������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys

AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE BORDELLLLLLLLLLLLLL

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yenop
Invité

LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyLun 13 Mar - 17:54

putain oué une photo en sa compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 20:45

bouhhh bouhhh bouhhh grrrrr Celui qui ,m'emmène , je le tue !!!
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyMar 21 Mar - 18:57

aujourdh'ui bac blanc d'espagnol assez comique, avec alban clement et greg on a oublier de traiter une rédaction, enfin on croyait qu'il fallait pas la faire c'est different.. cheers cheers
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyMer 22 Mar - 0:31

:lol!: :lol!:
Malie
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyMer 22 Mar - 20:34

Arf... Enfin moin arf quand tu va avoir ta note...
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyMer 22 Mar - 22:12

faut relativiser, c'est juste de l'espagnol..ca fait bizaarre de finir sa siete a 20 heures tien, enfin bon on vis pas dans un monde normal.
Malie
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyMer 22 Mar - 22:15

Citation :
on vis pas dans un monde normal.

:D
Malie
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptySam 25 Mar - 22:03

Hay les mecs, le grand es dorva ma provoquée , je lui ai répondu... C'est une grande page de lhistoire qui se tourne...

Citation :
Riez riez de moi
Moi je ne vous plainds pas

Moquez moquez vous de moi.
Moi j'ai pris le choix
De grandir à ma façon à moi

Osez, osez dire de moi,
Que je me prend pour ce que je ne suis pas

Vous ignorez tout de moi
A part que même devant les séismes je ne plois.
Balayez la merde de vos petit yeux d'oies
Gavées par vos idées révolutionnairement vues cent fois.
Vous affirmez que je me prends pour Dieu et nom de moi
vous oubliez que vous vous prenez pour des seigneurs ou Rois.
Volez bien loin de mon empire d'égoïsme et de tout ça
Que vous vous plaisez à blamer avec une malsaine joie
Ecrasez vous sur une planete à cent mille années lumiere de là.
J'ai déchiré les photos de sourires étroits
Je lève mon drapeau et reste coi
Pendant que vous parlez tout bas
Depuis que vous médisez de moi
Et oui j'écoute, même si je ne le dis pas
Et oui, je vous vois comme autrefois

Comprendra qui voudra comprendre.

Par contre Malie, si t'es si bien ailleurs, tu sais, je ne t'en voudrais pas de partir ^^. J'ai vu un effet " admin de mode " se developper depuis que j'ai fondé le Sg. Enfin, tout est dis plus haut.

Ma réponse :

Citation :
Tu sais Es', si j'avais envie de partir je l'aurais fait depuis un ptit moment. C'est vrai, le forum me lasse, y a plus l'ambiance des débuts.. Mais j'aime encore la partie JDR, j'aime le principe, j'aime déveloper mon personnage..
Je suis juste lassée de parler de tout et de rien, je ressent plus le besoin de raconter ma vie, je passe de moin en moin de temps sur internet, et j'ai envie de me consacrer plus pleinement a la musique, d'ou la création de mon nouveau forum (et ma baisse de fréquentation du pc).
Quand a ta propre personne, je n'ai strictement rien contre, tu est un garcon trés sympa, plein d'humour, bref, ta compagnie est agréable, j'taime bien. C'est le forum qui me lasse, pas toi. Faut bien faire la difference entre les deux.
Bon, aussi, depuis la création l'an dernier, j'ai enormement changé. Si j'était la meme qu'avant, peu etre que le forum me plairait toujours autant.
Mais bon, si tu a envie que je parte, dit le moi, j'en suis capable, meme si ce forum a énormement représenté pour moi fut un temps. Je vais quand meme te remercier pour l'agréable séjour que j'y ai passé, ca m'a beaucoup apporté, ca m'a enrichie...
Mais si tu permet... Je reste.
Master W
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 22:35

Faites-vous un bisou tous les deux.
Malie
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 21:34

Chui d'accord mais il a pas l'air daccord pour etre dacord...
Enfin bref, il est pas content, y croit qu'on le deteste vraiment... Mais spa vrai.
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 21:38

m'en tape mon gateau s'appellera le POnarglie, allez tous crever... :(
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 21:39

sauf vous mes amis jmexcuse :(
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 21:40

:malie: + :malie: + :malie: = I love you
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 21:41

coeur + windu + bounce = :malie: = cat = Naarg
Malie
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 21:41

:malie: + yenop + Naarg = windu
Yenop
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 21:44

cat + I love you = No

cat + Naarg = I love you !!!
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 23:11

