������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Epreuves d'admission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master W
Invité




Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptyLun 2 Jan - 18:55

Bien, tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptyLun 2 Jan - 19:31

Les gens seront pas obligés de les passer , c'est juste our les plus motivés...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Myré
Invité




Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptySam 7 Jan - 0:02

Je veux passer les épreuves!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptySam 7 Jan - 0:04

Un jour, le poète de la secte a dit:

Citation :
Va voir ayeur si t'y es.

Cette énigme fut longtemps resté un mistère, si tu l'élucide alors tu sera admis.
Revenir en haut Aller en bas
lafrite
poney aguerri
lafrite


İsmarıc sayı : 48
Grade : Prophete et empereur des math
Registration date : 06/01/2006

Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptySam 7 Jan - 0:42

je propose un duel kebab??
je me presente bien sur!éé vous allez mourir alien alien alien cat
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptySam 7 Jan - 0:44

Ou alors le 100 mètres kebab

un kebab tout les 10 mètres..celui qui vomit le plus loin éé tronçoneuse
Revenir en haut Aller en bas
lafrite
poney aguerri
lafrite


İsmarıc sayı : 48
Grade : Prophete et empereur des math
Registration date : 06/01/2006

Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptySam 7 Jan - 0:48

NON!! je m'oposerai tjr a ce genre de concour ki son indigne de poney!!
Un kebab ne ce vomi pas c fisikemetn impossible!
Dc vomir un kebab est interdi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sou peine ke poursuite!



EDIT : écris pas en sms sinon tu ne seras jamais un ponywokien.
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptySam 7 Jan - 0:51

lafrite a écrit:
NON!! je m'oposerai tjr a ce genre de concour ki son indigne de poney!!
Un kebab ne ce vomi pas c fisikemetn impossible!
Dc vomir un kebab est interdi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sou peine ke poursuite!

pff c'est justement pour tester sa pureté intérieure que je fait ça ! Quoi qu'il en soit je gagne toujours qunad il sagit de bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
lafrite
poney aguerri
lafrite


İsmarıc sayı : 48
Grade : Prophete et empereur des math
Registration date : 06/01/2006

Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptySam 7 Jan - 0:58

attention c un defi??
ne jou pas le grand avec moi BAt tu n'en sortira aps vainkeur! o ne jou pas ds la mem cour! Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptySam 7 Jan - 14:57

Moi aussi je relève le défi ..Un ewok a toujours la dalle ....Si un nouveau arrive à nous battre , il aura réussi son épreuve d'admission ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Myré
Invité




Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptySam 7 Jan - 20:52

Ah ah, petits amateurs, je peux largemtn vous battre. c'est tellemetn bon les kebab on peut en mager sans en être écoeuré, et en manger encore et encore sans s'arrêté, c'est trop simple!
Revenir en haut Aller en bas
lafrite
poney aguerri
lafrite


İsmarıc sayı : 48
Grade : Prophete et empereur des math
Registration date : 06/01/2006

Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptySam 7 Jan - 21:01

tien pour mistifier un peu le tous et pour mettre de l'originaliter nous pouvons faire un mix Kebab Brenz comme sa mouhahaha vous avez okune chance!éé I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptySam 7 Jan - 21:03

Ca reste a voir...
Revenir en haut Aller en bas
lafrite
poney aguerri
lafrite


İsmarıc sayı : 48
Grade : Prophete et empereur des math
Registration date : 06/01/2006

Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptySam 7 Jan - 21:51

Attention on me provoque! sache ke tu ne sai pas a ki tu t'atake! et pui estime toi eureux en ce moment je ne mange pas enormement dc sa te laisse un poil plus de chance bien kel reste tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres mince!
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptyDim 8 Jan - 20:29

lafrite a écrit:
tien pour mistifier un peu le tous et pour mettre de l'originaliter nous pouvons faire un mix Kebab Brenz comme sa mouhahaha vous avez okune chance!éé I love you What a Face

cette a longtemps été partiquée dans l'ombre par les vrais poneys de combat, on l'apelle le "Kebrent'z"..petit ignorant..
Revenir en haut Aller en bas
Youkish
Invité




Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptyMer 11 Jan - 15:45

Ne voyez vous pas la nature de votre idiotie? Bat, mon roi, mon seigneur, reprenez serieux dans ce débat. Le kébab n'a jamais été homologué par la commission youkishienne pour l'alimentation sainne et équilibré d'un poney qui se respecte. C'est pourquoi aprés mur réfléxion de laé chambre composé de moi meme, jenous décidons que l'epreuve ponette ne peut etre tenter par un stupide chalenge venu d'un pays colonisé par babylone pendant lantiquité. Ainsi en tant que grand vizir et second maitre de poneyworld cette fois j'impose avec l'appui certain et certifie de notre vénérble inquisiteur de la poneylucion que cette epreuve verra s'affronter deux apprenti crépié. Ceux ci devront réaliser 777 crepes en deux minutes et les mangait avec une epaisseur de 0.36 milimetre de nutella. Le defit est a vous embryons de poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptyMer 11 Jan - 15:49

Le pouvoir des poneys est infini et grand.
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptyMer 11 Jan - 19:00

Le pouvoir des Ponywoks également!
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptyMer 11 Jan - 19:06

Tu voit les poneys c'est comme les ewoks mais..en mieux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptyMer 11 Jan - 20:25

Rien que le fait que tu dises ça prouve le contraire ....Puis Ewok + Poney = forcément mieux que Poney tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptyMer 11 Jan - 20:33

Les ponywoks vaincrons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptyMer 11 Jan - 20:58

Les Ponywoks sont les meilleurs... Pourquoi? Quand des ewoks arrachent des arbres, ils en replantent dix. Les ewoks ne mangent pas beaucoup de Nutella (ca en fait plus pour nous), les poneys n'ont pas affrontés des commandos impériaux, les ewoks sont mignon, les poneys sont moins nombreux, les ewoks sont plus gentils... Même si les poneys sont cool, c'est Ponyqok, et pas poney tout court...

Sleep


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptyMer 11 Jan - 20:59

coeur coeur
afro = ange
:malie: = ange
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptyMar 4 Juil - 20:29

Réjouis toi, ô petit humain par la musculature, mais grand et vénérable par le coeur, car tu as le mérite de'assister à mon retour parmi votre illustre communauté...


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission EmptyJeu 6 Juil - 20:30

florain c'est toi??:d
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Contenu sponsorisé





Epreuves d'admission Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'admission   Epreuves d'admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: