| QUAND VOUS VOULEZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: QUAND VOUS VOULEZ Mar 25 Avr - 20:37 | |
| Je voudrais pas être agressif , mais c'est quand vous voulez que vous participez , parce que je remarque que quand je poste pas , c'est limite si il n'y a pas plus de 10 posts par semaine ...Faudrait qu'il ya ait un peu d'autres personnes pour parler dans les topiks et engendrés des convrsations ...
SI ça vous fait chier ce foum , dites le honnêtement , moi je me ferrais plus de faux espoirs comme ça , je le ferme et on en parle plus ...Franchement ça me soule de venir ici et de voir que y a quasiment jamis personne qui vient relancer un topik ou une discussion...Ce serit cool si vous mannofestiez un peu plus ..Ainsi ,a mis du soir bonsoir
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Mar 25 Avr - 21:53 | |
| J'ai presque reussis a recruter une femmelle. Puis la OD est en vacances... Et puis Bat est plus motivé en se moment... Mais patience, ca va venir... |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Mer 3 Mai - 12:00 | |
| Moi j'essaie de recruter mais yen a pas beaucoup qui adhérent à l'esprit ponywok :( |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Mer 5 Juil - 19:50 | |
| Je suis remotivé ! (60 posts en deux jours) |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Jeu 6 Juil - 14:27 | |
| |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Jeu 6 Juil - 16:46 | |
| moi jsuis plus dans le trip, déja que c'était un peu du réchauffé des poneys |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Jeu 6 Juil - 19:39 | |
| Mouais du réchauffé des poneys ... tu m'excuseras mais le seul à réchauffer l'humour poney et à resortir les sempiternelles mêms blagues dans quasiment chacun de ses posts , c'est toi ...
La secte je l'ai créé sans savoir ce que c'etait que les poneys précisement , c'est toi qui l'a fait dériver de manière à ce que ce soit plutot comme l'était ton forumponeyland ...Alors nnous accuse pas de plagiat ... | |
|
| |
Yenop Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Sam 8 Juil - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Sam 8 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
Yenop Invité
| |
| |
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Sam 8 Juil - 17:04 | |
| On pendit poney par les couilles devant la niche dCérbère , le dromadaire à trois bosses... | |
|
| |
cacahuet Invité
| Sujet: sorry... Lun 10 Juil - 0:17 | |
| moi chui dsl, j'aimerais bien participer mais c'est un peu dur de rentrer ds vos trip comme ca... promis j'essayerais de participer plus!! :) |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Lun 10 Juil - 1:03 | |
| t(inquiete justement ce trip est universel parce qu'on trip avec le trip de tout le monde (chuis clair là ?? )Fin bref , le truc ici c'est dire ce qui te passe par la tête , point. | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Lun 10 Juil - 12:32 | |
| T'inquiet maitre Naarg, je l'ai brifée ! |
|
| |
cacahuet Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Lun 10 Juil - 19:06 | |
| je confirme, la grande prétresse ma brifée a donf!! |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Lun 10 Juil - 19:10 | |
| Alors obéit à ton instinct... Floooooooooooood!!! Euh pardon, POOOOOOOOSTE!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Lun 10 Juil - 19:30 | |
| Flood est aussi un on conseil | |
|
| |
cacahuet Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Lun 10 Juil - 21:59 | |
| message recu 5 sur 5!! |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Jeu 13 Juil - 18:30 | |
| Putain y a aucune action en se moment ca craint du boudin ! Tous les soir je rentre et y a rien... Mais ou sont passés les free posteurs !!! Du nerf bande de moule ! |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Sam 15 Juil - 2:11 | |
| Oausi mais là y a comme qui dirait un ptit blanc , ou un ptit suisse , hihihihi pazrdon c'était petit , une Blague de Thomas petit , koi... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Dim 30 Juil - 15:15 | |
| YO !! HJ'ai essayé de faire un big up mais tout seul ça va pas marcher je vous en supplie , le prochain qui vient doit faire perdurer la légende du ponyforum à la puissance intégrale en concentré de tomates iofilisées .... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Lun 23 Oct - 20:38 | |
| J'ai envioe de dire : c''est mort la secte en ce moment ! | |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ Lun 23 Oct - 21:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUAND VOUS VOULEZ | |
| |