| schtroumpf alors ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malie Invité
| Sujet: schtroumpf alors ! Lun 12 Juin - 12:46 | |
| |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Lun 12 Juin - 22:31 | |
| Miam!!!!! Ca à l'air trop bon! |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Jeu 15 Juin - 18:01 | |
| Faut faire gaffe les amis , ils essayent de percer les secrets ponywoks en s'introduisant chez nous par le biais de subterfuges tous plus mauvais les uns que les autres... regardez , Je rapelle au passage que Malie et moi avons déceller le secret de la touffe c'était en fait un agent schtroumpf infiltré chez nous qui n'avait pour autre but que de réduire à néan tout e la puissance de la prêtresse ..Par chance la prêtresse résista aux suplices infligés par latouffe en ce qui ne tue pas rend plus fort, elle surpassa la classe de prêtresse pour devenir papesse , elle alla même jusqu'a s'offir en mariage à un champion de bolas sans oeil ... | |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Mar 20 Juin - 14:58 | |
| Ptain faut faire gaffe , moi je propose de prendre les schtroumpfs , tous les enfermer dans une bouteille de Volvic , la secouer , puis l'encoyer sur Jupiter , la planète aux requins des sables (ohh Bat fais gaffe un croco !!) , parce que là ils sont passés à la vitesse supérieure !!! ils s'accouplent avec des femmes humaine pour tous nous massacrer voyez vous même ... | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Mar 20 Juin - 15:11 | |
| |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Mar 20 Juin - 15:11 | |
| J'ai vu un camion de shtroumph hier ! Dans la voiture du papa de sonia ! Le pire c'est qu'il m'a dit qu'il y avait travaillé pendant trente ans !!! L'enemi est partout mes fréres ! |
|
| |
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Mar 20 Juin - 16:26 | |
| faut qu'on envoie un agent double , qui s'infitrera chez eux et leur rendra toute les infos nécessaires à notre victoire: l'heure du gouter chez eux , le contenu d'un pique nique ,la taille de leurs kebabs...Bien entendu c'est très périlleusx et celui qui y va n'en reviendra peut ête pas... Windu tu t'en charges ??? | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Mar 20 Juin - 16:31 | |
| T'es sur que de tels minables ont accès à un met aussi superbe que le kebab? |
|
| |
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Mar 20 Juin - 16:35 | |
| Bien sur , il s kid nappent aussi les turcs...Pour que ;les ponywoks n'aient plus de faiseur s de kebabset meurent de faim. | |
|
| |
Master W Invité
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Jeu 29 Juin - 18:08 | |
| - Naarg' a écrit:
- faut qu'on envoie un agent double , qui s'infitrera chez eux et leur rendra toute les infos nécessaires à notre victoire: l'heure du gouter chez eux , le contenu d'un pique nique ,la taille de leurs kebabs...Bien entendu c'est très périlleusx et celui qui y va n'en reviendra peut ête pas...
Windu tu t'en charges ??? Pourquoi moi? |
|
| |
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Jeu 29 Juin - 18:19 | |
| Un jour on parlait de toi avec Poney et ce dernier à dit : le petit est doué , ça c'est sur ...il fait honneur à votre espèce.
Alors voilà ça veut tout dire ...T'inquiète , Malie te rémunèrera en nature ... | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Mer 5 Juil - 10:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Jeu 6 Juil - 20:15 | |
| Tu voulais y aller à sa place ??? ptite touffe ? | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Ven 7 Juil - 8:57 | |
| |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Ven 7 Juil - 12:34 | |
| Qu'est-ce y nous pique sa crise là... |
|
| |
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Sam 8 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Sam 8 Juil - 18:06 | |
| T'a de la chance qu'on t'aime bien, tu serais déjà mort sinon. |
|
| |
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Sam 8 Juil - 18:21 | |
| puis on aurait fait don de ton coprs à la science occulte des ponywoks pour qu'il te dissèque et qu'on découvre tous les secrets de la digestion d'un schtroumpf de première catégorie ... | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Sam 8 Juil - 23:25 | |
| Pourquoi vous dites que je suis un schtroumpf? |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Dim 9 Juil - 13:37 | |
| C'est pas moi c'est Naarg ! Et comme Naarg a toujours raison, je le crois... |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Shtroumph alor ! Sam 15 Juil - 17:59 | |
| |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Mer 19 Juil - 12:29 | |
| M....mais c'est horrrrrible! Malie tu devrais prévenir que ce lien est déconseillé aux plus jeunes... S'en prendraient-ils à notre dieu ces sales rats d'égouts? |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Mer 19 Juil - 14:38 | |
| Ils ont kidnappé deux pots!!! Ils faut aleez els récupérer!!!!!!!!!! |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Mer 19 Juil - 20:03 | |
| Oui tu a raison mon cher myré. C'est une mission trés importante et trés périlleuse. Passe devant, je vais chercher un pot dans ma yourte et je revient. "mais maitre bywater vous n'avez pas de yourte !" Le temps que l'aprenti dise cela, le maitre etait déjà partit en courant... |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! Mer 19 Juil - 22:09 | |
| C'était le bon vieux temps quand je t'appelais Maître Bywater *petite larme au cin de l'oeil* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schtroumpf alors ! | |
| |
|
| |
| schtroumpf alors ! | |
|