, Od donna un grand coup de pied dans un caillou et réussit à se fendre l'ongle du petit orteil de haut en bas.

_Gneuh...

Sautillant comme un dindon dans tout les sens, elle finit par se planter devant un nouvel arrivant.

_T'as pas peur de lui piquer les fesses si elle monte sur toi l'hérisson?

C'est alors que la voix-off intervint :

"Euh... dis Od, c'est pas tout ça mais les flics dehors là y me cassent les bonbons alors tu y retournes point à la ligne. Tu les as prévenus maintenant c'est bon."

Levant le poing au ciel, Od repartit comme une fusée, sans oublier de tirer la langue derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 21:46

Od avait dérangé Malie et Roro en plein scrabble Chinois.
En effet la papesse avait commencé a initier le jeune arrivant a ce jeu devenu mythique.
- Si j'ai bien compris elle veut qu'on aille la chercher a tansgiving.
déclara Roro.
- Tu savait que si on changeai 5 lettre a tansgiving ca faisait chatte ?
-Ah... Mais au fait c'etait qui ?
- quette.
- Quoi ?
- Feur.
- Mais !
- Zon.
- Heu...
- Tait toi et jouille.

Ils furent rejoint par Naarg et Poney qui voulaient jouer a cache cache.
Le nouveau et Malie partirent alor se cacher. Ils se cachérent dans un pot de nutella vide de 3000 kilos. La cachette etait parfaite.

Trois heures plus tard....

- On s'emmerde.
- Pas sur...

Cinq heures plus tard ils sortirent et découvrirent Naarg et Poney en train de jouer a la pellote basquaise sous le nut'setier. Mais comme Rock voisine n'embrasse jamais avec la langue, Naarg etait en train de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Pirhoo
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 23:40

C'est alors que Pirhoo eu une idée:

- Si on allait prier à la mémoire du dalaïlama, celui qui n'est pas mort ?
- Yeh bonne idée ! S'écria Naarg', toi alors t'es vraiment mon chouchou. Dailleur en parlant de ça mon chouchou, t'es quand même censé m'enlever ma moule de la tête...
- À oui justement il faudrait jouer au basket, s'écria Poney.
Comme toujours, les autres l'ignorairent. Pirhoo reprit:
- Alors cher pape, j'ai bien réfléchit, le meilleur moyen de s'en débarassé serré que vous vous sucidiez.. Malheureuselent, ici personne ne le souhaite (Sauf Malie,Yenop, Od, Stuart, Dark Moule et tous les autres). Alors l'idée, en plus de prier, ce serré que tu te mette face à une assiette de fritte bien grâce, et surtout, c'est horrible mais cela doit-être fait: sans nutella Shocked !
Oui c'est un fait, nous allons faire croire à la moule que tu va déguster un menu 100 % moule-frite, avec un peu de chance elle devrait être effrayé et prendre la fuite !
Super non ?
Dans le pire des cas, elle peut aussi s'énerver et ce transformer en GoldoMoule et te faire exploser la tête pour sauver ses semblables, mais ça a peut de chance d'arriver ça.
Alors t'en pense quoi ?..


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 23:38

Stuart qui était rentré en ermitage à St PETersourre, pendant 145 jours, 7heures et 28 minutes, revint sur son chihuahua volant, qu'il avait tuné en incluant un double arceau rotatif avec projection de nutella.

Il arriva devant un individu laid, et repoussant, qui était à côté de Malie, enfin pas a côté, disons juste très proche, très très proche, sur elle, mais tiens mais qu'est-ce que c'est que ça, ah c'est a vous, pardonn, c'est long, c'est quoi?

Devant les injures pédophiles de cet individu il se replia sur Od, qui dans sa grande bonté, le déplia, et puis lui fit un bizou parce que bon ca faisait longtemps qu'elle l'avait pas vu et puis après Stuart eut envie de voir Naarg.

Lorsqu'il arrive devant son Maître, Stuart tomba a genoux devant tant de beauté, et, aveuglé par la lueur qui découlait du corps musclé de l'ewok, les larmes aux yeux, parvint a rticuler la formule de bienséanc:

_J'ai faim.

Après avoir englouti quelques tonnes de nutella, il partit commander 145 kebabs, et en perdit 144 sur le chemin. heureusement pour lui qu'il en avait pri suffisamment pour qu'il lui en reste un pour manger !
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:43

plagieur de voltaire tronçoneuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de l'ewok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de l'ewok   La forêt de l'ewok - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de l'ewok
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: