������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jokoko l'est beau !!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malie
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 15:32

Mouai bein Sonia elle a un peu les memes gouts que moi sur une certaine personne alor la dessus elle peut rien direuh.
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 19:39

Yep, j'ai failli le dire mais un dourte quand au fait que tu sois mise au courant s'est insinué dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 14:32

J'ai été au courant avant tout le monde. D'ailleur toi t'est pas sencé etre au courant...
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 18:00

Bien sûr que si... Enfin, Sonia ne le sait pas que je sais... mais Roro sait que je sais... Enfin je crois... et Manny sais que je sais... Normal, c'est elle qui me la dit... et Chloé sait que je le sais (normal je lui ait di alors qu'elle le savais djà)...
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 18:18

Je sais que Roro sait, et je sais aussi que Marie n'aurais jamais du te le dire... Enfin bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 19:10

Si je l'avais pa dit que je savais, personne s'en serais jamais aperçu... je suis discret...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 19:44

EUh on évitera peut tre de refaire les feux de l'amour et plus belle la vie sur la secte quand meme !! ça la fout mal sa mère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 22:08

Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 Langue

Voici la preuve en image que la copine de jokoko c'est natalie !
Mouahahahahaha !
(meme si j'ai un beau pirate chui un chti peu jalouse)
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 16:29

Tu pourras la remettre ton image ??On la voit )pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 16:42

Moi je la vois...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 17:24

C'est pas zuste !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Contenu sponsorisé





Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jokoko l'est beau !!!!!!!!!   Jokoko l'est beau !!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jokoko l'est beau !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les stars ossiiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: