| Que mangez vous ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Dim 7 Mai - 13:05 | |
| Je va la prendre sans lui demander ... Il a rien à dire , car je suis pape de père en fils , fils de boulangger , bien que je sois Noldor et que j'ai suivi Feanor le grand petit elfe , dans la ruine de mon peuple , je peux aujourd'hui clamer haut et fort que Nutella et les valars , 6PO et co. m'ont absous de toute erreur ...Alors ça va forcément lui en boucher un coin , et lil me la laissera au final sans protester outre messure | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Dim 7 Mai - 13:17 | |
| Belles décorations...
Vais manger du couscous |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Dim 7 Mai - 13:21 | |
| Les merguez des couscous font pati des très nombreuses bistouquettes de Windu ... ( ça repousse tout le temps sur lui ) | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Dim 7 Mai - 13:23 | |
| Euh... Je vais mettre du poulet et non des merguez dans le couscous alors |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Dim 7 Mai - 13:32 | |
| lol BOn je vais manger ( ) A+ | |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Dim 7 Mai - 16:36 | |
| Ce midi j'ai mangé de la semoule avec du poulet aux épices c'étiat trop trop bon!!!!! Et puis la tout à l'heure il y a un bon gateu qui m'attend!!! |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Lun 8 Mai - 12:56 | |
| |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Lun 29 Mai - 19:11 | |
| Patates au four + oeufs sur le plat |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Lun 29 Mai - 21:07 | |
| T'appelles ca des oeufs sur le plat? Moi j'appelle ca des oeufs aux plats... bref, je suis peut etre le seul, ou alors ca diffère selon les régions, un peu comme le pot à eau... euh pardon je voulais dire la carafe d'eau... |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Lun 29 Mai - 22:22 | |
| a moi je dit pas carafe. Breau a la limite. Bouteille la plupart du temps ^^ . Ou "passe moi l'eau" Et oeuf au plat... J'ai mangé des spaghettis... En se moment je mange que ca : Spagetis, ou alor le repas unique de l'été : Taboulet / merguez |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Mar 30 Mai - 18:23 | |
| Bah non dans le sud-ouest on dit oeuf sur le plat ^^ |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Mar 30 Mai - 20:10 | |
| Moi non plus je dis pas carafe, et je dis encore moins breua. c'est juste que dans les autres régions de France, on se fout de ma gueule quand je dis "passez moi le pot à eau"..; fin bref, c'est aps important. Sinon je crois que j'ai été intoxiqué par la bouffe de la cantine car j'ai trop trop mal au ventre... les merguez et les godivos devaient pas être tout jeunes... sinon ce soir je mange je ne sais pas quoi, je vous dit ca tout à l'heure... oula, c'est du HS ce post non? Bon ben tant pis, les maîtres jedi sont aps là pour me surveillé! |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Mar 30 Mai - 21:09 | |
| Ma maman, qui ne saviat pas quoi fiare a inventé un truc, c'est super bon. C'est tout simple, et ca se mange encore et encore. prenez une tranche de pain de mie, puis mettez une trnache de tomate, puis une tranche de jambon, de la vache qui rit, et du gruyère. Mettez au four, juqy'à ce que le gruyère dore puis mangez! |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Mar 30 Mai - 23:39 | |
| J'ai mangé... Meuh souvient plus ! A si ! Lentilles Pizza. Original nan ? JE raffole des lentilles.... Et ma maman m'a promis de m'acheter ce que je voulais a manger pour réussir mon bac :=) |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Dim 18 Juin - 13:19 | |
| Alor hier soir avec Latouffe et Morgan freeman, on a pas put resister et on c'est fait.... Une Pizza au nutella !!!!!!!!!! Et c'était super bon !!!! Le seul probléme c'est qu'une pizza au nutella divisée en trois ca fait beaucoup, et on c'était goinfrés de pizzas au fromage juste avant... Ce qui ne m'a pas empechée de reprendre de la pizza au sucre et des fraises aprés :) |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Lun 19 Juin - 15:59 | |
| TOut de suite là , je suis pas très attiré par vos pizzas... | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Lun 19 Juin - 16:16 | |
| Moi si. En plus j'avais mangé une pizza au nutella le même soir qu'eux! C'est très bon...
Euh qu'est-ce que j'ai mangé moi... ah oui du couscous |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Mar 20 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
StUaRtOu Invité
| |
| |
Yenop Invité
| |
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Mer 5 Juil - 19:24 | |
| |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Lun 31 Juil - 17:45 | |
| Le must c'est le ptit salé en boite de conserve a la ptite cuillére ! Pas vrai Naarg ? Y a que ca de vrai, comme les cow boys ! Recette : Prendre une boite de conserve de ptit salé aux lentilles, deux ptites cuilléres, ouvrir la boite de conserve et manger... |
|
| |
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Lun 31 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Lun 21 Aoû - 13:02 | |
| |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous ??? Ven 25 Aoû - 23:49 | |
| |