| ALERTE!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malie Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Jeu 4 Jan - 16:31 | |
| ché pas si c'est la menace qui a fait revenir les gens mais bon... Pourquoi pas. |
|
| |
nannette Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Ven 5 Jan - 1:29 | |
| - Malie a écrit:
- ché pas si c'est la menace qui a fait revenir les gens mais bon... Pourquoi pas.
Mais t'as rien compris, Naarg ( ou narg ?) avait tout prévu, tu vois, on se demandé pourquoi il ne te l'avait pas envoyé ce fameux mésage. C'est tout simplement car toi tu étais encore active. iL a juste voulu réveiller les autres ! C'est évident ! Mer** j'aurais peut être pas du le dire ! |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Ven 5 Jan - 13:52 | |
| A ouaiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Ou alors mon adresse que j'utilise sur ce forum est une ancienne adresse sur laquelle je ne vais plus. |
|
| |
nannette Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Ven 5 Jan - 20:26 | |
| C'est aussi une solution à laquelle je n'avait pas réfléchit. Mais ma solution me paraît plus réaliste |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Ven 5 Jan - 21:53 | |
| Sauf que j'ai raison, j'utilise plus l'adresse a laquelle je suis inscrite. |
|
| |
cacahuet Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Sam 6 Jan - 3:41 | |
| ptdr comment casser tout un raisonnement en une simple petite remarque XD?! Malie a l'air experte en la matiere!!! |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Lun 8 Jan - 23:38 | |
| - Malie a écrit:
- ché pas si c'est la menace qui a fait revenir les gens mais bon... Pourquoi pas.
au moins en partie , parce que au moment ou je l'ai envoyé on etait plus que deu x à venir , et là comme par miracle il y a re du monde , c'est donc que ça a participé à le relancer meme si certes ce n'est pas uniquement grace a ça. | |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Mar 9 Jan - 18:53 | |
| En supposant que les gens aient lu le mail... Moui c'est vrai en fait, j'avais oublié que le comun des mortels lisait ses mails... |
|
| |
nannette Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Mar 9 Jan - 21:20 | |
| Malie ne te fatigue pas à penser à ça, tu es au dessus de tout ça.
Le commun des mortels ne peut pas te comprndre ( sauf moi ) et c'est aussi vrai pour la réciproque. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Mar 9 Jan - 22:48 | |
| Alors heureusement que les gens que j'aprecient ne font pas partie du comun des mortels :p |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Jeu 11 Jan - 0:56 | |
| eh mais c'est qu'elle s'est mise à fayoter vegra' la mère Anne ! | |
|
| |
nannette Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Jeu 11 Jan - 9:09 | |
| C'est juste qu'elle est de ma famille, alors si je faillot un peu, elle m'offrira peut être plus de trucs... Attends, t'as vraiment cru que c'était ininteressé ! |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Ven 12 Jan - 21:57 | |
| |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Ven 12 Jan - 22:09 | |
| Il n'y a que mail qui mail. |
|
| |
nannette Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Sam 13 Jan - 1:07 | |
| - StUaRtOuNeT a écrit:
- Il n'y a que mail qui mail.
Une âme de poète. |
|
| |
nannette Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Sam 13 Jan - 22:24 | |
| Je savais pas trop où mettre çà ( et j'avais la flem de faire un new topic ) : Juste pour vous dire qu'aujourd'hui c 'était la journée de l'obésité et que y a une méchante dame disait que ses gosses étaient obéses car ils mangeaient trop de nectar divin, bonne ou mauvaise nouvelle ? telle est la question que je me pose. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Dim 14 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
nannette Invité
| Sujet: Re: ALERTE!!!!!!! Lun 15 Jan - 19:13 | |
| - Malie a écrit:
- Dans son cul salope !
Je suppose que ça veut dire que ces une mauvaise chose, je note... |