������������������
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

������������������

Le forum des poneys
 
AccueilAccueil  ÇáÈæÇÈÉÇáÈæÇÈÉ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Abricot quand tu nous tien

Aller en bas 
AuteurMessage
Malie
Invité




Abricot quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Abricot quand tu nous tien   Abricot quand tu nous tien EmptyMar 11 Juil - 20:33

J'ai envie de raconter ma vie.
Alor j'ai passé la journée avec mafieux qui m'offrend du thé et des ptits gateaux arabes.
J'ai apris pleins de trucs sur les abricots :
1 : Les pinces oreilles sont les meilleurs amis des abricots
2 : les abricots sont des peluches, en effet, il en existe de toutes les formes et toutes les couleurs
3 : Les abricots se mangent, mais c'est pas trés bon
4 : Les abricots font trés mal au pieds et provoquent des coups de soleil sur l'arriére des jambes.
5 : Ma guitareux sera a moahahahahahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Abricot quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Abricot quand tu nous tien   Abricot quand tu nous tien EmptyJeu 13 Juil - 16:30

Les abricots volent ils?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




Abricot quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Abricot quand tu nous tien   Abricot quand tu nous tien EmptyJeu 13 Juil - 16:42

Malie a écrit:
J'ai envie de raconter ma vie.
Alor j'ai passé la journée avec mafieux qui m'offrend du thé et des ptits gateaux arabes.
J'ai apris pleins de trucs sur les abricots :
1 : Les pinces oreilles sont les meilleurs amis des abricots
2 : les abricots sont des peluches, en effet, il en existe de toutes les formes et toutes les couleurs
3 : Les abricots se mangent, mais c'est pas trés bon
4 : Les abricots font trés mal au pieds et provoquent des coups de soleil sur l'arriére des jambes.
5 : Ma guitareux sera a moahahahahahahah!!!!
6 : C'est des abriconnards.
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Abricot quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Abricot quand tu nous tien   Abricot quand tu nous tien EmptyJeu 13 Juil - 18:28

Oui naarg, ils volent, portés par les coccinelles qu'il y a dessus.
Revenir en haut Aller en bas
StUaRtOu
Invité




Abricot quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Abricot quand tu nous tien   Abricot quand tu nous tien EmptyJeu 13 Juil - 20:50

T'as pensé à la crême solaire?

Et pi c'est bormal qu'ils soient pas très bon on les ramasse quand ils sont encore dur pr qu'ils soient plus facilement transportables, mais stu cherche bien, tu peux en rouer des murs, juteux et très sucrés, un régal...
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Abricot quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Abricot quand tu nous tien   Abricot quand tu nous tien EmptyVen 14 Juil - 13:05

Merci Stu mais j'était au courant ^^. Je mange que les bien bien murs.
Le truc c'est que j'ai jamais aimé les abricots.
Et la créme solaire j'y ai pas pensé le premier jour :(
Enfin spa grave en fin de compte on s'y habitue... Le seul probléme c'est que ca passe pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Abricot quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Abricot quand tu nous tien   Abricot quand tu nous tien EmptySam 15 Juil - 2:25

StUaRtOuNeT a écrit:
T'as pensé à la crême solaire?

Et pi c'est bormal qu'ils soient pas très bon on les ramasse quand ils sont encore dur pr qu'ils soient plus facilement transportables, mais stu cherche bien, tu peux en rouer des murs, juteux et très sucrés, un régal...


J'e connais un qui s'est servi dans les abricots du patron ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
OD
Invité




Abricot quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Abricot quand tu nous tien   Abricot quand tu nous tien EmptyMer 19 Juil - 12:32

C'est pas bon les abricots cots...
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Abricot quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Abricot quand tu nous tien   Abricot quand tu nous tien EmptyMer 19 Juil - 20:05

D'habitude j'aime pas trop non plus les abricots mais ce matin j'en ai mangé un...
Jamais abricot n'avait été aussi bon.
On aurait presque dit une péche !
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Abricot quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Abricot quand tu nous tien   Abricot quand tu nous tien EmptyJeu 20 Juil - 20:29

OD a écrit:
C'est pas bon les abricots cots...

Blasphème!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Myré
Invité




Abricot quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Abricot quand tu nous tien   Abricot quand tu nous tien EmptyJeu 20 Juil - 20:52

Si j'ai un nouveau job, je vias devoir mettre els abricots dans els cagettes et apparement tous ceux qui seront trop murs, on aura le droit de les manger!!!! Yahou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmera
Invité




Abricot quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Abricot quand tu nous tien   Abricot quand tu nous tien EmptySam 22 Juil - 16:56

Ah, le calibrage, qui n'en rêve pas ? Qui ne souhaite pas en secret rejoindre ce cercle très fermé des chanceux (ou des pistonnés), qui EUX ne ramassent pas en plein soleil en équilibre relatif sur un escabeau, mais emballent, sans se fatiguer, et qui plus est, plus payés, puisqu'ils prennent leur temps...
En plus, ces fourbes osent avancer que l'emballage c'est compliqué et physique^^
Revenir en haut Aller en bas
Malie
Invité




Abricot quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Abricot quand tu nous tien   Abricot quand tu nous tien EmptyDim 23 Juil - 15:15

Quelle bande de crevards ! (héhé)
(en fait, si on se plaint autant c'est que ca aide a tenir psychologiquement donc nous insultez pas s'il vous plaits :()
Revenir en haut Aller en bas
Naarg'
ponywok gras-double
Naarg'


İsmarıc sayı : 1212
Grade : Pape gourou et envouteur ...
Registration date : 01/01/2006

Abricot quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Abricot quand tu nous tien   Abricot quand tu nous tien EmptyMer 26 Juil - 20:14

Malie a écrit:

donc nous insultez pas s'il vous plaits :()

Je vais me gêner tiens !!! gros caca !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasectedesponywoks.azerbaijaniforum.com
Contenu sponsorisé





Abricot quand tu nous tien Empty
MessageSujet: Re: Abricot quand tu nous tien   Abricot quand tu nous tien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abricot quand tu nous tien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND VOUS VOULEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
������������������ :: Poneyworld-
Sauter vers: