| héhé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yenop Invité
| Sujet: héhé Mer 5 Juil - 11:05 | |
| ta pas lu tout les topics latouffe ta pas lu tout les topics latouffe ta pas lu tout les topics latouffe ta pas lu tout les topics latouffe ta pas lu tout les topics latouffe ta pas lu tout les topics latouffe + = |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: héhé Mer 5 Juil - 19:25 | |
| Raaah, je crois que j'ai loupé les trois premiers de cette partie, lacune que je vais combler... |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| |
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: héhé Ven 7 Juil - 8:50 | |
| J'ai l'illimité, s'pèce de pape ^^ Et grace à ma touffe superpuissante, le lis et je tape très vite... |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: héhé Sam 8 Juil - 17:12 | |
| Mais y te manque pas des bouts de touffe toi ??? | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: héhé Sam 8 Juil - 17:26 | |
| Naarg ton avatar on dirait père castor. |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: héhé Sam 8 Juil - 23:23 | |
| Mais t'es en forme toi Naarg, c'est drôôôôôôôôôôôôôôle.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: héhé Dim 9 Juil - 18:54 | |
| Eh regardez j'ai trouvé une photo de Logan , parce qu'OD elle m'a dit il est pire qu'une taupe alors je me suis dit : pire qu'une taupe c'est quoi?C'est une grosse taupe qui lit et qui fait parti des rensignements généraux , alors voilà...la preuve en image | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: héhé Dim 9 Juil - 18:57 | |
| Mais heu. J'ai dit qu'il avait des lentilles alors t'aurais pu mettre une taupe avec des lentilles. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: héhé Dim 9 Juil - 19:28 | |
| C'est trop bon les lentilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: héhé Dim 9 Juil - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: héhé Lun 10 Juil - 1:04 | |
| - Malie a écrit:
- C'est trop bon les lentilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI il n'y a aucun sous entendu je reponds: ouais vegra' | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: héhé Lun 10 Juil - 12:52 | |
| Pas de sous entendu chef, c'est mon estomac qui parle. |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: héhé Lun 10 Juil - 15:12 | |
| Tu ressens le gout avec ton estomac? |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: héhé Lun 10 Juil - 15:21 | |
| Tout juste auguste ! C'est ma langue qui parle alor (mais heu ca c'est moin drole) C'est mes papilles qui parlent. |
|
| |
| |
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: héhé Jeu 13 Juil - 20:33 | |
| Que diantre, de nouveaux papes?! |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: héhé Ven 14 Juil - 13:06 | |
| Noooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!! Nous sommes les seuls et uniques ! |
|
| |
| Sujet: Re: héhé Dim 30 Juil - 15:13 | |
| no y a aussi le pape des schtroumpfs , cte salle raclure des bas quartiers , nommément :Morgoth le porc tout gai du mordor | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: héhé Lun 31 Juil - 17:41 | |
| Morgoth, t'est qu'un salaud ! On aura ta peau !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: héhé Ven 29 Sep - 22:59 | |
| Ramzi il pue du zizi...Merci Eric :D
Latouffe aperdu de son pouvoir??A quand ujn nouveau retour triomphant ou il poste comme un dingue avec des blagounettes de partout ? | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: héhé Sam 30 Sep - 0:01 | |
| En fait il a pas le temps de venir il revise pour le Bac.... (Prend le pas mal touffinette c'etait juste une blagounette ) |
|
| |
| Sujet: Re: héhé Lun 16 Oct - 18:16 | |
| La touffe va trop avoir du mal a tout lire les tiopiks quand elle reviendra , y a pleins de trucs qui se sont dits depûis son dernier passage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: héhé Lun 23 Oct - 20:12 | |
| VOici Malie : &&&&& &&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&& PROUT&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &&&&&&&&&&&&&& Oups missa désolée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: héhé | |
| |
|
| |
| héhé | |
|