| Abricot quand tu nous tien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malie Invité
| Sujet: Abricot quand tu nous tien Mar 11 Juil - 20:33 | |
| J'ai envie de raconter ma vie. Alor j'ai passé la journée avec mafieux qui m'offrend du thé et des ptits gateaux arabes. J'ai apris pleins de trucs sur les abricots : 1 : Les pinces oreilles sont les meilleurs amis des abricots 2 : les abricots sont des peluches, en effet, il en existe de toutes les formes et toutes les couleurs 3 : Les abricots se mangent, mais c'est pas trés bon 4 : Les abricots font trés mal au pieds et provoquent des coups de soleil sur l'arriére des jambes. 5 : Ma guitareux sera a moahahahahahahah!!!! |
|
| |
Naarg' ponywok gras-double
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| Sujet: Re: Abricot quand tu nous tien Jeu 13 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Abricot quand tu nous tien Jeu 13 Juil - 16:42 | |
| - Malie a écrit:
- J'ai envie de raconter ma vie.
Alor j'ai passé la journée avec mafieux qui m'offrend du thé et des ptits gateaux arabes. J'ai apris pleins de trucs sur les abricots : 1 : Les pinces oreilles sont les meilleurs amis des abricots 2 : les abricots sont des peluches, en effet, il en existe de toutes les formes et toutes les couleurs 3 : Les abricots se mangent, mais c'est pas trés bon 4 : Les abricots font trés mal au pieds et provoquent des coups de soleil sur l'arriére des jambes. 5 : Ma guitareux sera a moahahahahahahah!!!! 6 : C'est des abriconnards. |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Abricot quand tu nous tien Jeu 13 Juil - 18:28 | |
| Oui naarg, ils volent, portés par les coccinelles qu'il y a dessus. |
|
| |
StUaRtOu Invité
| Sujet: Re: Abricot quand tu nous tien Jeu 13 Juil - 20:50 | |
| T'as pensé à la crême solaire?
Et pi c'est bormal qu'ils soient pas très bon on les ramasse quand ils sont encore dur pr qu'ils soient plus facilement transportables, mais stu cherche bien, tu peux en rouer des murs, juteux et très sucrés, un régal... |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Abricot quand tu nous tien Ven 14 Juil - 13:05 | |
| Merci Stu mais j'était au courant ^^. Je mange que les bien bien murs. Le truc c'est que j'ai jamais aimé les abricots. Et la créme solaire j'y ai pas pensé le premier jour :( Enfin spa grave en fin de compte on s'y habitue... Le seul probléme c'est que ca passe pas vite. |
|
| |
İsmarıc sayı : 1212 Grade : Pape gourou et envouteur ... Registration date : 01/01/2006
| |
| |
OD Invité
| Sujet: Re: Abricot quand tu nous tien Mer 19 Juil - 12:32 | |
| C'est pas bon les abricots cots... |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Abricot quand tu nous tien Mer 19 Juil - 20:05 | |
| D'habitude j'aime pas trop non plus les abricots mais ce matin j'en ai mangé un... Jamais abricot n'avait été aussi bon. On aurait presque dit une péche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Abricot quand tu nous tien Jeu 20 Juil - 20:29 | |
| - OD a écrit:
- C'est pas bon les abricots cots...
Blasphème! | |
|
| |
Myré Invité
| Sujet: Re: Abricot quand tu nous tien Jeu 20 Juil - 20:52 | |
| Si j'ai un nouveau job, je vias devoir mettre els abricots dans els cagettes et apparement tous ceux qui seront trop murs, on aura le droit de les manger!!!! Yahou!!!! |
|
| |
Elmera Invité
| Sujet: Re: Abricot quand tu nous tien Sam 22 Juil - 16:56 | |
| Ah, le calibrage, qui n'en rêve pas ? Qui ne souhaite pas en secret rejoindre ce cercle très fermé des chanceux (ou des pistonnés), qui EUX ne ramassent pas en plein soleil en équilibre relatif sur un escabeau, mais emballent, sans se fatiguer, et qui plus est, plus payés, puisqu'ils prennent leur temps... En plus, ces fourbes osent avancer que l'emballage c'est compliqué et physique^^ |
|
| |
Malie Invité
| Sujet: Re: Abricot quand tu nous tien Dim 23 Juil - 15:15 | |
| Quelle bande de crevards ! (héhé) (en fait, si on se plaint autant c'est que ca aide a tenir psychologiquement donc nous insultez pas s'il vous plaits :() |
|
| |
| Sujet: Re: Abricot quand tu nous tien Mer 26 Juil - 20:14 | |
| - Malie a écrit:
donc nous insultez pas s'il vous plaits :() Je vais me gêner tiens !!! gros ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abricot quand tu nous tien | |
| |
|
| |
| Abricot quand tu nous tien | |
|