| Présentations des membres de la secte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myré Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Jeu 2 Mar - 14:10 | |
| Bon ben ca fait un petit moment que je ne suis pas venu (pardonnez moi, je vous en prie) masi je suis resté fidèle au Nutella. Je ne sais pas ce que je suis dasn la secte, masi mon petit nom c'est Myré et je suis un grand admirateur de la secte que je vénère depuis tant de temps! |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Jeu 2 Mar - 15:59 | |
| Pour l'instant tu seras un simple admirateur de la tzarine de Chine .... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Jeu 2 Mar - 16:09 | |
| Ca peut pas etre mon dévoué serviteur ? J'ai personne pour ajiter des feuille de palmier devant moi, ca me manque cruellement... |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Jeu 2 Mar - 16:13 | |
| allé tien, il te faut aussi un masseur de pieds, on pourrait demander a Fifi si elle a fini son bouleau au bord de l'autoroute |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Jeu 2 Mar - 16:16 | |
| Adjugé ! Myré = esclave de la prêtresse , c'est fun , je kiffe cette idée... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Jeu 2 Mar - 16:20 | |
| Ouai !!!!! Ce soir a la féte on va trop s'amuser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Jeu 2 Mar - 16:52 | |
| Il va en chier le pauvre myré lol | |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Ven 3 Mar - 15:22 | |
| ah ah ah, j'en ai même pas chier et elle m'a rien demandé, tant mieux. Ah si j'ai du lui chatouiller les pieds pour qu'elle ait un orgasme mais suaf que l'effet n'a pas été celui attendu, l'effet à été... odorant... (j'ai rien dit ) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Ven 3 Mar - 18:06 | |
| Oué , myré en tant qu'ewok , je te confie la responsabilité d'empêcher Malie de pèter dès qu'elle à un orgasme des pieds ... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Ven 3 Mar - 20:06 | |
| ouaaa ca devait être funki pour toi myré, j'imagine pas un orgasme pendant un 69 |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 4 Mar - 0:00 | |
| Mais heu ! C'est pas ma faute j'avait beaucoup trop mangé ! J'était prete a exploser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 4 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 4 Mar - 14:26 | |
| le potin du siècle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 4 Mar - 14:31 | |
| Venez on monte une antenne de radio qu'on nommera radio potin , puis on fait des emissions pour dire qui est desormais marié avec qui ...Puis les nouveaux surnoms à la mode ...Je m'occuperait de la partie astrologique ....et je frais les horroscopes... | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 4 Mar - 14:31 | |
| Putain vous etes pas drole ! C'est pas sympa de crier sa sur tous les toits. Siouplai, stop ! Merci d'avance. C'est pas pasque ce jour la javai des troubles intestinaux qu'y faut me le rapeler toute ma vie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 4 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 4 Mar - 14:36 | |
| j'ai un truc pour péter quand ya du monde, y faut une guitare.. et jouer trés fort et faux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 4 Mar - 14:37 | |
| oué , mais c'est pas très efficace , moi j'ai un autre truc , tu vas là où y a personne ...les WC par exemple ... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 4 Mar - 14:39 | |
| euh la chambre de mes parents ca marche aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 4 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 25 Mar - 12:44 | |
| Rhaaa ça fait bien 2h que je tape à la porte et personne vient m'ouvrir!! Enfin à force de percévérance j'y suis arrivée mais je voudrai savoir qui c'est qui a mis une marche devant la cuisine! C'est pas drole du tout! J'aller innocemment piocher dans le pot de nutella et je m'étale par terre! Bon je vais marcher prudemment maintenant... Le salon où est le salon? Ah voilà; hé mais vous connaissez pas le canapé ici? Rho tant pis je vais m'assoir par terre ça fera l'affaire... (oh ça rime ) Comment je dois me présenter? J'aime pas ça du tout... mais pas du tout je suis la déesse des boulets (Myré pourra vous le confirmer) j'espérait être un peu plus connue! Alors : Appellation : OD Nombre de doigts à la main droite : trente douze Taille : 1m 62 Poids : ** kilos Lieu d'origine : Espagne Prière de ne pas secouer le grillage cela la rend agressive... NE PAS DONNER DE PAIN OU DE CACAHUETES EDIT : oh je suis navrée j'ai oublié de fournir une photo... Tenez: |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 25 Mar - 15:17 | |
| jme pose la question juste maintenant, on s'est déja rencontré ? |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Sam 25 Mar - 16:34 | |
| Tu m'a ptèt vu dans un film peu connu nommé E.T.
Sinon nan on s'est jamais vu :D |
|
| |
| |
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte Jeu 30 Mar - 11:21 | |
| Oh c'est vrai? Je suis touchée..
Faut dire aussi j'ai été élue sex symbol de mon département! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations des membres de la secte | |
| |
|