| UNE fois de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: UNE fois de plus Sam 15 Juil - 3:44 | |
| UNE FOIS DE PLUS MES FRERES!UNE FOIS DE PLUS MES FILS , MES FILLES!UNE FOIS DE PLUS MES BRAVES ! une fois deplus , le Sg jdr , berceau de lesprit ponywok , a rejetté avec violence cet humour qui ous carractérise tant mais qui l'amuse si peu , pourquoi papa nous rejette t il ainsi?Les blagues sur le petit frère d'Action Man sont elles si mauvaises??J'y avais pourtnat cru mes frères , mes soeurs , nous l'avions !! NOus l'avions , notre inscription en rose pour le clan ponywok , sur lke SG JDR , alors vous pensez bien , j'ai cru immédiatement pouvoir laisser la mouche qui est en moi donner toute sa puissance dans un post salutatif ... Poney sous la forme d'un schtroumpf s'est même gentiment offert de redécorer le forum , mais ces derniers l'ont rejeté , chassé , banni même , de ce lieu qu'il chérissant avec tant d'ardeur , et pour lequel , il sacrifiait son temps , en espèrant avoir un jour la fierté de dire : c'est moi qui l'ai fait , si quelqu'n venait lui dire : mais que les décos de ce forum sont belles ! Mais non mes frères , mes soeurs , pleurez ici , pleurez tout bas , pleurez très haut , pleurez avec moi , car ce jour n'arrivera pas ... a l'instant ou je vous parle , la sentence est tombée , le crime est fait ... Jamais papa ne reverra ses petits ponywoks dans toute l'immensité de leur talent ... ` Jah love . Cool rasta . | |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: UNE fois de plus Jeu 27 Juil - 21:05 | |
| ça fait pleurer personne ? | |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Jeu 27 Juil - 22:25 | |
| Pfff et la minute de silence Naarg? |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Jeu 27 Juil - 23:12 | |
| J'ai tellement pleuré que j'ai du attendre jusqu'a maintenant pour poster ! |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Ven 28 Juil - 1:29 | |
| Malie... a cause toi onv a devoir encore recommencé... une minute de silence (pour moi 1 minute = 1 moi^^) |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Ven 28 Juil - 1:40 | |
| Ca va pas la téte ! On veut de l'action ! Du sang ! De la gicle et du mollard ! |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Ven 28 Juil - 1:41 | |
| Oui, enf ait t'as raison Malie... Allons buter du shtroumph!!! |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Ven 28 Juil - 1:46 | |
| Ca va pas de répondre aussi vite ! Tu m'a fait peur ! |
|
| |
| Sujet: Re: UNE fois de plus Ven 28 Juil - 2:01 | |
| - Myré a écrit:
- Pfff et la minute de silence Naarg?
entre le 15 et le 27 y a plus d'une minute tit | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| |
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Dim 6 Aoû - 15:53 | |
| En gros, la secte des ponywoks a encore été rejeté par le SG... |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Lun 7 Aoû - 12:31 | |
| Uhuhu mouarfff... On s'en tape un peu nan? |
|
| |
| Sujet: Re: UNE fois de plus Mer 9 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Jeu 10 Aoû - 3:22 | |
| C'est pas faux... mais faut faire semblant d'être tristes |
|
| |
| Sujet: Re: UNE fois de plus Jeu 10 Aoû - 14:58 | |
| Yeah Myré dans le moov' , il a tout compris .... 1000 points pour rémynouchet | |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Jeu 10 Aoû - 15:57 | |
| Yahou!!!!!!!! Et il servent à quoi ces points? C'est juste pour le style c'est ca? |
|
| |
| Sujet: Re: UNE fois de plus Jeu 10 Aoû - 18:09 | |
| tu poses trop de question : - 10000000 points pour myré... | |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Jeu 10 Aoû - 19:27 | |
| Mais... mais.... (non j'ai aps dit mais... ne me prends pas par les nattes... pitié!!!) |
|
| |
| |
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Ven 11 Aoû - 13:47 | |
| Eh ben moi je fais même pas semblant d'être triste XD |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Ven 11 Aoû - 22:05 | |
| Arrête de faire ton rebel... fias semblant de pleurer... cuisine des oignons, fias quelque chose! |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Sam 12 Aoû - 15:26 | |
| NAN. J'suis un warrior mwâ. |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Lun 14 Aoû - 18:58 | |
| c'est trop cool le rose va mieux avec mon avatar de ponypouf,
Stuart si té un warrior, ta mission est alors dès aujourdhui de redécorer le forum aux couleurs des ponywoks avec l'avatar d'Helgo Pataki en moins de 3.6985 secondes avec ta seule narine gauche et ton rein manquant depuis ta douziéme transfusion sanguine avec une paille Macdo trempée dans du jus de chaussette. La légende raconte meme que Georges Chelon eu une fille, mais ceci est une autre histoire, je ne vous dévoilerai pas son identité... |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: UNE fois de plus Ven 25 Aoû - 23:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE fois de plus | |
| |
|
| |