Yenop a écrit:
sauf vous mes amis jmexcuse :(

C'est pas si simple Twisted Evil Twisted Evil Un gage pour te faire pardonner ..Amène moi un kebab ... king king

Pour flo ..c'est bien dommage , mais il a pas tord , on entend beaucoup de trucs sur lui ..Pas des plus plaisants ..Mais c'est triste qu'il ne comprenne pas que c'est par rapport à nos liens sur internet , qui sont pas des meilleurs ...Ca 'a rien à voir dans la vraie vie ...
Malie
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 19:05

Citation :
c'est par rapport à nos liens sur internet , qui sont pas des meilleurs ...Ca 'a rien à voir dans la vraie vie ...
Yep.
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 0:24

Je sis tout niké comme un groku !!Je peux pu déplier le genoux , on m'a tappé dedans au hand !!!

En plus je vais vous raconter ma magnifique journée d'hier ...
Je mùe lève , 5 h du mat ' , normal , je dois prendre un bus à 6 H pour aller à Vulben s en hte Savoie (3 h de route )
Une fois à Vulben s ,il est ç h , on me confie la haute tache d'evaluer les chorégraphies de danse de tous les groupes unss de l'accadéùie grenobloise (25 en tout )Je me tappe les 25 , c'est à dire que j'ai passer de 9 heure à 16 h , tout mon temps à noter des choré , avec seulement une demie heure de pause en tout , pour manger ....BOn , en gros je me fait bien chier , y a pleins de cacas sur scène , et qui plus est je suis pas du tout okay avec la grille d'évaluation (divergence de point de vue , je préfère perso que la danse ait un fond, une histoire à raconter , illustrée par un projet artistique , et non juste de la gesticulation ...Cétait pas le cas de tout le monde ...TAnt pis )Une fois les 25 choégraphies erminées , on dit que le jury va délibèrer , je me dis okay , jusque là je suis ...Puis une fois réunis , les autres jurés me font le divin cadeau de m'apprendre que mes notes à moi sont purement consultative ...QUe moi j'ai fait 3 heures pour venir (ce qui signifi trois heures pour le retour aussi ) me faire chier à noter d'une manière totalement opposé à la danse que je pratique , que j'ai fait pèter les cours , et que j'ai peu dormi ,jste pour qu'ils consultent mes notes ...Franchment j'étais dégouté , sachnat en plus que dans le juré y a peut etre eu 11 personnes en tout , et que je fais parti des 5 seuls à avoir assister et evalué toutes les chorégraphies ...(les 6 autres n'ayant évalué pas pus de 12 choré maximum...)
En bref , j'ai bien perdu ma journée , sauf pour un truc , mon ex prof m'a félicitée et a dit qu'elle était fière de moi , parrce qu'elle trouvait que j'avais un bon sens de l'évaluation et une finnesse de jugement ...Rien qu pour se compliment , je pense pouvoir dire que ça remonte toute la journée , franchement Nadine m'avait jamais dit qu'elle était fière de moi ...pitié pitié C'est trop beau !!

Eh ouais , je vous ai bien iqué , vous avez tous crus que j'étais dégouter à mort , bande de groku, beh nnon , heheheheh grace à Nadine je vous ai fourvoyé... grenouille grenouille
Malie
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 20:05

La chance !!!!
Moi je pourrai pas faire ca je jugerais tro mal a tous les voups .
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 21:10

non je pense pas ..Si je l'ai fait toi aussi t'aurais pu...
Malie
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 22:24

Bein je pense que si. Je suis pas trés douée, un point c'est tou.
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptySam 1 Avr - 14:04

T'as pas moins de talent que moi ...Tu sais l'évaluation c'est naturel pour personne ...Maintenant t'as l'expérience pour voir des choses dans une chorégraphie autant , voir plus que moi ...
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptySam 1 Avr - 15:49

BOn je me casse mais j'aimerais dire un truc avant ..Heureusement qu' y a Od (ma femme) sur vr forum , sinon je mourrais d'ennui , mais ou sont es autres !!!!Mon windouchu a disparu!
OD
Invité

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 EmptySam 1 Avr - 18:29

En attendant c'est moi qui meurs d'ennui mais ya même pas mon cher et tendre mari :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE BORDELLLLLLLLLLLLLL   LE BORDELLLLLLLLLLLLLL - Page 7 Empty

LE BORDELLLLLLLLLLLLLL
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant