| LE BORDELLLLLLLLLLLLLL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 7 Juin - 16:59 | |
| Elle est ou ma OD???J'en ai mare qu'elle croit que je suis vilain !!! | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 7 Juin - 17:53 | |
| Je veux une mèche de tes cheveux et je te considèrerait comme gentil. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mar 4 Juil - 15:28 | |
| Bat peut pas v'nir !!! Il est retenu en otage par Youkish ! On sera que quattres cet aprém ! |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mar 4 Juil - 18:54 | |
| JOE EST POMPISTEUH JOE EST POMPISTEUH JOE EST POMPISTE dans l'âme et dans le coeur... JOE EST POMPISTEUH JOE EST POMPISTEUH JOE EST POMPISTE dans l'âme et dans le coeur...
2h que je danse à la manière d'une dindonne farcie aux marrons pour Nowel sur steuh chanson
joe est pompisteuh joe est pompisteuh |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 5 Juil - 10:57 | |
| |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 5 Juil - 11:21 | |
| Je danse très bien le rock'n' roll figure toi et le flamemco xp |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 5 Juil - 19:28 | |
| Permez moi d'évacuer le liquide qui s'est accumulé dans mon larynx ainsi que dans mes bronches, le tout en émettant un bruit violent et innatendu, destiné à te faire comprendre mon oncrédulité quand à cette affirmation pour le moins fantaisiste...
Autrement dit: *kofkof* |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Jeu 6 Juil - 14:16 | |
| Mais c'est vrai jte dis! Bouhou pourquoi tu me crois pas...
Après va pas te plaindre si je m'auto-dénigres c'est de ta faute
*va bouder dans un coin* |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Jeu 6 Juil - 17:56 | |
| *va la chercher dans son coin, lui fait un bizou, lui ramène Logan pour qu'ils puissent danser le flamenco* |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Jeu 6 Juil - 19:55 | |
| Naarg arrive et dit de sa grosse voix de male puissant -Moi je te crois OD , tu danses le flamenco comme une déesse du desert de france , je te jure si t'assure c'est pas dur !
ALors OD quitte les bras du faible LOgan qui s'ecroule en perdant l'equilibre , puis elle s'éted dans les bras puissants et musclés du papewok .. -Ohhhhhh naarg , tu es mon loucoum à la carotte australienne !Tient !! C'est quoi ? -Un cadeau pour toi ma mie Od prend le cadeau tout en répondant un peu vexée -Je suis pas une mémé !Merci ! C'est fait par qui ? -Par picard ...
(Cette histoire n'a pas de fin ,c'est comme dans les films cons , on vous laisse sur votre faim avec une phrase qui indique clairement que l'intrigue est loi d'etre terminée...) | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Ven 7 Juil - 12:47 | |
| MAIS.
Od se souvint de toutes les méchancetés que Naarg' lui a dites, il a clairement incité Stuart à la fouetter, lui a mis Gollum en avatar, lui a dit que c'était une orcette, et pleins d'autres horreurs... Alors elle gifla Naarg et retourna dans les bras du beau Logan. Par contre elle n'oublia pas le cadeau.
(nah d'abord) |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Ven 7 Juil - 21:16 | |
| Héhé ! Mon frére a déclaré en public qu'il sortait avec Claire ! Mouhahahaha ! |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 8 Juil - 13:21 | |
| Pfff moi si je fais ca, j'ai le droit aux sarcasmes de mon frère pendant au moins 112 ans...
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 8 Juil - 15:06 | |
| Naaaaaaaarg ! Vien vite sur msn c'est urgent ! |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 8 Juil - 17:06 | |
| LOL , j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive ....(4 heures plus tard ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 8 Juil - 17:09 | |
| Au fai , qu'est ce qu'il se passe ??(t'es plus sur MSN!!) | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 9 Juil - 13:10 | |
| Tous les matins dans la ferme Les dindons se réveillent Ils ont des grosses cernes Que le fermier surveille Car les dindons font cocu Leurs femmes qui ont les boules Mais eux ne sont pas déçut Car ils se font les poules Les coqs, les canars Mais surtout, ils font glou glou!!!
GLOUGLOU GLOUGLOUGLOU GLOUGLOU GLOUGLOUGLOU
Désolée. |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 9 Juil - 16:49 | |
| - OD a écrit:
- Tous les matins dans la ferme
Les dindons se réveillent Ils ont des grosses cernes Que le fermier surveille Car les dindons font cocu Leurs femmes qui ont les boules Mais eux ne sont pas déçut Car ils se font les poules Les coqs, les canars Mais surtout, ils font glou glou!!!
GLOUGLOU GLOUGLOUGLOU GLOUGLOU GLOUGLOUGLOU
Désolée. Chapeau Maestro , aurait on une Charlotte Baudelaire parmis les membres de la secte ? | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 9 Juil - 16:53 | |
| Je dirais plutot une Odile BaudelairE. |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 9 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 9 Juil - 17:03 | |
| Mais euh. Peut même pas chanté sans qu'on m'embête. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Ven 14 Juil - 21:41 | |
| Chanteuh OD !!!!!!!!!!! On t'embéte pas ! On te taquine c'est touuuuuuuuuuuuuuuuut ! I still loving youuuuuuuuuuuuuuuuu (pour la rime en ou) |
|
| |
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Sam 15 Juil - 2:34 | |
| Quelle est forte cette Malie , mais qui l' a si bien formé?(je pale pas de sa mère ) | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Mer 19 Juil - 12:32 | |
| Choubidoubidou wa wa... Je m'appelle Angela...
Fichus dessins animés aux génériques étourdissants qui prennent la tête... |
|
| |
Elmera Invité
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL Dim 23 Juil - 15:41 | |
| La vedette de l'émission c'est moi ! (Ce n'est pas Nanette Manoir) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL | |
| |
|