������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys

AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

hello de 'lut II (le vrai)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

hello de 'lut II (le vrai) Empty
MessageSujet: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptyLun 2 Jan - 19:28

Bonjour , bienvenu dans l'aventure ponywokienn .Moi c'est naarg' le pape gourou de la secte ....

QUe la bouffe soit avec les ponywoks ...

cat +Naarg =I love you

PS: j'oublais: je m'appelle thomas en vrai , pour ceux qui ne le savent pas ...

scratch

Dernière édition par le Lun 2 Jan - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Aayla
Invité

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptyLun 2 Jan - 20:05

Bon ben bonjour tout le monde... étant donné que pour le moment à mon avis les membres vont être surtout des personnes que je connais, je vois pas vraiment l'utilité de me présenter mais bon... heuuu... je m'appelle Marushka et j'ai 13 ans...
Malie
Invité

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptyLun 2 Jan - 20:43

Trop sexyyyyy ton avatar Maka !
Master W
Invité

MessageSujet: Le recrutement.   hello de 'lut II (le vrai) EmptyLun 2 Jan - 21:28

Pour être recruté dans la secte il faut :

_ Copuler avec un des deux (ou les deux*) papes
_être de nationalité jidérienne (sauf exception)
_réusssir les épreuves et le concour d'entrée.
_Pour les filles, plaire à Windu
_Aimer Bob Marley et Windu

et Avoir BAC+2

* Offre valable seulment pour les filles belles. Les filles pouvant le faire peuvent copuler avec les deux papes en même temps ou l'un après l'autre.
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptyLun 2 Jan - 21:50

Trop sexyyyyy ton avatar Malie ! (je reconnais le fameux pot pour lequel j'ai du me battre contre un géant, tout ca pour toi !)

sinon hello moi c'est Poney, je suis un des maitres spirituels de la secte, souvent en communion avec les arbres et les nuages, là ou je puise mon flux spiritique. Je cherche une gentille ponette, brune 1m70, pas trop jeune, pas trop vieille non plus, qui aime bien les pompes statiques et la marche a pied..oups
J'aime bien les oeufs brouillés avec du saucisson, du chèvre et du jambon, jouer à la marelle ou encore la B.O des powers rangers, mais ca n'intéresse personne sauf windu..

mon prénom est Baptiste

Dernière édition par le Mar 3 Jan - 0:03, édité 1 fois
Master W
Invité

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptyLun 2 Jan - 22:53

L'avatar de maka c'est Emma

Moi j'aime la bière, malie, le hockey.

Je cherche une twi lek de peau bleue qui s'appelle Malie et qui aime le Nutella pour me marier. Mais j'ajouterai qu'une humaine Blonde et qui s'appelle Marushka me conviendrait aussi.

Autrement je n'aime pas Le Pen ni Poney.

Je m'appelle Adrien J'ai 14 ans.
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptyMer 4 Jan - 15:03

jvé jouer au foot cet aprèm vous me verez pas..
et puis ce soir y faut commencer a préparé la cérémonie du mariage de malie I love you
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptyMer 4 Jan - 16:19

T'as tout faux , rien n'sest vrai n'y croyez pas...
faut être ouvert , ça suffit ...
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptyMer 4 Jan - 16:26

Poney a écrit:

Je cherche une gentille ponette, brune 1m70, pas trop jeune, pas trop vieille non plus, qui aime bien les pompes statiques et la marche a pied..oups

Une qui marche debout ? C'est rare ! songe
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptyMer 4 Jan - 19:09

Naarg' a écrit:
faut être ouvert , ça suffit ...

mais en général windu s'occupe d'ouvrir les nouvelles arrivantes..
lafrite
poney aguerri
lafrite

İsmarıc sayı : 48
Grade : Prophete et empereur des math
Registration date : 06/01/2006

