������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jokoko l'est beau !!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malie
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 22:18

Jokoko l'est beau !!!!!!
Et je ne suis plus seule dans ce combat !
So rock girl is with me !!!

http://photos1.blogger.com/blogger/1453/2171/1600/P4270028%20copie.jpg" border="0" alt=""/>

Vous pouvez argumenter maintenant, et dire pourquoi vous le trouvez moche !
N'empéche que Jokoko, c'est l'plus beau.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sO-rOck-
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 22:22

Oùi Oùi Oùi que c'est le plus beau d'abbord ^^ coeur

Bas je vien d'arriver sur le forum ( merci malie ^^ )
Alors salut tt le monde

grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyVen 12 Mai - 15:04

Les fans de jokoko on en veut pas sur ce forum , cassez vous ....

























Meu non je rigole ...'Znquiètez pas , on va vous faire suivre une thérapie ...ça ira mieux ensuite , vous serez guériTE de lamaladie du jokokofanisme
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyVen 12 Mai - 17:17

Moi j'aime bien Joko mais c'est pas lplus beau
Le plus beau c'est Naarg
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyVen 12 Mai - 17:48

Nan mais So rock girl elle est fan de Jokoko et en plus elle idolatre le nutella, elle engoufre un pot en trente minutes et elle en boufe 19 par mois. (enfin ché pas si c'est vrai lol, mais bon ya lesprit koi)
Revenir en haut Aller en bas
sO-rOck-
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyVen 12 Mai - 22:03

C'est malereusement vrai :( Shocked Crying or Very sad
Je vais pesez enorme plus tard >__< bOn pOur le mOment 45 kilOs pOur 1m65 mais bOn [..] c'est deja trOp !!
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyVen 12 Mai - 22:12

Arf tu plaisante t'est pas du tout grosse !
J'fais la meme taille que toi et je fais 50 kilos ! Et je suis loin d'étre grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyVen 12 Mai - 22:22

Haha ! En voyant mon avatar msn (jokoko) Laboulette a dit : Ah ca va l'est pas si moche !

Ce qui dans son jargon signifie : Quel homme merveilleux ! Il est vraiment trés beau, il me faudrat un exemplaire similaire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptySam 13 Mai - 12:42

Et bien Malie, tu ne feras jamais traductrice je crois.

Je n'ai qu'une chose à dire: Jokoko il est pas beua, Jokoko il boit trop, Jokoko c'est pas un cadeau, Il n'y a que ces dessins qui sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptySam 13 Mai - 14:06

C'est faux !!
Reconnais au moin qu'il a de beaux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai - 13:59

Euh......... non

Depuis hier une ligue a été montée... la Ligue Anti Jokoko. Cette ligue a pour but de décontaminer les fans de Jokoko et de désintréger cet alcoolo...
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyDim 14 Mai - 14:48

Tssss !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyLun 15 Mai - 17:12

jokoko -> affraid

éé :D
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyLun 15 Mai - 18:44

Myré a écrit:
Euh......... non

Depuis hier une ligue a été montée... la Ligue Anti Jokoko. Cette ligue a pour but de décontaminer les fans de Jokoko et de désintréger cet alcoolo...
Mais si ya pus Joko Guerilla ce sera plus pareil
En gros ce que tu viens de dire est immonde et cruel et vilain et méchant
Donc tu es immonde et cruel et vilain et méchant
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyLun 15 Mai - 21:21

La ligue anti Jokoko accepete qu'il sorte de sa prison uniquement pour jouer avec guerilla , maiss à l'unique condition qu'il porte une cagoule et un voile sur la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyJeu 18 Mai - 17:45

:( Le poooooooooooovre !
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyJeu 18 Mai - 23:15

Oui, et a condition qu'il sourit quand il gueule dans son micro sa lui ferait pas de mal... Enfin qu'il tire pas la guelue comme si on allait le tuer quoi, c'est ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyVen 19 Mai - 15:00

NOn moi j'ai pas envie de mourrir , ce serait mieux qu'il ferme la bouche en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyVen 19 Mai - 18:24

Vous êtes immondes
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyVen 19 Mai - 18:51

Encore une preuve :

Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Vertderouge
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyDim 21 Mai - 17:36

Tiens, il a fait un exellent autoportrait!
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyDim 21 Mai - 17:37

Myré n'a pas de miroir chez lui spour ça qu'il dit ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyDim 21 Mai - 18:33

Si c'est un autoportrait de Joko le beau, étant donné que c'est lui le plus beau, vous etes tous encore plus moches !!!!!
Tu t'est cassé tout seul myrénouchette !!!!!!!! Mouahahahhaaha
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai - 12:09

Les jugements de filles qui sont fans de Jokoko et qui ont auparavant trouvé Lori beau n'ont aucune valeur ...Je serais même plutot rassuré de savoir que nin myré ni moi ne paraissons beaux a tes yeux , sinon , ça voudrait dire que l'on est vraimnt moche dans la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai - 13:50

Lauri est beau, Joko est bof, mon papa est très beau et la peluche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jokoko l'est beau !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les stars ossiiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: