| ALERTE!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
OD Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Dim 9 Juil - 18:16 | |
| On devrait pas faire de dico tout court tout le monde parle comme il veut on invente nos propres mots. |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Dim 9 Juil - 18:18 | |
| Mais on fait koi pour DM (pas Dangerous Moustique mais Dark Moule)?? | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Dim 9 Juil - 18:21 | |
| On lui casse sa coquille et on l'ajoute au crotin de cheval. |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Dim 9 Juil - 18:33 | |
| Puis on souffle dessus avec les aisselles en l'aspergeant de Ketchup ...Une fois qu'il s''envole , un taureau s'enerve en voyant le rouge du Ketchup , et ce taureau qui fait partie de la légende de Mémé et le centaure (=thésée et le minotaure en mieux ), va lui crahcer du caca dessus par les narines , alors comme il sera dans du caca de cheval et de taureau ,il sera un caca bicéphal , soit le supercaca qui colle au slip quand on l'etalle avec les doigts ... | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Dim 9 Juil - 18:38 | |
| Et on le jettera à la mer, là ils se retrouvera au milieu d'un champ de méduses (comme dans les films américains ou à chaque fois qu'on se retrouve dans l'eau on est un peu embêté ou encore les draps des lits s'arrêtent juste en dessous des aisseles des femmes mais ils s'arrêtent à la taille de l'homme assis à côté, c'est drole non?) alors il jouera à un jeu et sautera sur les chapeau des méduses mais une fois sorti du champ de méduses un crocodile (comment ya pas de crocodile dans la mer?) armé d'un bassuca lui foncera dessus et lui fera un bisou puis il repartira en chantonnant une étrange chanson venu du fin fond des légendes de père castor alors Dark Moule se retrouvera tout seul dans l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Dim 9 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Dim 9 Juil - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Dim 9 Juil - 18:55 | |
| on s'y met demazin alors , là chuis un peu crevé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Dim 30 Juil - 15:16 | |
| Heureusement que les Kangourous sont pas nos ennemis parce qu'avec les slips ils sont hyper répandu à travers le monde ...Je pense qu'on devrait s'allier à eux ... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Lun 31 Juil - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Mar 1 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Dark Mou Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Mar 1 Aoû - 17:05 | |
| |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Mar 1 Aoû - 17:10 | |
| Mais jusqu'ou ira dark moule ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Ven 13 Oct - 21:28 | |
| Jusqu'au bout de la nuit , jusqu ' a l'insomnie . (DM le demon de minuit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Lun 16 Oct - 18:22 | |
| au fait D moule gangne de plu s en plus de pouvoir , Kenobite n'est plus une adversaire a sa taille , elle refuse meme de combattre en cours elle a plus d'imagination :( :( | |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Lun 18 Déc - 21:24 | |
| La secte est morte mes frères !Dark moule aura eu raison de nous ..je pleure la fin d'une aussi illlustre quete de l'amour la liberté et l'abondance....(ça fait un peu catho ce discours !) | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Lun 18 Déc - 23:22 | |
| Pas d'accord du tout !!!! La secte n'est pas morte, nous sommes toujours en vie !!! Certe des fois y a des gros moments d'inactivité sur le forum, qui , je l'avoue, n'a jamais été trés actif. Mais ce lieux n'est qu'un Bastion, ce forum n'est pas LA secte ponywok. Non nous ne sommes pas morts. Peut'étre finirons nous par revenir. J'ai entendu dire que tu voulais fermer le forum, je m'y oppose farouchement. C'est pas pasqu'y a plus d'acctivité qu'y faut tout fermer. On est pas dans une entreprise qui perd de l'argent pasqu'elle est plus rentable. Certe je comprend que tu n'ai plus envie de t'en occuper ou meme de participer, mais dans ce cas là, laisse au moin le forum pour les autres, laisse le mourir totalement avant de mettre la clef sous la porte. Qui sais si ce forum ne retrouvera pas un jour une nouvelle jeunesse ? |
|
| |
Elmera Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Mar 19 Déc - 9:42 | |
| Je plussoie totalement l'ensemble des propos précedemment énnoncés. Que la secte soie! ( ) |
|
| |
nannette Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Mer 20 Déc - 23:48 | |
| Si le forum meurt, je mourré avec lui, Par la pire des mort : je ferais la grève de la faim !!! |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Ven 22 Déc - 20:52 | |
| Moi je fais souvent gréve de la faim en cour de sport, pour dénoncer des pratiques injustes. Byzarrement les profs s'en foutent:) |
|
| |
nannette Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Sam 23 Déc - 1:36 | |
| Pourtant, MAlie tu es né dans une famille de prof ( com moi ) et tu sais très bien qu'ils sont insemcibles et cruels ! ! ! |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Dim 24 Déc - 17:52 | |
| Reconnaître sa défaite, c'est renoncer à la victoire... |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Dim 24 Déc - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Mar 2 Jan - 17:58 | |
| - Malie a écrit:
- Pas d'accord du tout !!!!
La secte n'est pas morte, nous sommes toujours en vie !!! Certe des fois y a des gros moments d'inactivité sur le forum, qui , je l'avoue, n'a jamais été trés actif. Mais ce lieux n'est qu'un Bastion, ce forum n'est pas LA secte ponywok. Non nous ne sommes pas morts. Peut'étre finirons nous par revenir. J'ai entendu dire que tu voulais fermer le forum, je m'y oppose farouchement. C'est pas pasqu'y a plus d'acctivité qu'y faut tout fermer. On est pas dans une entreprise qui perd de l'argent pasqu'elle est plus rentable. Certe je comprend que tu n'ai plus envie de t'en occuper ou meme de participer, mais dans ce cas là, laisse au moin le forum pour les autres, laisse le mourir totalement avant de mettre la clef sous la porte. Qui sais si ce forum ne retrouvera pas un jour une nouvelle jeunesse ? L'art de faire revenir les gens , le forum j'alais pas le fermer , c'etait une menace , si tu lis bien le mail comme par hasard je laissait une "dernière " chance , bah figure toi que supprimer le forum ,je m'en branle come de l'an 40 mais pour vous faire revenir fallait employer les grands moyens .... On note que dquand j'ai envoyer le mail ça faisait deux semaines qu'on etait plus dque deux à venir , un mois qu'on etait plus que deux à poster ...Voilà maintenant on est reparti .... | |
|
| |
Ewony Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Mer 3 Jan - 1:19 | |
| Et pour répondre à sette appel de dernière chance, je serais aussi actif que je le pourrais maintenant que j'ai internet illimité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ALERTE!!!!!!! | |
|