| Viendez les nouveaux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Viendez les nouveaux! Mar 1 Aoû - 17:53 | |
| Voilà topik pour les gens qui viennent de passer l'étape suprême de l'affranchissement ponywok , et qui , encore mal à l'aise sur leur petits sabots de jeunes cabrizous fougueux ..
Prenz ppied sur le forum et chez vous ( chez ,nous koi ..) en commençant par ici , si ça peut vous faciliter la tache ...
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Elmera Invité
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Mar 1 Aoû - 20:27 | |
| Jsuis considérée comme nouvelle ? |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Mer 2 Aoû - 1:39 | |
| Non toi t'es un vie croutant qui peut pas marcher sans canne^^ |
|
| |
Malie Invité
| |
| |
Elmera Invité
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Jeu 3 Aoû - 19:51 | |
| Est ce que nouvelle signifie épreuve d'initiation ?
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Jeu 3 Aoû - 20:42 | |
| Euh... je crois que oui^^ Tu devrais peut etre aider Fifi au bord de l'autoroute, non? Qu'en pensez vous les papes? |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Mer 9 Aoû - 15:55 | |
| Je pense que ce topik est fait pour faciliter l'arrivée des nouveaux alors on va pas coommencer par le crader avec nos tripes syles épreuves incompréhnsibles , alors rémynouchet plus un mot | |
|
| |
cacahuet Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Dim 13 Aoû - 17:32 | |
| Oh celle qu'os e même pas venir dire bonjour elle a rien à me dire CR2FIEU, le jour ou tu seras adoubé , tu pourras t'adresser au pape , pas avant ! | |
|
| |
Pirhoo Invité
| Sujet: Pirhoo le gros ! Dim 13 Aoû - 18:02 | |
| Bonjours les enfants , Je suis le chouchou de Naarg' moi, on m'appel aussi l'élu. Respect aussinont je vous punkofilise ! Aussinont ca à l'aire bien sympa ici, je crois que je vais résté. Ma foie, je comence déjà à sécher, que dire ? Pony ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Dim 13 Aoû - 18:07 | |
| Mon chouchou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas touche minouches , zavez pas mis vos couches (malie je fais une exceptin pour toi , mais stout ..) Welcome parmis nous mon chouchou pirhoo | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Dim 13 Aoû - 19:26 | |
| Wouai !!! Merci Naarg pour la dérrogation ! Ca me touche beaucoup, vraiment. Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Pirhoo !!!!!!!! Joyeux anniversaire ! Tadaadaaaaaaa (bein quoi ?) |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Lun 21 Aoû - 13:01 | |
| |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Dim 27 Aoû - 23:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Lun 18 Sep - 20:55 | |
| Poney faut finir tes phrases : "pete , ca te degonflera ainsi tu auras poins de prise au vent et donc tu seras lmoins sujette au froid qu'entrainent les courants d'air ... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Lun 18 Sep - 21:08 | |
| arf je fais des raccourcis désolé mon naargouchounet que j'adore et meme qu'il est mon copainnnnnnnn, |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Mer 20 Sep - 21:13 | |
| AU fait ; qui c'est nanette ? | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Mer 20 Sep - 21:30 | |
| Ma cousine... Elle a dit qu'elle allait ramener beaucoup de Ponywok. Nanette voue un culte du nutella depuis sa plus tendre enfance, collectionant ainsi les cadeaux avec les points. Meme que sa maman elle achette 10 pots a la fois des fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Mer 20 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Mer 20 Sep - 23:48 | |
| J'ai 7 pots à la maison , dont seulement 3 d'entamés |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Jeu 21 Sep - 18:53 | |
| 7<10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Ven 29 Sep - 23:01 | |
| Elle foue quoi nannette?Quand c'est qu'elle vient avec ses ponypotes? | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Ven 29 Sep - 23:59 | |
| Bah ché pas faut que j'la rebranche... |
|
| |
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! Ven 13 Oct - 21:25 | |
| ils vont venir tes potes nanette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viendez les nouveaux! | |
| |
|
| |
| Viendez les nouveaux! | |
|