������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys

AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Jokoko l'est beau !!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myré
Invité

Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 20:47

Tout à fiat d'accord avec Naarg...

Naarg et Myré sont les plus beuax, les plus intelligents, les plus cultivés, les plus cool... bref, voil quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:21

J'ai jamais dit que vous etiez pas beaux !!!!!!
Mais je l'ai pensé !!! nan j'deconne vous inquiettez pas !
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:15

Hahaha !!!!!

Lettre de dénonciation anonyme adressée a la ligue anti-jokoko

JE vous rapporte les paroles de myré :

MyRé dit :
Jokoko est beau..
---------------------------------------------------------------------------------------------------
MyRé dit :
Jokoko, il est trop trop beau, je serias une fille, je lui sauterais au coup, mais comme je suis super sympa, je le draguerais pour toi, car il est super, tu irais trop bien ak lui

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Audrey dit :
jokoko est trop trop beau avec ses cheveux verts et noirs il a trop la classe en plus il est trop marrant et voilà quoi c'est le meilleur!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Audrey dit :
joko est fou de toi ça se voit trop
Audrey dit :
et moi j'étais que c'était pas toi parce que j'étais jalouse
Audrey dit :
parce que joko il est trop beau
Audrey dit :
mais qu'il est amoureux de toi
Audrey dit :
mais là je reconnais tu es faite pour lui alors moi je te soutiendrais et tout!
Myré
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:43

Malie, si tu remettais ses phrases dans leur conteste ce serait mieux. j''avoue avoir dit tout cela mais c'était pour suaver l'honnuer de ma famille car OD, disait que Halle Berry n'était aps sa mère et ni ma femme. Pour que Malie soit de mon côté j'ai du écrire des paroles que je ne voulais pas écrire. Et puis d'avord, je ne l'ai pas dit mais écrit pour le bien de tout le monde. Et si vous lisez bien, je ne veux pas Jokoko pour moi mais pour Malie, ceci signifie que je lui refile un truc pourri car il ne me plait pas. Mouhahaha
OD
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:44

Bah moi vu que Malie est une immonde traitresse et n'attends rien à la solidarité féminine j'ai du aussi balancer les trucs de ce genre...
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:41

Hé ! Mais t'avais l'air sincére OD quand t'a dit que t'avais jamais qu'il etait moche et que tu l'aimais bien !!!
Et puis... Vous l'avez quand meme dit !!!! Mouahahhahahaha !!!!!

Tient pour continuer de démembrer votre ligue : Naarg a dit que jokoko déssinait mieux que lui, et stuart a une photo de jokoko sur son portable !
ET toc !
OD
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:34

Malie a écrit:
Hé ! Mais t'avais l'air sincére OD quand t'a dit que t'avais jamais qu'il etait moche et que tu l'aimais bien !!!
Et puis... Vous l'avez quand meme dit !!!! Mouahahhahahaha !!!!!

C'est vrai j'ai jamais dit qu'il était moche et je l'aime bien.
Mais je le trouve pas super beau.

Moi jfais pas partie de la ligue parce qu'ils sont trops extrémistes ils veuletn le séquestrer nan mais oh!
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:43

Héhé.
Nan mais moi non plus je le trouve pas enormement beau en vrai mais c'est pour la légende ! mais l'est pas moche nan plus, et puis l'a du charme
Myré
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:58

Mouhahahah, ca yest tu l'as avoué!!!! Enfi, c'est pas top tot
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:13

C'est pas la premiére fois que j'lavoue ^^.
N'empéche que Jokoko, c'est l'plus beau !
OD
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:34

Nan c'est Myré et Naarg
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:01

OD a écrit:
Nan c'est Myré et Naarg

Arrête!!!!!!!!!!SI le mot beau sort de la bouche de Malie pour désigner un homme , c'est qu'il est moche !!!!

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 22:12, édité 1 fois
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:30

Haha comme je vous ais tous blufés !
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:12

Aurait elle un grain ??? Shocked Shocked
OD
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 11:18

Pas qu'un.

Naarg' a écrit:
OD a écrit:
Nan c'est Myré et Naarg

Arrête!!!!!!!!!!SI le mot beau sort de la bouche de Malie pour désigner un homme , c'est qu'il est moche !!!!

Justement.
Myré
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:10

Euh, j'ai peur de n'avoir pas compris...
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:19

Naarg a énoncé une vérité, ce qui montre que vous vous etes fourvoyés !
Vous avez cru que je vous rabaissait alor que je vous complimentait !
Et vous avez cru qu'OD vous complimentait alor que c'était l'inverse !
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:35

ah nan !! malie vien de m'élire déssinateur officiel des nephas dieu!

Jvé avoir droit a ma ligue anti-poney et des "bat t'es moche" moi aussi pitié pitié pitié

éé jme vengerai Twisted Evil
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:08

J'ai envoyé par mail le dessin que t'avait fait pour nephas 100% matiére grasse, et le mec qui organise le truc a dit que c'était vraiment super, y nous a meme demandé qui l'avait fait !
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 18:27

même pas vrai !

hier soirée géniale et super concert !!!
jai dansé comme un dingue, la musique était géniale et le chanteur trop beau !! Jadore ces ambiances festives cheers

en plus jai vu naarg cat
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:51

Malie a écrit:
Naarg a énoncé une vérité, ce qui montre que vous vous etes fourvoyés !
Vous avez cru que je vous rabaissait alor que je vous complimentait !
Et vous avez cru qu'OD vous complimentait alor que c'était l'inverse !

Joue encore ta maline avec nous et je te bute , compris ? grrrrr grrrrr
OD
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:54

Sois pas agressif avec la fille sur laquelle j'ai été cloné; c'est méchant.
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:18

Joko ki pue ki pète
allez voir dans la buvette(topik les stars ossis )

Mon dieu naarg , quel beau haiku !!

Admirez toute la grasse , la maitrise du style orientale , on voit que j'ai vécut au japon !!!C'est d'ailleur pour ça que je suis Nicktalope du jour !
Malie
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:23

De toutes facons, Roro c'est le plus beau !
StUaRtOu
Invité

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:55

De toutes facon comme l'a dit So un jour: Malie au niveau mec c'est pas du tout une référence...

Et puis, Naarg a toujours raison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 2 Empty

Jokoko l'est beau !!!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant