������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la grève du ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 18:53

Aujourd'hui locage du Lycée TRiboulet , pas mal pas mal ... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Dark Mou
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:50

Moi je brule les mannifestant avec mon pipi ya !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:00

Moi je frappe les leaders avec ma pancarte !
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:06

Moi je leur fait bouffer leurs micros ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:17

par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:17

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Yenop
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:48

www.bougetoi.tk

site et forum pour en parler cré par moi meme et mon cousin
rameutez tout lemonde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:59

faut maintena t que les gens voient que c'est pas que le CPE qui fait chier , mais que c'est tout le gouvrenementt ..FaUt le changer , le forcer à démissioner , et modifié les fondements de cette republique capitaliste ..Putain faut sortir de Babylone !!!Y a jamais eu autant de mévcontents que depuis 2002!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:03

Comme dit ché plu ki : Le CPE c'est LA régression de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:34

l'est naze ché pu ki....La régression de trop ça fait longtemps qu'elle est passée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:53

OUAi bin nempéche que c'est que maintenant que les gesn se bougent, alor c'est La regression qui fait bouger les gens, zoraient pu en avoir marre avant c'est clair mais c la vie mon kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:46

au lieu de dire "les gens" il faut plutot dire "nous"..
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:35

NON, moi ça fait un moment que j'ai compris ça ...Je me mets pas dans le même panier que les gens qui font la greve contrel es cpe juste parce qu' on est nombreux à le faire ..
Reve pas bat , dans les personnes de ce mouvement , on est pas hyper nombreux à réfléchir aux tenants et aux aboutissants du problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 21:12

la grève du ... - Page 2 Lecontrat0rs
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 22:06

J'ai eu max au téléphone, ya encore une manif mardi à valence..
Je suis plus les syndicats, il serait temps de dévelloper un peu notre "non au cpe", d'arrêter de sy cantonner. Les révolutions pacifiques, jy crois pas.
Les manifestants passent pour des cons, très peu d'intelligence pour voir que le CPE n'est qu'un simple détonateur de la crise, et que ce n'est pas contre cela qu'il faut réelement lutter.
C'est comme manifester contre les générateurs EDF en crise de banlieue..
Combien de fois j'ai entendu parler d'anticapitalisme ou d'antilibéralisme ? a part sur deux trois sites anars et dans cinq, six bouches jamais..
La droite est plus intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:26

T'a le numero de max ? La chance !!!!!!
Hum, plus sérieusement, jpeut pas yaller j'ai mon oral de tpe...
Revenir en haut Aller en bas
Yenop
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:56

Suspect Suspect c'est le best-friend à solène mais thom va me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:27

Yenop a écrit:
J'ai eu max au téléphone, ya encore une manif mardi à valence..
Je suis plus les syndicats, il serait temps de dévelloper un peu notre "non au cpe", d'arrêter de sy cantonner. Les révolutions pacifiques, jy crois pas.
Les manifestants passent pour des cons, très peu d'intelligence pour voir que le CPE n'est qu'un simple détonateur de la crise, et que ce n'est pas contre cela qu'il faut réelement lutter.
C'est comme manifester contre les générateurs EDF en crise de banlieue..
Combien de fois j'ai entendu parler d'anticapitalisme ou d'antilibéralisme ? a part sur deux trois sites anars et dans cinq, six bouches jamais..
La droite est plus intelligente.
`

oué , bous à valence on va cha,nger la lutte , du moins sur Camille ..On a fait une AG , avec une dizaine de personne on a convaincu plein de monde de l'utilité de définir plus clairement nos revendications et de reconnaitre que le CPE n'est qu'un prétexte à exprimer un ras le bol contre un gouvrenement...La révolution se met en place ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 0:37

ça y 'est le nom CPE est enlevé , les gens arrêtent de se battre !! Ptain ils avaient rien compris les gens ...Y reste pleins de choses pour lesquelles on s'est battu et d'autres injustices cotre lesquelles on aurait du se battre , mais eux ça , ils s'en branlent ...On va leur proposer le CPE sous une autre forme et ils vont l'accepeter comme des idiots , je suis dégouté :( :(
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 12:29

A Castres, le lycée Borde-Basse est toujours bloqué.
Ils crient haut et fort, qu'ils en ont marre des injustices et du gouverment de merde qui dure depuis trop longtemps. Et que le retrait du CPE n'est pas une victoire pour eux mais une pour le gouvernement car les manisfestations vont cesser alors qu'il y a encore pleins de choses contres lesquelles se battre.
Les pauvres vieux qui font du golf dans le parc à coté doivent avoir mal aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:06

Ils sont supers ces gars !!! Je pense comme eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Malie
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:40

Ouai c'est clair... Zon raison...
Nous le mouvement a mourru avant meme le retrait...
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:45

Comme quoi c'est les gens de Castres les meilleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:49

Ouai mais y baisent mal.
Revenir en haut Aller en bas
OD
Invité




la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:10

Arf xpdr

Attention ne pas confondre les gens qui habitent à Castres et les Castrais qui eux y sont forcémement nés alors que les autres ont très bien pu arrivé là par déménagement

(quoi je pense à Logan? mais non)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grève du ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grève du ...   la grève du ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grève du ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: