| Naarg plus fort que Splinter ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Naarg plus fort que Splinter ... Ven 7 Juil - 2:20 | |
| Yeah regardez mon avatar ,je soutien Malie en devenant fred amster , le célèbre danseur karatéhinoman, et je suis plus fort que le maitre des tortues ninja !!! - Citation :
- Pus fort que Splinter tu seras
Quand ponywok tu deviendras
Tel l'avait un jour predit Bat 1 er le sage qui, plus tard , apres une tempete venue de l'aride region de geyssan et qui lui perfora partielement le neurone droit, se fit renomer Yenop en string de guerre(ou en string de fer , ça depend des jours ) | |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Naarg plus fort que Splinter ... Sam 15 Juil - 3:38 | |
| Vous vous êtes déjà battu contre un ours vert à trois pattes ans , avec pour seule arme un nounjakouille (arme très sophistiqué inventée par les nipons qui sont arrivés à chier par la pine .) en caramel qui colle au doigt , et ça sans que les crocodilles du gymnase de Marius Mout vous morde???
Bah moi je l'ai fait ...
le autographes à a sortie , l'autodaffé des photos de Youkish n'attend que moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naarg plus fort que Splinter ... Dim 30 Juil - 14:42 | |
| "Massacre au secator " le dernier grand chef d'oeuvre des ponywoks sauvages des colines,réalisé par Steven Sponyberg mannifeste plainement la puissance de l'immense Naarg ' qui tel "Petit pied " le long cou , affronte dans ce film tous les dangers pour vainccre l'un de ses pires ennemis , le vil Mickey en slip .... Je vous montre l'affiche du film , je vous conseille d'aller le voir (ne tourne que dans les grands cinémas ...) VS Notons le dramatisme de cette affiche qui traduit celui du film ; naarg' le vaillant ponywok qui s'attaque à l'aide d'une smple pince à la monagne du capitalisme .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naarg plus fort que Splinter ... Dim 30 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Naarg plus fort que Splinter ... Lun 31 Juil - 12:10 | |
| Héhé, t'aurais pu me signer mon médiator^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Naarg plus fort que Splinter ... Mar 1 Aoû - 17:23 | |
| T'as penser à faire caca?? HS ??Comment ça HS? | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Naarg plus fort que Splinter ... Mar 1 Aoû - 17:25 | |
| Car tu est CAMOUFLAGE ! on tappelleuh CAMOUFLAGE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Naarg plus fort que Splinter ... Mar 1 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naarg plus fort que Splinter ... Mar 24 Oct - 22:45 | |
| Vous avez vu mes muscles du scrotum? | |
|
| |
Yenop Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Naarg plus fort que Splinter ... Jeu 26 Oct - 13:14 | |
| je t'aime yenop qui fait pipi du yop. | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: Naarg plus fort que Splinter ... Jeu 26 Oct - 20:43 | |
| Scrotum et phallus sont déja déposés au registre inter-romanais des surnoms... |
|
| |
| Sujet: Re: Naarg plus fort que Splinter ... Ven 27 Oct - 1:47 | |
| Qui est le bien nommé scrotum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naarg plus fort que Splinter ... Lun 30 Oct - 22:14 | |
| Pour noel j'ai demandé un kit de combat :
Nunjakouille excaliburne l'épée magique un disque laser de Dorothée....
Je complètterais , la je dois aller manger ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naarg plus fort que Splinter ... | |
| |
|
| |
| Naarg plus fort que Splinter ... | |
|