������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le joyeux monde des boulets

Aller en bas 
AuteurMessage
Myré
Invité




Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyMer 26 Juil - 15:24

Dans ce putain (oups j'ai dit un gros mot) de pays de mer...credi, il y a un endroti ou nous pouvons retrouvé un specimen nommé le boulet. Celui-ci est désigné lorsqu'il fait une.... boulette voir une double boulette appelée dooubleboulette (a prononcé à l'anglaise)... Le boulet à ses lieux, ils lui ont été destinés et sont fait pour lui. Commencons d'abord par son lycée... le lycée Triboulet. Oui, triboulet car pour aller là-bas il faut avoir fait minimum trois boulettes... Ensuite nous avobns notre magasin: les stores boulets, situés à côté d'un endroit où les gens achètent des films qu'ils ramènent quelques jorus plus tard sans être remboursés... Nous vons aussi notre aire d'autoraoute: L'air des boulets... une magnifique air d'autoroute où les gens qui ont fait une boulette sur l'autoroute se reposent où vont aux toilettes. Mais nous aovns bien d'autres choses... en effet nous avons nos propres personnalités: Isabelle Boulay (elle c'est uen boulette car elle a voulu changé son nom de Bouelt en Boulay en pensant qu'on ne la reconnaitrait pas...) masi aussi des dieux... Myré (moi-même) et la déesse... OD (une petite qui s'est fait castrée)... Si vous avez d'autres renseignemants sur les bouelts faites le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyVen 4 Aoû - 13:58

Un petit hameau dans le Nord de la drome qui s'appelle ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyDim 6 Aoû - 16:19

Plus connu sous le nom de Romans... enfin il lui a été donné ce nom afin que l'espèce des bouelts soit préservée et que els chasseurs de boulets ne les trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyLun 7 Aoû - 12:52

Mais naaaaaaaan (boulet)... UN hameau dans le nord dela drome qui s'appelle les Boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyMar 8 Aoû - 21:48

Oui, mais Romans est la capitale officielle des bouelts... je suis le dieu des boulets alors discute pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mou
Invité




Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyMer 9 Aoû - 15:52

Le dieu des boulets c'est johny English !
Revenir en haut Aller en bas
Myré
Invité




Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyJeu 10 Aoû - 3:27

Non lui c'est mon bras droit... il est mon représetnant sur Terre... le messie des boulets en clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyJeu 10 Aoû - 18:16

Blasphème !! Il n ' y a pas d'autres divinités sur terre que les divinités ponywoks !!!! Que fait la sainte inquisition ???Gardes emparez vous de myré , nous l'allons empêcher de blasphèmer !!!a tout jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyVen 11 Aoû - 13:52

Eh ben moi le dieu des boulets, eh ben hein tu sais ou j eme le met? Non tu sais pas? Ben tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptySam 12 Aoû - 17:28

Laughing vaut mieux as savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyDim 13 Aoû - 19:31

Moi je sais, moi je sais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyVen 25 Aoû - 23:44

Dans mon oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyMar 12 Sep - 20:49

AHHH tu te le mets dans ton oreille !!C'est dégueulassitudeuxplusdeuxfonttroissièmeuhmeuhlavache.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Myré
Invité




Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyDim 8 Oct - 22:35

Non, pitié ne me mettez pas dans l'oreil de Stu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyJeu 12 Oct - 16:28

TRop tard pour toi mouhahahahahahhahahahaha Twisted Evil Sinon c'est dans l'annus , tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyJeu 12 Oct - 18:32

Naarg' a écrit:
Sinon c'est dans l'annus , tu choisis.
Pas sûre qu'il puisse y rentrer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elmera
Invité




Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyJeu 12 Oct - 19:46

Vous vous égarez les enfants... afro
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets EmptyJeu 12 Oct - 21:59

C'estr vrai qu'on s'y perd dans l'annus de stu , c'est vaste comme un trou de souris .
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Contenu sponsorisé





Le joyeux monde des boulets Empty
MessageSujet: Re: Le joyeux monde des boulets   Le joyeux monde des boulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joyeux monde des boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: