| L'apo la clipse !??? ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... Jeu 21 Sep - 19:04 | |
| les mecs à vous de jouer (je peux jamais participer !) | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... Ven 22 Sep - 18:21 | |
| Si c'est parce que t'as pas ce qui faut tu peux t'en faire greffer une tu sais... |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... Ven 22 Sep - 18:59 | |
| On a déja essayé , ca marche pas... | |
|
| |
Pirhoo Invité
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... Ven 22 Sep - 23:04 | |
| Personne ne m'aime ! Pourquoi ne puis-je pas répandre la bonne parole (manger ?) auprés de ces être primitifs ? Pourquoi !?! |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... Ven 22 Sep - 23:09 | |
| Tu veux manger les asticots ? Y'a de l'idée.... |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... Dim 24 Sep - 20:43 | |
| - OD a écrit:
- Euh... Nan...
Je te plussoie... |
|
| |
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... Jeu 28 Sep - 9:52 | |
| - Pirhoo a écrit:
- Personne ne m'aime ! Pourquoi ne puis-je pas répandre la bonne parole (manger ?) auprés de ces être primitifs ? Pourquoi !?!
parce qu'on plussoie OD Eh martin t'as éccrit comme moi !!On est pareils ! | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... Jeu 28 Sep - 14:37 | |
| Nan on est toujours d'accord, nuââââânce... |
|
| |
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... Ven 29 Sep - 22:52 | |
| Quand tu le reponds non on est toujours d'acord , c'est assez paradoxale vu qu'en l'occurence t'es pas d'acord avec moi sinon tu me dira is oui et non pas non ...Dr Psychokwak pour vous servir. | |
|
| |
nannette Invité
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... Dim 8 Oct - 14:21 | |
| Pire, oui ça existe Un espion c'est introduit sur ce forum pour démonteler la secte. Enfet, un de nos membres déclare ouvertement (dans son profil) ne manger aucun pot de nutella par mois, je répette il déclare en manger: 0 Alors ATTENTION. Ce n'est plus l'appocalypse à l'horizon mais belle et bien le début de la guerre des religions... ( enfin peut être ). |
|
| |
nannette Invité
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... Dim 8 Oct - 14:42 | |
| - nannette a écrit:
- Pire,
oui ça existe
Un espion c'est introduit sur ce forum pour démonteler la secte. Enfet, un de nos membres déclare ouvertement (dans son profil) ne manger aucun pot de nutella par mois, je répette il déclare en manger: 0 Alors ATTENTION. Ce n'est plus l'appocalypse à l'horizon mais belle et bien le début de la guerre des religions... ( enfin peut être ). désolé de vous avoir fait peur mais j'en est parlé à malie é elle ma dit kel contrôlé la situation excusé moi encore mais attention on ne sais jamais |
|
| |
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... Jeu 12 Oct - 16:38 | |
| Mamere a acheté un pot déjà ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je crois que c'est grave . | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... Jeu 12 Oct - 20:27 | |
| Qui a bien put faire ca ? Chui sure que l'ouverture etait meme pas conventionelle :( |
|
| |
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... Jeu 12 Oct - 21:50 | |
| Je le crains malheureusement :( | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... Jeu 12 Oct - 22:48 | |
| Ma mamie a déja trouvé un pot profané vivant, l'opercule avait été percé et le nectar meurtri par un doigt avant l'ouverture. Depuis elle ouvre chaque pot dans le lieu non saint du spermarché par contrôle, il faut arrêter ce génocide à tout prix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'apo la clipse !??? ... | |
| |
|
| |
| L'apo la clipse !??? ... | |
|