������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les boules de nos hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Malie
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyMar 25 Juil - 16:19

Ici a la secte, on a une vielle tradition qui est de batiser les hommes en fonctions de leurs boules.
Nous avons donc :
Poney : L'homme a la boule de contact
Naarg : L'homme a la boule de jonglage
Martin : L'homme a la boule d'alu
Rémy : L'homme a la boule de pierre (spour ca que les dents de Stuart on des problémes)
Roro (sisi va bientot integrer la secte vais le forcer) : l'homme a la boule de feu
Et heu voila c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyMer 26 Juil - 11:01

Aha :D
Et si j'arrive à ramener Logan j'exige qu'il est le titre d'homme à la boule de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyMer 26 Juil - 13:15

héhé, je suis l'homme à la boule de roro (oula le jeu de mots pourri... vous avez le dorit de me lancer des tomates pourites!)

Vous avez vu mon nouvel avatar? Il est mignon hein? Comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyMer 26 Juil - 15:32

Désolé OD l'homme a la boule de crystal c'est déjà pris !
Quand a toi Myré, j'ai mis du temps avant de comprendre la blague ^^.
Et pas besoin d'avoir une boule pour faire partie de la secte...
L'homme a la boule de cristal n'en fait pas partie... (en plus il pense a l'envers)
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyJeu 27 Juil - 11:52

Grrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyJeu 27 Juil - 14:31

A cause de son squelette en metal je propose que Loggy soit l'homme a la boule de metal. (yavait pas un nom plus précis dans le film pour ce metal ?)
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyJeu 27 Juil - 15:27

L'adamantium...
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyJeu 27 Juil - 15:30

J'me disait aussi...
L'homme a la boule d'adamantium ca le fait quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyJeu 27 Juil - 16:06

Ouais! Vendu!

Eh mais j'y pense du coup Wolverine il a la b*** en fer aussi? Ca doit faire bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyJeu 27 Juil - 16:42

A toi de nous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyJeu 27 Juil - 18:26

MDR... Malie tu est d'une viciosité incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyJeu 27 Juil - 20:57

le cobra a t il des couiles??On sait en tous cas que logui en a ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyVen 4 Aoû - 14:06

Uhu, moi aussi je l'ai en métal Mouarararag
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyDim 6 Aoû - 15:55

Toi elle est en papier d'alu du coup elle se déforme...^^
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyLun 7 Aoû - 12:44

Elle s'adapte à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyMer 9 Aoû - 16:07

Moi mes boules elle repoussent , et ouais c'est des couilles d'ewok vivntsur la lointaine planète namek , là ou tout repousse comme les cocotiers des champs Elysée...Rapelez vous , on pet les regardez depuis le park Disney en compagnie de Mickey (en slip) et rocko Sifredi ...L'homme aux boules de bowling
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyMer 9 Aoû - 19:47

hé ouais, meme quaprés un coup de pied y stransforme en l'homme aux boules de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyJeu 10 Aoû - 3:25

Trop la classe Narrgounet!
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyJeu 10 Aoû - 14:57

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyMar 24 Oct - 22:42

EN fait je peux pas etre un homme à boule , vu que je suis déjà une boule :Boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyMer 25 Oct - 21:07

Hey un ptit gros de taille naine ma interpellé dans la cours en m'appelant "le monsieur à la boule de cristal". C'était trop classe si son pote c'était pas mis a chanter en imitant chuck norris en repassant après.
J'aimerai désormais que l'on m'accorde ce nom comme mon nom officiel de boulet (=pratiquant de la boule).
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyJeu 26 Oct - 20:36

A mon avis ils vont pas vouloir.... Faut changer l'orthographe, parce que c'est dj pris...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes EmptyVen 27 Oct - 1:59

Par des extremistes religieux scandinaves pro bataille de boule de neige?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Contenu sponsorisé





Les boules de nos hommes Empty
MessageSujet: Re: Les boules de nos hommes   Les boules de nos hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boules de nos hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: