| Les règles >>important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Les règles >>important Lun 2 Jan - 19:49 | |
| Les règles sur ce forum ... Il n'y en a pas , on peut flooder un peu , limitons quand même les hs , si ça part trop en live , on cré un autre topik ...Mais c'est pas une obligation et le HS est une richesse , pas un ennemi.. Juste une chose , les membres doivent se respecter et respecter les quelques règles de la partie secte ....
Voilà , j'espère que tout se passera correctement , dans la citoyenneté et l'autonomie ... Merci.
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 14:20, édité 2 fois | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Les règles >>important Lun 2 Jan - 21:37 | |
| Responsabilité sera le maitre mot..vous trouverez ici ce que vous y apporterez. |
|
| |
lafrite poney aguerri
İsmarıc sayı : 48 Grade : Prophete et empereur des math Registration date : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les règles >>important Ven 6 Jan - 21:48 | |
| les regle c pour les tafioles EDIT : écris pas en sms sa serait bien, même si tu n'accepte aps les règles. | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Les règles >>important Ven 6 Jan - 21:55 | |
| éé, je retrouve le grand lafrite, fait gaffe sinon tu va retourner niveau 1 |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Les règles >>important Ven 6 Jan - 21:55 | |
| J'aime bien ce genre de mentalité lol :) T'as ledroit à une réduc de 25 pourcent sur ton prochain verre... Non sérieusement , disons que les règles sont en général faites pour être transgressées... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Les règles >>important Ven 6 Jan - 22:04 | |
| hey ce smiley m'est réservé ! putain y respectent plus rie nces jeunes, ils bafouent meme la prophécie !! espèce de fiacre sadomasochiste fan de maria carey a l'époque ou elle avait des dents en écorce d'arbre sur lequel john lenon s'était torché la raie apré avoir jouer en duo avec la compagnie créole sur l'ile de zanslibar ou poussent des bulbes de gimgembres transgéniques contaminés par le géni maléfique de lafrite |
|
| |
| Sujet: Re: Les règles >>important Ven 6 Jan - 22:08 | |
|
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Les règles >>important Ven 6 Jan - 22:36 | |
| je t'aurai crevure communsite |
|
| |
| |
| |
lafrite poney aguerri
İsmarıc sayı : 48 Grade : Prophete et empereur des math Registration date : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les règles >>important Sam 7 Jan - 0:28 | |
| Moi j'aime bien Naarg' parce ke ce poney m'aime bien! Tu ora mon soutient et je en predirai ke des bonne choses pour toi sache le! POney tu na pas le droit d'utiliser le mo communiste! il est reserver pour mariokart!éé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les règles >>important Lun 9 Jan - 20:57 | |
| Même que le le frère de mario , luigi donc , il est écologiste ... Bon allez j'arrête lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les règles >>important Mar 1 Aoû - 17:30 | |
| Phrase à retenir par rapport à toutes ces regles pourites: - Citation :
- "tant qu'y aura des prisons , y aura des bastons ."
Merci les berus | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Les règles >>important Mar 1 Aoû - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les règles >>important Mar 1 Aoû - 17:49 | |
| Les règles c'est Babylone >>moi je dis
fayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ina babylone Kingdom | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: Les règles >>important Ven 4 Aoû - 13:55 | |
| Le jeunesse emmerde le Front National, la jeuneesse emmerde le front nationaaaaal ! |
|
| |
Dark Mou Invité
| Sujet: Re: Les règles >>important Mer 9 Aoû - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les règles >>important Lun 16 Oct - 18:10 | |
| - Naarg' a écrit:
- Les règles sur ce forum ...
Il n'y en a pas , on peut flooder un peu , limitons quand même les hs , si ça part trop en live , on cré un autre topik ...Mais c'est pas une obligation et le HS est une richesse , pas un ennemi.. Juste une chose , les membres doivent se respecter et respecter les quelques règles de la partie secte ....
Voilà , j'espère que tout se passera correctement , dans la citoyenneté et l'autonomie ... Merci. Mon seul post serieux sur les 1000 que j'ai balancés sur ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles >>important | |
| |
|
| |
| Les règles >>important | |
|