������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentations des membres de la secte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peyo ®
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 21:21

Arf je dirais même plus arf !

Que sa Majesté m'éclaire car mon cerveau est trop faible !

A mon plus grand regret, même cette descritpion ne m'éclaire que très peu... de plus ce souvenir remonte à plus de 5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 22:01

Ptite bite va !
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 22:15

C'est un singe ,Malie inutile de l'acabler d'avantage par de désobligents propos .
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Peyo ®
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 20:06

Mais voyons, de qui parlez vous donc ? Vous tenez des propos parfois incompréhensibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyo ®
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 20:07

( Pfiouuuu lala, il y a vraiment beaucoup de posts sur ce forum ... )
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 19:47

T'as essayé de tout lire? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Myré
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 21:42

Héhé!!! Ca y est, je sais qui es Peyo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 21:48

Naarg' a écrit:
T'as essayé de tout lire? affraid

Ce type est barge !
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 19:01

Myré a écrit:
Héhé!!! Ca y est, je sais qui es Peyo!!!


nutella est grand
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
StUaRtOu
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 20:28

Ce type est complètement Barjot (TM)
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 2:05

Je ne le connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 23:12

>Arte magazine confirme que je suis le plus erudit des ewoks , voire le seul... Naarg = I love you


Décryptez ça un peu pour voir

Naarg = santa drunken > tronçoneuse :malie: > Sleep > Naarg > sunny I love you > Embarassed Naarg > cat afro :malie: I love you > pig non > Naarg pitié > rendeer = :malie: > caca
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 0:12

Quand tu est bourré, comme tu est le pére noel, tu a envie de me tuer, ensuite tu dors et en te reveilant tu te rend compte que tout cela n'etait q'un réve ! Donc tu est content, tu tombe amoureux et tu te prend un rateau, alors tu te retourne vers tes amis que tu aime bokou meme si un méchant cochon te réprimande. Donc tu est triste et tu reconnais que je suis la seule pére noel valable, et tu trouve que c'est naze comme du caca.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 20:17

Si t'vais été père noel t'aurais pu comprendre , mais t'es trop nulle , t'as pas compris , (t'es pas père noel ..Peut etre mere noel qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Peyo ®
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 19:51

Oui ça doit être cela ...
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 10:51

Je pense avoir compris...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 20:54

Je suis d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 20:56

Une petite traduction ? (on me troncone la téte alors j'ai le droit de savoir nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pirhoo
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 19:48

Naarg' voudrait être père noël quand il serra grand, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 18:06

Va sucer des bichoko en enfer , je suis déjà ère noel , demande à mon prof de litterature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 23:25

En quoi ton prof de litterature est il plus apte a juger de ta pernoelité que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirhoo
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 18:35

Milles excuses, je ne mérite que de me faire fouéter avec une pelle de 400 kilo en provenance de Madagaskarrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 20:33

Malheuresement ces pelles sont en rupture de stock a cause du probléme prédominant de la sodomie des mouches en alaska (l'effet papillon vous connaissez ?)
Et donc par incidence directe, j'en conclut que voila.
*l'audience aplaudit trés fort ce raisonement mathematique si brillant.*
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 20:45

C'est sans compter la stagflation galopante des tendances à flux converteurs des moeurs des vaches des hauts plateaux Moldaves, ce qui entre en corrélation avec la conception néo-marxiste du processus de production ionisateurs variables antigravitationnels a doubles arceaux rotatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 19:59

Par chance les éléphants du limousins s'autoculent à pic en publique pour la modique somme d'un argentin narcoleptique et d'un nain déguisé en nonne.(Eh oui malheureusement le sommet de Kyoto ne fait qu'encourager au développement de la FIME >foire internationnale des monstruètudes esclaves!ATTAC à la matraque réagit !)

Attention si vous essayez de nous embibernationné par altruisme délinquant , vous aurez à faire à nous , les cartes banquaires son t refusés , on veut du nain cash , pas des petits chiffres numeralique-epitorial....
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Contenu sponsorisé





Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de la secte   Présentations des membres de la secte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres de la secte
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les morts de la secte
» Les mechants de la secte
» La secte de retour sur le sg ?
» Lessymboles et proverbes de la secte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: