İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
Sujet: Re: la grève du ... Ven 22 Sep - 19:31
Vous poensez que le gourvernement va etre cappable de faire la boulettequi faut pas (une de plus ) juste avant les élections??? Ce serait cool pour la gauche , ça leur donnerait une tite chance ...
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
Sujet: Re: la grève du ... Jeu 28 Sep - 10:14
HEHEHE aujourd'hui ya la greve des transports , je suis bloqué chez moi...
Yenop Invité
Sujet: Re: la grève du ... Jeu 28 Sep - 22:00
jté pas vu au bahut ca pu :(
Ewony Invité
Sujet: Re: la grève du ... Ven 29 Sep - 0:38
Chez gnous, c'est po koule, la cantine été fermé est on pouvais pas savoir si on avai tous nos prof.
Mégagouzabidi po koule
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:28, édité 1 fois
Sujet: Re: la grève du ... Ven 29 Sep - 22:53
Ewony a écrit:
Chez gnous, c'est po koule, la cantine été fermé est on pouvais pas savoir si on avai tous nos prof.
Mégagouzabidi po koule
Je coir s que c'etait partout pareil mon lionel...
didine Invité
Sujet: Re: la grève du ... Sam 30 Sep - 16:57
non pas ché nous !!! moi j ai eu tout mes cours(avec un controle en +) é y avais la cantine!!!!
Myré Invité
Sujet: Re: la grève du ... Mer 4 Oct - 22:11
Ca c'est apr ce que tu es internée^^
Ewony Invité
Sujet: Re: la grève du ... Ven 6 Oct - 19:43
a oui? Didine est internée? A quelle asile ?
didine Invité
Sujet: Re: la grève du ... Ven 6 Oct - 21:05
dans l asile des fous de Privas!!!!!ou tout le monde ils sont blans ou tout le monde il est gentil et en + on des blouses a une manche non je suis interne à MONTELIMAR
nannette Invité
Sujet: Re: la grève du ... Sam 7 Oct - 13:43
didine a écrit:
dans l asile des fous de Privas!!!!!ou tout le monde ils sont blans ou tout le monde il est gentil et en + on des blouses a une manche non je suis interne à MONTELIMAR
y faut pas la contredire mais ... Enfet elle c'est inventé un monde pour se sentir moins seul dans sa chambre tapisée de matelas ( je sais de quoi je parle, j'ai la même ). C'est la méthode Cauet, c'est une phase très courante chez les patient de plus de 2 ans de " pension "
Sujet: Re: la grève du ... Jeu 12 Oct - 16:45
Methode Coué.elle est forte didine , l'autopersuasion c'est sa life cession ...