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptyVen 6 Jan - 20:56

éé
en tan k'ancien poney je m'autoaccepte ds la secte! et attention je trouve kil y a du laisser! i! va faloir retablir tous sa!
JE v de ce pas me presenter o sujet concerner et faire un tour o bistro en esperant kil servent des beigner on nutella san mousse
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptyVen 6 Jan - 21:01

Ah non ! pas cette fourbe vielle enflure charlataniste !
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptyVen 6 Jan - 21:03

lafrite a écrit:
éé
en tan k'ancien poney je m'autoaccepte ds la secte! et attention je trouve kil y a du laisser! i! va faloir retablir tous sa!
JE v de ce pas me presenter o sujet concerner et faire un tour o bistro en esperant kil servent des beigner on nutella san mousse

T'inquiete y a ttout ce qu'il faut au bistro du temple ...
lol windu
lafrite
poney aguerri
lafrite

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptyVen 6 Jan - 21:43

Koi c ce pot!! il na dc pas disparu??
m'en tape parce ke moi je t batu et pui kon a manger le pot juste apres malgré .... malgre moi!! Crying or Very sad
kon me serve une tartine de nutella bien charger pour oublier!
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptyVen 6 Jan - 22:00

Je connais bien cette histoire , oui cette légende qui parlait de l'afforntementenre deux grands poneys , qui ébranla la terre un jour pour un pot de nutella ...
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptyVen 6 Jan - 22:29

Héhé, c'est moi qui l'ai gagné par la ruse. Après un corps a corps acharné, j'ai perdu le combat armé au combat de pouces, mais je lui ai subtilisé le précieuxxx par derrière, jamais l'espoir n'est perdu lorsque qu'il sagit de nourriture. Et là dans un élan de grace, j'ai arracher le seau royal qui sellait le bouchon et y ai plongé ma main bénite. On raconte meme qu'une schtroumphette y plonga DEUX doigts ce jour là..

Ce jour là la prophétie de l'Iaudio fut brisée.
lafrite
poney aguerri
lafrite

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptySam 7 Jan - 0:18

c vré?? comme c gentil mais alors comme c mon premier jour je propose ke vous payer votre tourner et pui etan votre pofete venerer et venerable vous me logier et me nourissier o frai de la secte? pas d'objection?
tan mieu marché conclu!
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptySam 7 Jan - 0:40

(n'oubliez pas d'empoisonner sa chope de breuvage alcoolisé Twisted Evil )
lafrite
poney aguerri
lafrite

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptySam 7 Jan - 0:41

malheureux ce n'est pas de l'alcool dont je parle masi du brevage sacré ki se tarni oci!!
lafrite
poney aguerri
lafrite

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptySam 7 Jan - 1:05

mouhahaha et je serai le maitre du monde!!
oué nan peche ke c preske du gachi alor kon orai pu le tartiner sur des brioche paskier!! la vi est trop dure alien
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptySam 7 Jan - 14:53

C'est pas grave , on a mis du sang de porc mélangé à de la merde de pigeon et du crottin produit par Bat lui même , dans tutes les boissons.Et comme y a que lafrite qu'en a bu , à la prochaine pleine lune , il sera transformé transformé en Porkipikipue ange
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptySam 7 Jan - 15:29

Poney est trop bête alien
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptySam 7 Jan - 15:33

Oh ! I'm shocking !

moi qui avait tout préparé pour le mariage je vais boudé..(vous aurez meme pas vu ma super combinaison de ponywok aux couleurs de la secte..)
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptySam 7 Jan - 15:37

T'es qu'un salaud tu vois comment t'es?? Indépendantiste , voleur , et en plus t'as lu ta signature ...Aec ça tu t'attendai que je sois sympa ???Faut pas rêver , gros muffle buttineur de fleur au coca pourri ....
Moi te prends plus pour un vrai ponywok ...
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) EmptySam 7 Jan - 15:44

j'ai droit a une féssée ??
youpii :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello de 'lut II (le vrai)   hello de 'lut II (le vrai) Empty

hello de 'lut II (le vrai)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant