| Il faut sauver la touffe de Latouffe. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. Dim 9 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. Dim 9 Juil - 16:47 | |
| Mais on t'aimeuh !!!!! Touffinette adorée ne pleure pas (jannette !)
D'ailleur. En tant que PApe, je décréte qu'on soit tous gentil avec Latouffe dés maintenant pasque les ponywok c'est paix et amour et ca dégénéreuh. |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. Dim 9 Juil - 16:56 | |
| C'est quoi cette papesse qui décrette ???T'es ouf , abus de pouvoir avec un Grand A! | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. Dim 9 Juil - 17:04 | |
| Moi je suis d'accord avec elle! Stu on t'aimeuh! |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. Dim 9 Juil - 17:20 | |
| Stuart je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoux (avec un x bien sur!) |
|
| |
Dark Mou Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. Dim 9 Juil - 17:33 | |
| Mo CHE t'aimEUH pas , YA! CHe te RaSSerais ta touffEUH YA! , pour m'en fairEUH un polochon , ya !!! |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. Lun 10 Juil - 12:22 | |
| Je sais Naarg, je viens de m'en apercevoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. Lun 10 Juil - 19:43 | |
| Dis encore un seul truc à la Stuart Apolliaire (la chanson du mal aimé ...) et on se passera de toute remarque de quelques formes que ce soit ...( en gros je pompéises les prochains posts du même genre que çui là ...)
C'est bon martin on rigole , tu veux qu'on STOP , ok on arrete , pardon d'avoir rit , ça t'as pas paru drole , on s'en excuse , en même temps tu connais l'ambaince qui et reine mère sur ce forum , si t'es pas prêt à t'exposer à ça au moins un peu , bah je trouve ça dommage , tu me semble pourtant être quelqu'un d'ouvert ...Mais ne nous rabbache pas des heures durant qu'on t'aime pas , que t'es qu'un sale type qui s'arrache la touffe etc ...Franchement ç a rime à quoi , à part plomber l'ambiance , c'est tout à fait le genre de situation dont on se passe , surtout que tu sais bien qu'on est pas sérieux quand on, dit ça ...donc disons qu'on fait la paix , on reconnait qu'on a dit des choses vexantes , voillà , désolé que tu sois pas un ponycommique ... | |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. Mar 11 Juil - 14:53 | |
| Je pense plutot qu'au bout d'un moment ca devient un peu lourd car une fois ca va, deux fois ca, trois fois, ca va encore, quatre fois aussi, cinq fois.. ca va, six fois, ca passe, sept fois, ca peut aller, huit fois ok, masi neuf fois alotrs la ca va pas (pour ceux qui comprennent pas, fallait voir le film "Essaye moi") |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. Jeu 13 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| |
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. Jeu 13 Juil - 20:45 | |
| Ah oui au fait, je peux chanter pour vous.. Je suis le mail aimé... toudou, je suis le mal aimé... |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. Mer 19 Juil - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. Lun 16 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. Lun 23 Oct - 20:11 | |
| VOici Malie : &&&&& &&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&& PROUT&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&& Oups missa désolée ... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. Lun 23 Oct - 21:50 | |
| C'est moi ou t'a mis la meme chose dans tous les topics ? ??? Vilain hobbit jouflu !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sauver la touffe de Latouffe. | |
| |
|
| |
| Il faut sauver la touffe de Latouffe. | |
|