| Epreuves d'admission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Master W Invité
| Sujet: Epreuves d'admission Lun 2 Jan - 18:55 | |
| Bien, tout est dans le titre. |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Lun 2 Jan - 19:31 | |
| Les gens seront pas obligés de les passer , c'est juste our les plus motivés... | |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Sam 7 Jan - 0:02 | |
| Je veux passer les épreuves!!!!! |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Sam 7 Jan - 0:04 | |
| Un jour, le poète de la secte a dit: - Citation :
- Va voir ayeur si t'y es.
Cette énigme fut longtemps resté un mistère, si tu l'élucide alors tu sera admis. |
|
| |
lafrite poney aguerri
İsmarıc sayı : 48 Grade : Prophete et empereur des math Registration date : 06/01/2006
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Sam 7 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Sam 7 Jan - 0:44 | |
| Ou alors le 100 mètres kebab un kebab tout les 10 mètres..celui qui vomit le plus loin éé |
|
| |
lafrite poney aguerri
İsmarıc sayı : 48 Grade : Prophete et empereur des math Registration date : 06/01/2006
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Sam 7 Jan - 0:48 | |
| NON!! je m'oposerai tjr a ce genre de concour ki son indigne de poney!! Un kebab ne ce vomi pas c fisikemetn impossible! Dc vomir un kebab est interdi sou peine ke poursuite! EDIT : écris pas en sms sinon tu ne seras jamais un ponywokien. | |
|
| |
Yenop Invité
| |
| |
lafrite poney aguerri
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Sam 7 Jan - 0:58 | |
| attention c un defi?? ne jou pas le grand avec moi BAt tu n'en sortira aps vainkeur! o ne jou pas ds la mem cour! | |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Sam 7 Jan - 14:57 | |
| Moi aussi je relève le défi ..Un ewok a toujours la dalle ....Si un nouveau arrive à nous battre , il aura réussi son épreuve d'admission ... | |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Sam 7 Jan - 20:52 | |
| Ah ah, petits amateurs, je peux largemtn vous battre. c'est tellemetn bon les kebab on peut en mager sans en être écoeuré, et en manger encore et encore sans s'arrêté, c'est trop simple! |
|
| |
lafrite poney aguerri
| |
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Sam 7 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
lafrite poney aguerri
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Sam 7 Jan - 21:51 | |
| Attention on me provoque! sache ke tu ne sai pas a ki tu t'atake! et pui estime toi eureux en ce moment je ne mange pas enormement dc sa te laisse un poil plus de chance bien kel reste tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres mince! | |
|
| |
Yenop Invité
| |
| |
Youkish Invité
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Mer 11 Jan - 15:45 | |
| Ne voyez vous pas la nature de votre idiotie? Bat, mon roi, mon seigneur, reprenez serieux dans ce débat. Le kébab n'a jamais été homologué par la commission youkishienne pour l'alimentation sainne et équilibré d'un poney qui se respecte. C'est pourquoi aprés mur réfléxion de laé chambre composé de moi meme, jenous décidons que l'epreuve ponette ne peut etre tenter par un stupide chalenge venu d'un pays colonisé par babylone pendant lantiquité. Ainsi en tant que grand vizir et second maitre de poneyworld cette fois j'impose avec l'appui certain et certifie de notre vénérble inquisiteur de la poneylucion que cette epreuve verra s'affronter deux apprenti crépié. Ceux ci devront réaliser 777 crepes en deux minutes et les mangait avec une epaisseur de 0.36 milimetre de nutella. Le defit est a vous embryons de poneys. |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Mer 11 Jan - 15:49 | |
| Le pouvoir des poneys est infini et grand. |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Mer 11 Jan - 19:00 | |
| Le pouvoir des Ponywoks également! |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Mer 11 Jan - 19:06 | |
| Tu voit les poneys c'est comme les ewoks mais..en mieux quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Mer 11 Jan - 20:25 | |
| Rien que le fait que tu dises ça prouve le contraire ....Puis Ewok + Poney = forcément mieux que Poney tout seul ... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Mer 11 Jan - 20:33 | |
| Les ponywoks vaincrons !!!!!!! |
|
| |
StUaRtOu Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Mer 11 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Mar 4 Juil - 20:29 | |
| Réjouis toi, ô petit humain par la musculature, mais grand et vénérable par le coeur, car tu as le mérite de'assister à mon retour parmi votre illustre communauté...
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuves d'admission Jeu 6 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuves d'admission | |
| |
|
| |
| Epreuves d'admission | |
|