Malie! Tu vois bien qu'il fallait que je te le dise! Rhooo non non non! Mais qu'est-ce qu'on va faire? Il faut l'empêhcer de nuire! Pensons au sort du malheureux Myré! Le pauvre pauvre petit ça doit être terrible... Rien que d'y penser...
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
Sujet: Re: Naarg est choqué !! Jeu 4 Mai - 16:09
Malie a écrit:
J'ai oublié de verser l'arsenic dans le ponarglie. Pardonnez moi, tout est de ma faute :'(
Oui tout est ta faute Je te pardonne rien
StUaRtOu Invité
Sujet: Re: Naarg est choqué !! Mer 5 Juil - 10:21
*Il s'avanca, tout auréolé de lumière, tandis que des choeurs résonnait puissament entre les murs de la secte*
Je reviens vers vous, en ce moment...décisif...
OD Invité
Sujet: Re: Naarg est choqué !! Mer 5 Juil - 11:29
*envoie un poisson puant à la figure de stuart* Et merdeuh...
StUaRtOu Invité
Sujet: Re: Naarg est choqué !! Mer 5 Juil - 19:32
*s'effondre, tout en pleur, se roule apr terre tout en se demandat ce qu'il avait bien pu lui faire*
OD Invité
Sujet: Re: Naarg est choqué !! Jeu 6 Juil - 14:14
*fonce sur Stuart et lui fait un bisou pour se faire pardonner d'avoir mal visé et de l'avoir atteint à la place de Windu*
StUaRtOu Invité
Sujet: Re: Naarg est choqué !! Jeu 6 Juil - 17:54
*se relève tout sourire, et fait un clin d'oeil coquin à Windu*
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
Sujet: Re: Naarg est choqué !! Jeu 6 Juil - 19:59
Malie qui a tout vue pète un cable ... Elle se prend à pèter de manière répètitive ....Pétard s'ecie t elle , ça pète sa mère , je me marre à donf ' !Mais la papette fout la pètoche à tout le monde , c'est pourquoi les ponywoks lui pètent la gueule avec des boules de pétanque...